Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

#71

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Compo' très étonnante !!!!! ........je serai presque tenté de modifier mon prono pr mettre un BD........voire une victoire............................

N'est-ce pas un peu tard pour mettre ses meilleurs guerriers sur le pré en déplacement? 

Là ,vu le contexte.........le staff décide de mettre l'équipe type.........car le dernier match contre   Béziers est perçu comme TRES incertain et qu'il faut tenter avant au lieu de  tt miser dessus......c'est ainsi que je tente de comprendre....

Assez d'accord avec ton analyse. En espérant le même résultat qu'il y a 5 ans...wink

#72

Coco01 a écrit :

Pour moi cette compo montre que Choinard, Rocca et Berthaud n'ont pas apporté satisfaction...

Cela confirme aussi la signature de Charlat à Aix

Cela montre qu'ils sont moins performants sans doute, mais ils ont fait leurs matchs je trouve. C'est sûr qu'en mêlée, ils ont du mal à rivaliser avec un KAPA ou un DRANCOURT. Mais on aura encore besoin d'eux.

Quant à CHARLAT, même s'il a signé (ou signera à Aix), dommage de se passer de ses qualités. Mais le staff est seul juge.

#73

Equipe forte, somme-toute logique...

USBPA ne peut pas aujourd'hui se permettre de n'envisager que les 8, 9 ou 10 points correspondant à deux victoires à domicile car ceci pourrait potentiellement s'avérer insuffisant pour obtenir le maintien. Restent 2 déplacements pour essayer de glaner qqs points supplémentaires...Avec tout le respect du à Carca, ça parait plus négociable qu'à MdM ! D'autant que la prochaine réception de Montauban ne semble pas ètre la plus délicate des deux à venir. Si Montauban l'emporte demain face à Vannes le maintien sera assuré pour eux...C'est un coup qu'il faut tenter...Et sait-on jamais peut-ètre qu'un petit BD sera le Point qui fera la différence à la fin !

#74

Fiphy

''En espérant le même résultat qu'il y a 5 ans...wink

14 12 2013

Carca 17 ......EADIE19

Frenet

Hona Sharikadze  Nava Michedlidze

Eadie Maiquez

Witt  (Grange)  Tawake(Vailloud)Saffy (Girard)

Coste Giraud(Kalou)

Jourdain(Harmse) Ulugia  Drancourt (Giacoletto)

...............une autre époque....un  autre projet.....

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/04/2019 16:33:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

SOURCE RUGYRAMA

Carcassonne - Bourg-en-Bresse

Carcassonne est surement l'équipe la moins régulière dans ses résultats. Lors de ses six derniers matches elle a réussi à remporter ses rencontres à domicile mais a tout perdue hors de ses terres. Avec deux défaites seulement cette saison au stade Albert-Domec, il n'est jamais aisé de venir l'emporter chez les jaunes et noirs. Il faudra néanmoins se méfier de Bourg-en-Bresse qui sort de plusieurs victoires de prestige dont Nevers et Briv

Notre pronostic : Victoire de Carcassonne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

De toute façon, c'est maintenant qu'il faut tout donner! Les Violets ont fait une saison magnifique, et il faut qu'ils donnent ce dernier coup de collier qui leur assurera ce maintien, qu'ils méritent vraiment au vu de leur progrès et de leurs efforts. Et aussi parce que ce serait bien qu'une équipe avec 20 JIFF de moyenne sur la feuille se maintienne dans le monde pro, un extra-terrestre.

#77

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour moi cette compo montre que Choinard, Rocca et Berthaud n'ont pas apporté satisfaction...

Cela confirme aussi la signature de Charlat à Aix

Cela montre qu'ils sont moins performants sans doute, mais ils ont fait leurs matchs je trouve. C'est sûr qu'en mêlée, ils ont du mal à rivaliser avec un KAPA ou un DRANCOURT. Mais on aura encore besoin d'eux.

Quant à CHARLAT, même s'il a signé (ou signera à Aix), dommage de se passer de ses qualités. Mais le staff est seul juge.

Sur le plan sportif ok et encore bien moins performant sur les derniers matchs...

Après je peux comprendre Boulanger, aller chercher un joueur qui a été laissé de côté par les clubs pro en F2... lui donner sa chance ... et le voir partir un an plus tard pour quelques euros...

C'est la loi du sport pro on ne peut pas lutter... mais à sa place je peux comprendre son dégoût

#78

On interprète pour CHARLAT, on n'est pas dans la tête de BOULANGER; toutefois, on peut comprendre son amertume, surtout s'il y a maintien en fin de saison.

#79

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On interprète pour CHARLAT, on n'est pas dans la tête de BOULANGER; toutefois, on peut comprendre son amertume, surtout s'il y a maintien en fin de saison.

Peut être mais bon il n'y pas de fumer sanf feu wink

Et puis faire venir un joueur pour un an ne correspond pas trop au projet du club ...

#80

Charlat c'était 1an plus 1an sauf erreur me semble-t-il.............

La question est  de  savoir qui du club ou du joueur avait voulu ce 1plus1.........ac ce que celà suppose.........pr les 2 parties.....

Il y a 5 ans,après 5 matches,tt le monde savait qu'on avait une pépite ac ULU...........bis répétita

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Bourg ne peut pas s'aligner finançièrement

après peut être que charlat en fait un peu moins pour ne pas se blesser pour la suite qui c'est ?

#82

PICARD-GIRARD a écrit :

...........oui  mais à l'époque il y avait DUCROzet  en 9......................... on s'était décarcassé !!! cheeky

Se décarcasser à Carcassonne, celle là je note! Je la resortirais dans les diners en ville.

#83

........la surprenante  victoire du BO à Bayonne hier soir (13 pts pris sur 15 dont 8  dehors...) et son replacement ds la course  au top 6  me laisse penser que Colo ne devrait pas trop espérer de son déplct à Biarritz ds  8 jours.........mais sait-on jamais tant ce prod2 est étonnant !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

yanyan01 a écrit :

Bourg ne peut pas s'aligner finançièrement

après peut être que charlat en fait un peu moins pour ne pas se blesser pour la suite qui c'est ?

Quand tu passes à Beaunes et que tu connais la pression de la montée de F2 en F1 et que dans la foulée tu pars à Bourg en Pro D2 et que tout le long de la saison tu connais la pression du maintien tu as peut être envie d'aller dans un club qui vise le haut du tableau et aussi qui a une certaine sérénité financière. De plus les carrières de rugbyman pro en prod2 sont aléatoires et quand tu as un bon salaire eh bien il faut y aller. Bonne chance à lui pour sa prochaine saison et qu'il soit à cent pour cent pour cette fin de saison avec Bourg et je lui dirai un grand merci pour ce qu'il à apporté..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pro D2