Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#155

Maxime Gau à l'UCS 

#156

Casa a écrit :
Be Gore a écrit :
Casa a écrit :

Je ne vois pas en quoi c’est rigolo hap tu ne viens sur ce forum que pour critiquer le Stado .

C'est à cause de ce genre de personne qu'il est impossible d'être soudés dans le département au lieu de se tirer dans les pattes sans arrêt 

Tout a fait be gore+1

Tout à fait be gore également!

 

 

#157

Le seconde ligne international U20 canadien : Tyler Duguid (1m99 pour 124kg) est la 12ème recrue du Rcnm.

 

#158

Le Grenoblois Valentin Sese (deuxième ligne/flanker, 22 ans, 1,95 m, 112 kg) est la 13e recrue du Rcn.

 

 

#159

Le Tyrossais Pierre-Hugo Ducom (centre/ailier, 24 ans, 1,82 m, 86 kg) est la 14e recrue du Rcn.

À son actif, 35 feuilles de match, 34 titularisations et 13 essais ! Il était également en contact avec Dax (Fédérale 1) et dans le viseur de Vannes (Pro D2).

 

#160

Étienne Ducom (ailier/arrière, 22 ans, 1,80 m, 82 kg), il évoluait chez les Espoirs de la Section Paloise est la 15e recrue du Rcn.

 

#161

Kbilat a écrit :
Casa a écrit :
Be Gore a écrit :

C'est à cause de ce genre de personne qu'il est impossible d'être soudés dans le département au lieu de se tirer dans les pattes sans arrêt 

Tout a fait be gore+1

Tout à fait be gore également!

 

 

Pas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!

Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces  de jeudi du président....Misérable!!!!

#162

Nouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon en F1 jouant au poste de 3/4 centre et peut dépanner à l'arrière 

#163

Hap a écrit :
Kbilat a écrit :
Casa a écrit :

Tout a fait be gore+1

Tout à fait be gore également!

 

 

Pas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!

Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces  de jeudi du président....Misérable!!!!

Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres. 

Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant. 

#164

Be Gore a écrit :
Hap a écrit :
Kbilat a écrit :

Tout à fait be gore également!

 

 

Pas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!

Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces  de jeudi du président....Misérable!!!!

Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres. 

Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant. 

Toi prendé un livre cela fera toi du bien !!!

#165

Hap a écrit :
Be Gore a écrit :
Hap a écrit :

Pas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!

Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces  de jeudi du président....Misérable!!!!

Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres. 

Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant. 

Toi prendé un livre cela fera toi du bien !!!

Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#166

auwel32 a écrit :

Nouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon en F1 jouant au poste de 3/4 centre et peut dépanner à l'arrière 

Bonjour, j'ai vu qu'il y a plusieurs ASF...peux-tu préciser de quel club il s'agit ?

#167

montagjc a écrit :
auwel32 a écrit :

Nouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon en F1 jouant au poste de 3/4 centre et peut dépanner à l'arrière 

Bonjour, j'ai vu qu'il y a plusieurs ASF...peux-tu préciser de quel club il s'agit ?

 

Salut, 

 

il s'agit du club de Fleurance dans le Gers qui s'est maintenu en F1 en poule 3

#168

claudius2539 a écrit :
Hap a écrit :
Be Gore a écrit :

Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres. 

Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant. 

Toi prendé un livre cela fera toi du bien !!!

Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci

Tu as raison.

Fédérale 1