Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

#99

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Depuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo  entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ......12-13 ème cette saison ?...et  15ème budget ,à 1 M de celui de  Bourg................Je ne mesure pas trop la progression.......

Coco blague of course !!!! cheeky

On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!

A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse wink

Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille. 

#100

Quand on lit les déclarations dans la presse, une défaite ce soir sera vécue comme un échec. Espérons que les actes seront aussi forts sur le terrain que les déclarations d'avant-match.

#101

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Depuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo  entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ......12-13 ème cette saison ?...et  15ème budget ,à 1 M de celui de  Bourg................Je ne mesure pas trop la progression.......

Coco blague of course !!!! cheeky

On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!

A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse wink

Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille. 

non slt 1 match.....il a fait 80mn à Vannes.....où il avait été moins ''pétillant''que d'habitude.......j'avais  mis son absence contre Aurillac sur le compte du repos nécéssaire...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quand on lit les déclarations dans la presse, une défaite ce soir sera vécue comme un échec. Espérons que les actes seront aussi forts sur le terrain que les déclarations d'avant-match.

Très honnêtement..........et plus on approche du match........je me dis que ton prono n'est peut être pas si fou ...........je me mets à y croire.......... cheeky  le groupe tient la route..........la prise de conscience que c'est ce soir ou jamais...........Ne rien rapporter serait un échec...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

La presse vend du papier...

une seule vérité le terrain...bienvenu aux violets à Domec et à leurs supporters 

#104

côté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

#106

R

PICARD-GIRARD a écrit :

côté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?

hormis Jasmin suspendu suite au rouge a Colomiers 

Julien Rey ,Sébastien Giorgis et Fabien Grammatico blessés derrière 

devant manque Romain Manchia blessé et Fournier  blessé fin de saison et Tuilagui hors groupe 

#107

carcassonnais a écrit :

R

PICARD-GIRARD a écrit :

côté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?

hormis Jasmin suspendu suite au rouge a Colomiers 

Julien Rey ,Sébastien Giorgis et Fabien Grammatico blessés derrière 

devant manque Romain Manchia blessé et Fournier  blessé fin de saison et Tuilagui hors groupe 

C'est une belle équipe de Carcassonne. Cela devrait faire un beau match, espérons un arbitrage cohérent pour contribuer à une belle rencontre. Et que le meilleur gagne.

#108

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!

A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse wink

Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille. 

non slt 1 match.....il a fait 80mn à Vannes.....où il avait été moins ''pétillant''que d'habitude.......j'avais  mis son absence contre Aurillac sur le compte du repos nécéssaire...............

Je l'avais oublié à Vannnes! wink

#109

match compliqué pour nos violets ce soir.revons un peut .

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#110

Carca n'aligne pas sa ''top team'' apparemment , suite à blessures...... ça laisse peut être un espace.......et le gpe Violet semble bien décidé a  enfin réussir un bon coup........Comme tu dis............rêvons !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

Euh plus de 10 plaquages ratés en 15 minutes 

#112

Coco01 a écrit :

Euh plus de 10 plaquages ratés en 15 minutes 

Et 2 essais encaissés en 3 mn! Bon, on peut déjà préparer la valise! 

Pro D2