la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
la sup a écrit :
aaah booon ? Y s'est pas planté ???
Avec tout le respect ke j'ai pour Monsieur Novès, il faut bien admettre k'il n'a pas eu les résultats conformes à sa réputation, et je le regrette bien sur...
La faute à ki ? Mézig, je sais pas, mais faut demander à ceux ki savent tout sur tout ; j'ai une vague petite idée de leurs réponses ! 

Son objectif c'était de préparer la coupe du monde non? Comment tu peux juger de ses résultats pour une compétition qu'il n'a finalement pas jouée ?
Mouaiiis, bon, admettons, pourkoi pas,... mais kan même... Fallait gagner les matchs, ce kil n'a pas fait comme d'autres, avant et après ! Gagner des matchs, pour préparer une CdM, y'a pas mieux, et hélas, célàkél'os... 
Alors je vais me répéter,pourquoi Toulouse renait de ses cendres ??pourquoi leurs jeunes sont devant aux differents classements ??? crabos,cadets ect...
La patte Novès,personne ne pourra dire le contraire...et je pense que si on avait laisser Novès faire son boulot sans aucune pression on aurait pas fini avant dernier du 6 nations et si s'avait été le cas c'etait avec surement d'énormes espoirs...parce que c'est un entraineur qui travaille sur le long terme,c'est un pur technicien ..............le truc c'est qu'il se savait sur un siege ejectable,donc forcément la sérénité pour effectuer des bouleversements pareils ne pouvait etre un allié pour le coup,quand en plus un gars comme Serge Simon te démonte et savonne la planche ç qui mieux mieux,forcément ca coince....!! perso,la dedans je pense que beaucoup de joueurs sont des danseuses et qui sont loin d'avoir fait c'qu'on est en droit d'attendre d'eux...leurs interets sont surement pas les memes que les dirigeants de l'EDF..
Paradoxalement,les footeux qui sont beaucoup plus riches que les rugbymans,eux font tout c'qu'ils peuvent pour venir jouer en EDF alors qu'ils sont bien plus individualistes qu'un rugbyman...et à de rares exceptions prés,respectent le maillot bleu de l'Equipe de France avec les 2 étoiles et en sont hypers fiers ...écoutez c'que dit Zizou,meme champions d'europe avec la Juve et le Réal et en tant que joueur et en tant qu'entraineur,ne parle que d'une chose dans son coeur,etre champion du monde en 98 et champion d'europe des nations en 2000 et Platini idem!! champion d'europe en 1984 et la cata de 1982.et pourtant il a un sacré palmarès...
Quand on fout les rugbymans à coté ceux d'aujourd'hui,perso,j'ai honte pour eux,parce que certains comportements sont intolérables à leurs niveaux,je dis bien intolérables...d'ailleurs le naufrage de Novès est dû à ces comportements....!!! en fin de compte à l'heure ou je parle les footeux sont plus respectables que certains rugbymans,du jamais vu en 100 piges,Ha!!!! on est loin des salariés prenant sur leurs congés pour aller jouer en afrique du sud...on est loin de la 1ere coupe du monde avec Blanco et toute la clique de l'époque qui te faisait lever à 4h du mat ou quelque chose comme ça ,je ne me rappelle plus trop!!
Dernière modification par Xicon64 (27/03/2019 20:08:53)