Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

#85

CHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....

PROGRESSION SPORTIVE ???????????

#86

ABADLI a écrit :

CHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....

PROGRESSION SPORTIVE ???????????

pour la majorité des personnes suivant la ProD2 elle semble évidente. Provence a déclaré vouloir jouer les phases finales d’ici 3 saisons, le club se construit avec un recrutement ambitieux pour viser la montée à moyen terme. 

Je ne remet absolument pas en question le club de Bourg en bresse qui fait des choses´ eminament admirables avec une philosophie difficile à appliquer en ayant des résultats et un superbe engouement. Mais Provence offre sans doute la possibilité de jouer le haut du panier plus rapidement que Bourg. 

#87

l'avenir ns le dira..............tant pr le joueur que pr les 2  clubs........

De ttes les façons ,qd tu regardes le prod2 ,AUJOURD'HUI tu as :

4-5 clubs qui PEUVENT jouer ac crédibilité la montée top 14 :AB BO CAB USON OYO....

4-5 clubs qui VEULENT intégrer le top 6 ds une logique de progression de projet : Vannes Aix SAXV ASBH

3-4 clubs qui vont osciller entre 9ème et 13ème Carca Montauban Aurillac Colo MDM et qui à mon avis seront très prochainement les plus menacés par le prod2 futur ac intégration des projets ''régionaux'' tels Rouen , Valence - Romans qui sont en passe de réussir et capables de faire ce que SAXV VANNES USON ont fait.........

Donc le choix sportif de Charlat est cohérent pour moi ..........il a la sagesse d'opter pr Aix ds une logique de progression sportive (a- t-il été slt contacté par un des 5 cadors ?) mais s'il a signé 1 plus 1 et qu'il continue à briller,il peut très bien partir de Aix ds un an ......et si Bourg avait déjà assuré son maintien ..........il  serait certainement resté Violet je pense...............mais ainsi va le rugby pro.... angry cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2019 12:29:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

Comme c’est toujours le cas.

#89

ABADLI a écrit :

CHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....

PROGRESSION SPORTIVE ???????????

Surement financière!!

#90

...............Chouvet passe un drop à la 79ème.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

tousdevant84 a écrit :
ABADLI a écrit :

CHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....

PROGRESSION SPORTIVE ???????????

Surement financière!!

Surement les deux, il faudrait être idiot pour refuser de gagner plus (si c'est le cas) et continuer a évoluer chez les PRO. Demain, on me propose le même emploi, avec un challenge intérressant et en plus mieux rémunéré, je vais pas réfléchir longtemps.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#92

.............c'est fini l'époque de la gérance du bar tabac du Pdt  ou de l'emploi light ds  l'usine du trésorier .... !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

Pour CHARLAT, je ne suis vraiment pas certain qu'il parte pour Aix...

#94

........................Fiphy les bons tuyaux.......................qu'est ce qui te fait penser celà ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

On lit aussi Charlat à Carca... bref tout sauf en violet !

#96

Depuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo  entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ......12-13 ème cette saison ?...et  15ème budget ,à 1 M de celui de  Bourg................Je ne mesure pas trop la progression.......

Coco blague of course !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

Depuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo  entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ......12-13 ème cette saison ?...et  15ème budget ,à 1 M de celui de  Bourg................Je ne mesure pas trop la progression.......

Coco blague of course !!!! cheeky

On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!

A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse wink

#98

pas de Alin COSTE en face......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2