Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#1

alors messieurs, une petite idée sur les 32èmes ???

#2

32 èmes c'est pour nous en fédérale 3

Je pense que pour la fédérale 2, c'est en 16èmes que ça commence (matchs aller retour)

#3

oui exact begnat, je me suis trompé !

#4

classement poule 5 :

1) gaillac surement, pour les autres places il va falloir atendre dimanche (4 équipes pour 3 places)

2) 

3)

4)

poule 6 :

1) FCTT surement

2) lombez

3) coarraze nay

4) rieumes

 

 

 

#5

Occitan09 a écrit :

classement poule 5 :

1) gaillac surement, pour les autres places il va falloir atendre dimanche (4 équipes pour 3 places)

2) 

3)

4)

poule 6 :

1) FCTT surement

2) lombez

3) coarraze nay

4) rieumes

 

A y regarder de plus près, je ne suis pas certain que l'ordre des qualifiés sera celui affiché pour le poule 6, FCTT premier ça c'est certain, les autres possibles égalités de points, et là... je ne sais pas ce qui permettra de départager les ex-aequo ?

#6

Bon cela donne quoi :

RIEUMES. CS GAILLAC

COARAZE NAY OU LOMBEZ CS MAZAMET?

COARAZE NAY OU LOMBEZ CS PAMIERS?

VILLEFRANCHE CS FCTT  

Pour savoir qui est 2 entre lombez et coaraze nay si on prends les confrontations directes avantage coaraze mais je sais pas si c est ce qui prévaut ?

 

#7

Normalement Corraze Nay 2eme et Lombez 3eme

#8

Lombez Samatan Club troisième poule 5 donc ce sera  bien LSC - MAZAMET

#9

Erreur LSC troisième poule 6 mais ça ne change rien c'est toujours LSC MAZAMET

#10

Bonjour. Pour ce lundi, un coup d’œil sur le tableau du premier tour. Bonne journée.

 

 

#11

Pamiers Coaraze. .je vois Pamiers car même si Coaraze est une équipe qui ne lâche rien, celle ci score quand même très peu..et fais peu de différence à domicile..

Gaillac ..Rieumes.. un joli combat devant mais en double confrontation Gaillac 

La rencontre Mazamet Lombez me paraît celle la plus serrée...Certes Lombez est un peu moins bien en cette fin de saison mais les gersois chez eux ils vont etre survoltés..Mazamet devra etre très solide..

FCTT Villefranche...on peut croire sur le papier qu io y aura un gros écart mais cela va vraiment se jouer sur un ecart très serré..Le problème pour Villefranche étant ces 2 dernières années en phases finales d être arrivé en favori ..puis avoir fait un gros match lors de la 1ere confrontation mais se faire ensuite rattraper ..surtout à domicile.. Ces 2 équipes étant dans la même poule l an dernier se connaisse..Le FCTT avait déjà un gros pack l an dernier  et cette année il doit être encore plus dense..Avantage Fctt qd même sur la dynamique de cette saison 

 

#12

Bon ,nous y voilà.

Pamiers /Coarraze 5/0 si possible , Coarraze belle équipe  mais qui risque de manquer  de densité sur l'ensemble des deux matches.

Gaillac /Rieumes ... équipe que nous avions rencontrée en federale 3 . Je pense que Gaillac a le niveau pour passer ce tour.

Mazamet /Lombez ... la grande interrogation de ces 16ème Mazamet on connaît ,mais Lombez quel est le niveau?

Fctt /Villefranche ? FCTT nous avait battu à Pamiers, gros pack  et Villefranche pas très bien à l'extérieur.

Nous allons savoir dans peu de temps...

 

#13

bonsoir je suis supporter de mazamet et je leur dit bravo pour cette qualif en 16IEME cette qualification en phase finale ne pas usurpe elle et bien merite 

sur le match a lombez samatan le scm va tout faire pour ramenez un tres bon resultat ya de quoi faire le groupe et super ya de bon mec ca vie bien ensemble 

content aussi que castelsarasin ne soit pas qualifie ils sens prendrons qua eux meme ils nous ont fait passez pour des voyous allez le scm 

#14

Prono pour ce 1er match :

Villefranche  4 - Fctt 1  

Lombez 4 -Mazamet 1

Pamiers 5 Coaraze Nay 0

Rieumes 2  Gaillac 2 

Fédérale 2