Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 26: Bourg accueille AURILLAC

#71

Espérons  que BuBu sera sur pied ds15 jours.........tt comme Dupond.........Doucet semble touché à la cheville

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

PICARD-GIRARD a écrit :

Aurillac n est pas la petite équipe dont certains ( moi le premier) voyaient dans la charrette; ils l ont prouvé encore hier.

Ce ne sera pas simple de les battre; même une petite victoire me satisferait.

Quand au BO, je crois que PG est un rêveur..... smiley.........mais surtout très  bon  aux pronos!!! cheeky

Aurillac a fait tourner, et ça ce n était pas écrit avant les pronos cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#73

Match sérieux des Violets face à des cantalous qui venaient un peu en touristes quand même! La conquête a été performante, animation offensive plutôt intéressante, malgré quelques scories qui auraient pu faire gonfler le score. Il faudrait vraiment faire ce genre de match à Carca pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.

#74

.............avec quels joueurs ?.............on pourrait tenter le coup si ce déplct était en fin de   bloc....mais derrière  se profile Montauban contre lequel il va falloir tenter de décrocher la victoire et le BO si possible  pr ne pas se mettre de pression.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

...............très belle chambrée encore ac 6 327......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

très belle victoire avec ces 5 pts.encore de la casse sa commence a faire beaucoup quand même 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#77

..........IL EST TEMPS QUE CA SE TERMINE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avait rien à faire... Match long et ennuyeux

Rien à tirer de ce match hormis les blessures encore et encore ...

#79

tu es très sévère je trouve......en d'autres temps pas si lointains .....ns  n'aurions pas accroché le BO je pense....

L'équipe est restée ds sa feuille de route ,disciplinée ,maîtrisant son sujet  et respectant les consignes.......

Qd je regarde les autres matches............je ns trouve pas si mal !!!! ........mais bon , ts les avis sont les bienvenus ...!!!

C'est un autre rugby que celui des tops 6,vitesse et puissance,variété.........mais  on  n'a pas la prétention de jouer ce championnat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

Les Violets ont joué à leurs mains, sans enflammades, sérieux, appliqués, rigoureux. Alors, oui, il y a eu du déchet, notamment dans les 15 dernières minutes, sans doute un peu de relâchement inconsicent face à un adversaire qui avait laissé filer le match depuis la 50ème. Je pense aussi que les joueurs en ont peu gardé sous le coude, sachant que l'échéance suivante pourrait s'avérer capitale.

En début de saison, ce match, on ne le gagnait pas avec le BO à mon avis; tout comme, si on jouait Colo ou Massy aujourd'hui, ils ne repartiraient pas avec le BD.

#81

Coco01 a écrit :

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avait rien à faire... Match long et ennuyeux

Rien à tirer de ce match hormis les blessures encore et encore ...

Et BENOIT en seconde ligne, ou CHOUVET en 15, tu en as pensé quoi?

#82

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets ont joué à leurs mains, sans enflammades, sérieux, appliqués, rigoureux. Alors, oui, il y a eu du déchet, notamment dans les 15 dernières minutes, sans doute un peu de relâchement inconsicent face à un adversaire qui avait laissé filer le match depuis la 50ème. Je pense aussi que les joueurs en ont peu gardé sous le coude, sachant que l'échéance suivante pourrait s'avérer capitale.

En début de saison, ce match, on ne le gagnait pas avec le BO à mon avis; tout comme, si on jouait Colo ou Massy aujourd'hui, ils ne repartiraient pas avec le BD.

tout pareil !!!................et Carca ......intouchable en septembre........ !!! cheeky........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je ne nous ai pas trouvé bien bon mais suffisant pour prendre 5 pts face à une équipe qui n'en avait rien à faire... Match long et ennuyeux

Rien à tirer de ce match hormis les blessures encore et encore ...

Et BENOIT en seconde ligne, ou CHOUVET en 15, tu en as pensé quoi?

..........Chouvet monte en puissance et s'installe vraimennt..........mais ac Viard en 10 c'est plus incisif ,ça attaque la ligne.........Chouvet est plus distributeur-organisateur.......moi ,un qui me plaît vraiment cette saison ,c'est DOY et son pied.......PRECIEUX ...

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/03/2019 19:28:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

PICARD-GIRARD a écrit :

tu es très sévère je trouve......en d'autres temps pas si lointains .....ns  n'aurions pas accroché le BO je pense....

L'équipe est restée ds sa feuille de route ,disciplinée ,maîtrisant son sujet  et respectant les consignes.......

Qd je regarde les autres matches............je ns trouve pas si mal !!!! ........mais bon , ts les avis sont les bienvenus ...!!!

C'est un autre rugby que celui des tops 6,vitesse et puissance,variété.........mais  on  n'a pas la prétention de jouer ce championnat

Oui peut être

Mais c'était tellement facile trop facile l'équipe d'en face n'en voulait absolument pas c'était d'une pauvreté incroyable !

On a été très mal adroit quand même et personnelement notre jeu de 3/4 était décevant... Mais notre pakc a été excellent pour compenser.

Pro D2