Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 24: Bourg accueille NEVERS

#43

..........je comprends mieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

...........sans vrai 10 de substitution  ,je dis que c'est très risqué.................Croisons les doigts pr que Chouvet ns sorte un gros match,sans fatique

ni blessure............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

...........sans vrai 10 de substitution  ,je dis que c'est très risqué.................Croisons les doigts pr que Chouvet ns sorte un gros match,sans fatique

ni blessure............

C'est le moment pour CHOUVET de sortir le big-match; les dernières expériences de DUPOND en 10 n'étaient pas transcendantes.

#46

Coco01 a écrit :

Viard est bléssé 

J.veyre "Mathis Viard - forfait suite à une blessure contractée en début de semaine à l'entraînement - est remplacé par Martin Félix"

Espérons que ce n'est pas trop grave pour Mathis; mais YB pourrait mettre BOUVIER en 10, qui n'a jamais démérité et donne les points de la gagne face à Biarritz.

#47

.........entre une équipe sans roue de secours en 10 et une prise de bec joueur-staff...........un coach doit savoir faire taire sa susceptibilité.............sinon ,il ns fait du Brunel angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

#49

SOURCE RUGYRAMA

Choc des extrêmes. Bourg-en-bresse sort d'une victoire gagnée in extremis face à Brive dans les dernières secondes. Ce qui leur a permis de prendre de l'air dans le bas du tableau pour tenir la place de premier non relégable. Colomier, deux points derrière menace grandement Bourg-en-bresse aura donc fort à faire pour prendre le dessus face au leader. Mais le dernier match a montré que ce n'était pas impossible. Surtout après la série en demi teinte de Nevers. Victoire difficile face à Biarritz, deux déculottes face à Carcassonne et Soyaux Angoulême, et une victoire qui sauve les apparences face à Colomiers. Rien n'est plus dangereux qu'un club qui doit se sauver, courte victoire de Bourg-en-bresse.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

Ce qui m'étonne sur la compo, c'est l'absence de Cailleaud a minima sur le Banc. En cas de pépin sur l'axe 10/12/13 c'est réorganisation complète alors que Caillaud peut habiller centre et Aile. Santallier pouvant aller en 15,ça fait un peu double emploi Félix et Doucet non ?

#51

..........Tt à fait...........il était ds ma compo........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

#53

très belle victoire !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

très belle victoire !!!!!

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce depuis le début de la saison, je suis persuadé qu'on ne se battrait pas pour le maintien... Néanmoins, bravo les petits violets!!!!

#55

enavant01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

très belle victoire !!!!!

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce depuis le début de la saison, je suis persuadé qu'on ne se battrait pas pour le maintien... Néanmoins, bravo les petits violets!!!!

...........c'est à dire ?........que faut il comprendre ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

PICARD-GIRARD a écrit :
enavant01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

très belle victoire !!!!!

Certes, mais avec des buteurs en confiance, et ce depuis le début de la saison, je suis persuadé qu'on ne se battrait pas pour le maintien... Néanmoins, bravo les petits violets!!!!

...........c'est à dire ?........que faut il comprendre ?

Aujourd'hui le buteur était pas terrible! On aurait pu essayer Maiquez! En deuxième mi-temps.

Dernière modification par gege1789 (15/03/2019 23:14:21)

Pro D2