Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#127

Albi , Narbonne , Massy ça restreint pour la montée !

#128

NEBOUZAN a écrit :

Albi , Narbonne , Massy ça restreint pour la montée !

Mince, le Stado Tarbes devra attendre!!!!!MDR

#129

titine64 a écrit :

Est que la sasp est de retoureau rcn (m)? 

 

Non, toujours sous pavillon de l’associtation.

#130

Tilouisdarouen a écrit :

Effectivement, content de revoir Narbonne avec de belles intentions. Pour l'instant, le casting est alléchant. Je sais ques les années se suivent mais ne ressemblent pas, mais je me pose quand même une question : vous avez retourvé l'oncle d'Amérique ? Parce qu'à priori ces dernières années, il s'était un peu perdu... wink Si le projet est bien monté financièrement, alors je souhaite une très belle saison 2019 2020

Malheureusement pas d’oncle d’Amérique ni de mécène, disons que certains ont mis un peu plus la main à la poche.

Dernière modification par Racingmania (06/06/2019 21:04:45)

#131

Hap a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Albi , Narbonne , Massy ça restreint pour la montée !

Mince, le Stado Tarbes devra attendre!!!!!MDR

Je ne vois pas en quoi c’est rigolo hap tu ne viens sur ce forum que pour critiquer le Stado .

#132

Et Bourg ?  Pas pour la montée aussi ?

#133

Casa a écrit :
Hap a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Albi , Narbonne , Massy ça restreint pour la montée !

Mince, le Stado Tarbes devra attendre!!!!!MDR

Je ne vois pas en quoi c’est rigolo hap tu ne viens sur ce forum que pour critiquer le Stado .

C'est à cause de ce genre de personne qu'il est impossible d'être soudés dans le département au lieu de se tirer dans les pattes sans arrêt 

#134

CS Vienne 10 recrues à venir , 5 noms pour le moment 

Arrivées : 

Étienne Truchet 2ème ligne Oyonnax 

Clément Poissard  2ème/3ème ligne CSBJ ( retour ) 

Antoine Grange centre/ailier Bourg en Bresse 

Nicolas Onutu ailier Bucarest ( retour )

Waqa Emori arrière Beaune 

#135

Allrugby annonce Thomas Lacelle (Albi) à Aix. Super joueur. Il m'avait impressionné par sa régularité, son jeu propre, simple et efficace. L'ailier qui fait vibrer dès qu'il touche le ballon. La grande classe. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Bon vent à lui (avec la tempête annoncée aujourd'hui, il risque d'arriver plus vite que prévu ) ;-).

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#136

Be Gore a écrit :
Casa a écrit :
Hap a écrit :

Mince, le Stado Tarbes devra attendre!!!!!MDR

Je ne vois pas en quoi c’est rigolo hap tu ne viens sur ce forum que pour critiquer le Stado .

C'est à cause de ce genre de personne qu'il est impossible d'être soudés dans le département au lieu de se tirer dans les pattes sans arrêt 

Tout a fait be gore+1

#137

Les départs au CS Vienne et sauf erreur , à ce jour , Fréchet 1/2 mêlée ,Sabot , Boissière arrière ou ailier , Serve talonneur , Pivot pilier , arrêt , Kavtidze pilier Rillieux , Bard 1/2 ouverture St Jean en Royans ,Sirbe 2ème ligne non conservé ?

#138

Les premières recrues de Fleurance : Morgan Pottier (pilier) qui arrive de Bon Encontre Fédérale 3, Morgan Bouisset (demi ouverture) qui arrive de Isle Jourdain Fédérale 2, Alexis Lopez (talonneur) espoir Pau, Brice Cassagnabere (pilier) qui arrive de Marmande en Fédérale 1

#139

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24397

#140

Casa a écrit :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24397

 

On peut pas le lire ? 

Fédérale 1