Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 26: Bourg accueille AURILLAC

#43

gege1789 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

D'autant que l'épicentre de la question Cassoulière se situe à mi-chemin...

Exactement, à Castenaudary. Néanmoins le meilleur cassoulet est celui de Carcassonne, les autres sont des amateurs!

PS) je suis de très mauvaise foi, Carca étant ma deuxième patrie, mon père est né au bas de la Cité, ça ne s'oublie pas.

 

dans le quartier historique de la Trivalle !!!

#44

çà  sera  Doucet  à  la  place  de  Charlat  à  mon avis.

#45

ALLQUATREAS01 a écrit :
carcassonnais a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Imaginons......( c'est la précision pr  4AS !!! cheeky )

26ème Colo Carca 5 à 0  certes Colo en 25 journées n'a récupéré qu'un BO mais (1) c'est tjrs qd il faudrait que la règle se poursuive qu'elle  fait une exception  angry !!!..........

27ème Colo Massy 5 à 0...... rien d'impossible...(1) ......sauf que lorsque  Massy encaisse 5 à 0 c'est contre les top 6.....(seule exception Aurillac)

28ème Colo à Biarritz  1 à 4 ......7 visiteurs ont qd même pris des points en pays basque  ac 1 nul et 2 victoires entre autres !!!! .....d'un autre côté Colo n'a rien gagné dehors mais tte série s'achève un jour (1)  angry !!!!!

29ème Colo SAXV   5 à 0........rien d'impossible là encore (1) ........l'énergie du désespoir d'un côté , moins de mordant de  l'autre ,le top 6 sera déjà perdu pr les charentais je pense.....

30ème Colo à Aix 1 à 4 ..........Aix voudra conclure en beauté à domicile .....mais Colo luttera jusqu'à la 80ème car rien ne sera fait au coup d'envoi

17 pts pr Colomiers...........contre 3x5 pr Bourg et ses 3 pts d'avance .........

L'objectif et non le rêve commande les BO...............à moins de  connaître un terrible cauchemar...................

a Carca on ne lâchera pas le match de Colomiers ( c’est un petit derby d’occitanie) même si la ligue fera tout pour sauver le soldat Colomiers....

On jouera tout à fond et il y aura pas mal de supporters jaunes et noirs chez les banlieusards toulousains 

on ne doute pas que les Carcassonnais joueront le coup à fond; et puis Colomiers est la "banlieue" de Toulouse; donc une affaire de cassoulet wink

Sans vouloir vous vexer...le maxi d'un relégable en points en Prod2 était Albi il y a 3 ans avec 57 points...Dans vos hypothéses  élevés vous vous donnez 61 (+15 points) contre 60 à Colomiers (+17 points)....c'est à mon avis excessif en points..il y a 2 ou 3 points en trop mais pour qui..??

#46

.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi...........soit 4 pts de plus et on a déjà 4 bonus contre 5 à Albi......

Cette saison se distingue des 10 précédentes ..........surtout par le peu de victoires en voyage..........Bourg a battu 4 des 5 top 6 ....Le 14ème  va certainement battre le record de pts.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi...........soit 4 pts de plus et on a déjà 4 bonus contre 5 à Albi......

Cette saison se distingue des 10 précédentes ..........surtout par le peu de victoires en voyage..........Bourg a battu 4 des 5 top 6 ....Le 14ème  va certainement battre le record de pts.................

Si Je te parle d'Albi c' est que c'était l'équipe relégable à plus fort point rapport à ton hypothése finale en Mai trop élevé pour un relégable (c'est mon avis)....toi tu me parles de ton club dans l'optique qu'il se maintienne donc pas relégué....il m'étonnerait très fort que Bourg et Colomiers finissent tous 2 à 61 et 60...donc  60 points pour le relégable..!

#48

carcassonnais a écrit :
gege1789 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

D'autant que l'épicentre de la question Cassoulière se situe à mi-chemin...

Exactement, à Castenaudary. Néanmoins le meilleur cassoulet est celui de Carcassonne, les autres sont des amateurs!

PS) je suis de très mauvaise foi, Carca étant ma deuxième patrie, mon père est né au bas de la Cité, ça ne s'oublie pas.

 

dans le quartier historique de la Trivalle !!!

Au 50 Rue Trivalle!

#49

framoun a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.et alors ? Bourg peut très bien finir ac13 victoires contre 12 à Albi...........soit 4 pts de plus et on a déjà 4 bonus contre 5 à Albi......

Cette saison se distingue des 10 précédentes ..........surtout par le peu de victoires en voyage..........Bourg a battu 4 des 5 top 6 ....Le 14ème  va certainement battre le record de pts.................

Si Je te parle d'Albi c' est que c'était l'équipe relégable à plus fort point rapport à ton hypothése finale en Mai trop élevé pour un relégable (c'est mon avis)....toi tu me parles de ton club dans l'optique qu'il se maintienne donc pas relégué....il m'étonnerait très fort que Bourg et Colomiers finissent tous 2 à 61 et 60...donc  60 points pour le relégable..!

C'est mthématique: il y a resserrement des équipes au classement, les premiers ont moins de points et les derniers en ont plus! wink

#50

OFFRE SPÉCIALE ETUDIANTS

Etudiants ? Venez passer une soirée rugby au stade Marcel Verchère dans une ambiance de folie… Gratuitement ! Une offre spéciale pour les étudiants à ne pas manquer ! Le club offre une entrée en tribune Est / Pelouse aux étudiants qui se présentent entre 18h30 et 19h15  avec leur carte d’étudiant. Vous aussi, venez prendre part à l’aventure en Pro D2 et encouragez votre équipe. Ensemble, tous derrière les violets !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

#52

RUGBYRAMA

Bourg-en-Bresse - Aurillac :

Bourg n'a plus le moindre joker et doit s'imposer à domicile pour ne pas laisser revenir Colomiers (premier relégable). Le maintien passe par une victoire contre Aurillac. Assurés du maintien, les Cantaliens se déplacent dans l'Ain sans pression. Nous voyons les Bressans disposer des Auvergnats dans un matche âpre et fermé.

Notre pronostic : Victoire de Bourg, sans aucun point de bonus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

USBPA / AURILLAC : DÉCOUVREZ LA COMPOSITION

Découvrez la composition de l’USBPA pour affronter Aurillac demain soir au stade Marcel Verchère ! Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 26ème journée de Pro D2 sera donné à 20h00. Venez soutenir votre équipe, les violets auront besoin plus que jamais de leur 16ème homme : ensemble, tous unis derrière un même objectif, la victoire ! Il reste encore des places en tribune Nord et tribune Est sur notre billetterie en ligne ( https://bit.ly/2XplHMQ ) et dans tous nos points de vente habituels !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

L'hypothèse DOUCET confirmée.......on  la sentait un peu venir....Charlat un peu moins de gaz au repos....Drancourt déjà de retour......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2019 17:19:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

L'hypothèse DOUCET confirmée.......on  la sentait un peu venir....Charlat un peu moins de gaz au repos....Drancourt déjà de retour......

Et BENOIT en seconde ligne! 

#56

Pro D2