Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hier j'ai vu...

#1

En allumant ma télé, hier aprés-midi et en zappant sur une chaine à péage, j'ai vu des matches d'un jeu que je ne connaissais pas. les mecs s'envoyaient comme des malades, se faisait des passes, les ailliers touchaient des ballons et le publics encouragait son équipe et respectait le buteur adverse. Sur les trois matches et les six équipes, aucune était Française.

A un moment le commentateur a fait une grossière erreur: il a dit que c'était du Rugby !!!!

je me suis dit "Il a pété les plombs !!!", le rugby c'est pas ça !!! C'est ce que je vois sur l'autre chaine cryptée avec des mélées qui s'écroulent tout le temps, des arrêts de jeu interminables, des palabres inutiles avec les arbitres, des simulations de blessures, des ailliers qui sont là pour faire le nombre et un manque total de respect de l'adversaire.

 

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai pu voir hier aprés midi ? C'était vachement beau comme jeu.

#2

...............t'avais pris combien d'armagac  ??????????????,, cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

football gaélique ou football australien ? le terrain était circulaire ?

 

#4

Pitêtre ke cet après midi, à condition de pas être aveugle, pitêtre ke vous verrez du Rugby, parce ke le Racing et le Stade, c'est aussi bien ke ce ki se fait ailleurs...

Et pitêtre aussi ke ce sera un match de m...., comme il y'en a parfois partout dans le monde...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

France 4 la chaîne de vrai Rugby.smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps