Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#211

Jerome Allezdax.com a écrit :

C'est pas Gérard Bertrand qui prend en charge les salaires ? C'est ce que j'ai entendu

Je pense que Gérard a mis la main à la poche, après de prendre en charge tous les salaires des joueurs, je ne pense pas.

#212

Racingmania a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............illimité  semble-t-il  vu  les annonces de recrues  quasi quotidiennes .........!!!!!  cheeky

ils ont l'air de monter une sacrée armada slt un an après la déconfiture de leur SASP..................

Rien n’empêche de recruter même en étant en association.

Concernant l’armada, comme tu dis, je suis de nature prudente, sur le papier ça à l’air très bien (et encore ce n’est pas fini car y a une grosse pointure qui devrait arriver), mais comme tout le monde le sais c’est sur le près que tout se joue.

Et puis avec les années minables que l’on a passé, ce n’est pas le moment de faire les fanfarons.

Travailler dur et êre humble et, pour moi, les bases pour ce début de saison.

Rancingmania, j ai bien peur que la grosse pointure que tu annonces, rende les supporters mazametains un peu triste ... non ??? 

#213

Effectivement BlackMountain,

tu as raison.

David Smith a bien signé à Narbonne.

apres avoir donné son accord au sporting, il s’est bien engagé à NARBONNE.

il va jouer la montée et pas le maintien,il y a la mer Méditerranée et plus de soleil qu’a mazamet, cela explique les raisons.......

#214

Apparemment il n y a pas que le soleil qui brille plus à Narbonne..;). Après c est un club historique et je leur souhaite de remonter en Pro D2 même si ils auraient pu nous le laisser..avec leur 19 recrues..

#215

LULUPARIES a écrit :

Effectivement BlackMountain,

tu as raison.

David Smith a bien signé à Narbonne.

apres avoir donné son accord au sporting, il s’est bien engagé à NARBONNE.

il va jouer la montée et pas le maintien,il y a la mer Méditerranée et plus de soleil qu’a mazamet, cela explique les raisons.......

des noms "prestigieux" ou supposéscomme tels parcequ'ils ont une consonnance "iliennes",alignés sur une feuille de papier (Piukala,Smith,Voretamaya,...) c'est bien beau...

L'année de notre descente en Fédérale nous avions aussi des noms "prestigieux" (pour certains Champions du Monde) Gear,Tialata,Weepu,Ma'afu....avec le résultat que l'on connait !

J'attendrai de voir sur le terrain,l'investissement de tous ces "noms prestigieux",à Mazamet,à Aubenas,à Bédarrides ou Nimes(sans faire injure aux autres équipes de la poule 2 qui vont bien sûr nous "attendre") face à des joueurs ayant des noms moins clinquants,mais qui savent pour la plupart ce que représente les couleurs de leur maillot...

#216

20 recrues "mercenaires" (sans injures) à Narbonne mais comment le collectif pourra-t-il prendre en si peu de semaines avant la reprise ? Il y a pas que les exploits individuels pour faire une équipe.

A Oloron, on a pas de frics et de recrues mais au moins, le sens des valeurs du jeu collectif... Ah oui amateurs, professionnels...

Dernière modification par ovalie64 (09/07/2019 06:00:03)

#217

POURRAIS ton avoir le detail des 20 signatures ..a narbonne ?

#218

L’ailier samoan de Castres David Smith (34 ans, 1,86 m, 90 kg) a signé pour 2 saisons.

C’est la 21e recrue du Rcn.

 

#219

Obelixc a écrit :

POURRAIS ton avoir le detail des 20 signatures ..a narbonne ?

 

Si tu remontres le fil de ce topic, tu as toutes les recrues du Rcn.

J’ai alimenté le topic au gré des signatures.

#220

ovalie64 a écrit :

20 recrues "mercenaires" (sans injures) à Narbonne mais comment le collectif pourra-t-il prendre en si peu de semaines avant la reprise ? Il y a pas que les exploits individuels pour faire une équipe.

A Oloron, on a pas de frics et de recrues mais au moins, le sens des valeurs du jeu collectif... Ah oui amateurs, professionnels...

Tu connais le montant de leurs contrats pour les traiter de mercenaires??

Tu serais bien surpris si tu savais.

#221

RACINGMANIA . pourrais tu stp faire un recap  c est plus convivial merci 

et au niveau  coach confirmes tu arrivee de PEZERY  ex  aix ?

#222

Obelixc a écrit :

RACINGMANIA . pourrais tu stp faire un recap  c est plus convivial merci 

et au niveau  coach confirmes tu arrivee de PEZERY  ex  aix ?

Pour Narbonne.

Arrivée :

Flavien Nouhaillaguet (3ème ligne d’Aurillac).

Christopher Kaiser (1/2 de mêlée de Pau).

Le seconde ligne Sud Af’ Dennis Visser (Cheetahs).

Mickael Recordier (3ème ligne de Bédarrides).

Teva Maké (pilier de Provence rugby).

Elandre Hugget talonneur Sud Af’ des Cheetahs.

Sylvain Abadie (pilier de Massy).

Matthieu Loudet (pilier Toulon).

Le 3/4 polyvalent de l’USAP, Paul MARTY.

Le seconde ligne des espoirs de l’USAP, l’argentin Manuel Plaza.

Le 1/2 d’ouverture de Coarraze-Nay : Boris Goutard.

Le seconde ligne international U20 canadien : Tyler Duguid.

Le Grenoblois Valentin Sese (deuxième ligne/flanker).

Le Tyrossais Pierre-Hugo Ducom (centre/ailier).

Étienne Ducom (ailier/arrière), il vient des Espoirs de Pau.

L’ailier Fidjien de Colomiers Venione VORETAMAYA.

Le demi d’ouverture des Griquas le  Sud Af’ André Swarts 

Dylan WARNET talonneur de Pamiers. 

Le centre de l’USAP Sione Piukala.

Antoine Gaget seconde ligne d’Oyonnax.

David Smith 3/4 de Castres.

 

Et le coach d’Aix va bien entraîner le Racing.

 

 

 

 

 

 

#223

OUPS ... MERCI   - je vais chambrer mes potes de marcorignan ...je vous souhaite meme succes que ROVAL  ou ROUEN  

#224

Racingmania a écrit :

L’ailier samoan de Castres David Smith (34 ans, 1,86 m, 90 kg) a signé pour 2 saisons.

C’est la 21e recrue du Rcn.

 

vous avez des vitamines chez vous il a pris 14 cm dans la nuit !

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1