Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 25: Bourg se déplace à Vannes

#43

 Arbitres Vannes - USBPA
Arbitre central: Thomas Chérèque (Alpes)
Juges de touche: Mathieu Delpy (Ile de France) et Christophe Gaillardon (Drôme-Ardèche)

#44

Chéreque 9 matches arbitrés   6 CJ et 1R aux recevants vs 10 CJ aux visiteurs.........l'un des moins répressifs !

A déjà arbitré Bourg à Mtban en sortant  Debrach et à Béziers en sortant un gars du coin ......

On sera peut être ds le même avion..........vu la  destination..........doit pas y avoir  50 vols quotidiens......  cheeky

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

Chéreque 9 matches arbitrés   6 CJ et 1R aux recevants vs 10 CJ aux visiteurs.........l'un des moins répressifs !

A déjà arbitré Bourg à Mtban en sortant  Debrach et à Béziers en sortant un gars du coin ......

On sera peut être ds le même avion..........vu la  destination..........doit pas y avoir  50 vols quotidiens......  cheeky

Les Violets décollent demain, pour un retour samedi.

#46

.............si on pouvait aussi décoller de la 14ème........... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

je viens de voir la compo de Nevers vs Brive demain soir.............11 joueurs alignés au coup d'envoi l'étaient AUSSI vendredi dernier à Bourg ....!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

je viens de voir la compo de Nevers vs Brive demain soir.............11 joueurs alignés au coup d'envoi l'étaient AUSSI vendredi dernier à Bourg ....!!!!!!!

Je suis juste septique sur la charnière, le reste du solide et esprit de revanche (j'espere).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#49

La compo Violette, avec pas mal de changement, et pas d'ouvreur remplaçant...

#50

1) Au coup d'envoi ,bcp plus ''solide'' que je ne l'imaginais..............

2) Le banc devant pas mal....

3) Derrière va vite falloir se trouver.......

4) La  brouille doit être sévère pr ne pas emmener Bouvier.............

5) Si problème en 10....Dupond entrera en jeu

6) YB a  visiblement une idée derrière la tête non  ?

Finalement je vais mettre  un BD  ds le prono ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

1) Au coup d'envoi ,bcp plus ''solide'' que je ne l'imaginais..............

2) Le banc devant pas mal....

3) Derrière va vite falloir se trouver.......

4) La  brouille doit être sévère pr ne pas emmener Bouvier.............

5) Si problème en 10....Dupond entrera en jeu

6) YB a  visiblement une idée derrière la tête non  ?

Finalement je vais mettre  un BD  ds le prono ....................

Je sentais bien qu'il y aurait une petite surprise BoulangeoChauviniesque mais j'ai mis une petite pièce sur  "BOURK"

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#52

RUGBYRAMA

Vannes - Bourg-en-Bresse

Avec la réception de Bourg-en-Bresse, Vannes a l’occasion de renforcer sa septième place et de mettre la pression sur Mont-de-Marsan qui se déplace ce vendredi. Les Bretons sont plus que jamais dans la course pour intégrer le wagon de tête en vue des barrages. Côté Bressan, la lutte pour le maintien fait rage. Les Burgiens, antépénultièmes au classement voudront à tout prix ramener quelque chose de ce déplacement à Vannes afin d’amplifier leur avance au classement sur l’US Colomiers. Toutefois, Vannes parait très solide à la Rabine et n’a pas le droit à l’erreur.

Notre pronostic : Victoire de Vannes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

La tenue en mêlée minquiète grandement quand même

De toute façon rien à espérer de ce déplacement on connaît déjà les titulaires pour Aurillac 

#54

..........seule solution,ne pas faire de fautes pr ne pas  avoir à jouer des mêlées !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Coco01 a écrit :

La tenue en mêlée minquiète grandement quand même

De toute façon rien à espérer de ce déplacement on connaît déjà les titulaires pour Aurillac 

On peut déjà faire la compo sans trop se tromper en effet! wink

#56

.........soit reconduction des vainqueurs de Vannes............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2