Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 28: Bourg accueille MONTAUBAN

#71

Coco01 a écrit :

C'est quand même étonnant la communication sur les blessés change cette semaine plus de liste comme avant ...

Perso je ne vois pas Brute sur la feuille mais Labouyrie,Pour moi les 3 talons sont  sur la même ligne ou presque !!

Bubu non plus son type de  blessure peut évoluer plus ou moins vite .... (Chillet), Doucet j'avais oublié sa cheville !!  ne sera pas là donc Cailleaud Pr une fois,il m'a déçu.... je l'ai  trouvé très quelconque à Carca ....mais on n 'a guère le choix...Fusier a bcp trop peu joué......(34mn à Vannes et Brives en décembre !!!!) ou Félix pourquoi pas.......Nos 2 ailes étaient  2 pts forts.... angry

Comment seront traités les cas Bouvier et Charlat pour ce amtch ??.... espérons avec INTELLIGENCE et PRAGMATISME pr  le  SEUL bien du club  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

Cailleaud n'apporte plus rien du tout cette année, il n'a plus le niveau d'il y a 5 ans c'est certain. A chaque fois qu'il a été sur le terrain il nous a mis en danger par ses plaquages ratés ou ses montées défensives hasardeuses.

L'an prochain si on se maintient, il fait partie de ceux qu'il ne faut pas conserver pour avoir un groupe plus homogène.

#73

Sauf erreur ,Cailleaud est sous contrat jusqu'au 30 juin 2019.....

24 joueurs sont confirmés pr 19-20.....

Une bonne douzaine  ont juin 2019 pr échéance....attente de leur part ? du club ?........il faudra attendre la 30 ème journée..............pr savoir

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/04/2019 09:40:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est quand même étonnant la communication sur les blessés change cette semaine plus de liste comme avant ...

Perso je ne vois pas Brute sur la feuille mais Labouyrie,Pour moi les 3 talons sont  sur la même ligne ou presque !!

Bubu non plus son type de  blessure peut évoluer plus ou moins vite .... (Chillet), Doucet j'avais oublié sa cheville !!  ne sera pas là donc Cailleaud Pr une fois,il m'a déçu.... je l'ai  trouvé très quelconque à Carca ....mais on n 'a guère le choix...Fusier a bcp trop peu joué......(34mn à Vannes et Brives en décembre !!!!) ou Félix pourquoi pas.......Nos 2 ailes étaient  2 pts forts.... angry

Comment seront traités les cas Bouvier et Charlat pour ce amtch ??.... espérons avec INTELLIGENCE et PRAGMATISME pr  le  SEUL bien du club  !!!!

Oui je suis d'accord

Mais pour les talons la prestation de Brute à Carcasonne ne m'a absolument pas inspiré on peut imaginer : Juline etLabouyrie contre Montauban; Labouyrie et Brute à MDM ; Julien et Brute pour Béziers

 

#75

Gabriel Molitor a écrit :

Cailleaud n'apporte plus rien du tout cette année, il n'a plus le niveau d'il y a 5 ans c'est certain. A chaque fois qu'il a été sur le terrain il nous a mis en danger par ses plaquages ratés ou ses montées défensives hasardeuses.

L'an prochain si on se maintient, il fait partie de ceux qu'il ne faut pas conserver pour avoir un groupe plus homogène.

C'est vrai que défensievment il me fait souvent peur ... Surtout quand on compare à Santallier qui lui est impeccable en défense 

#76

Charlat et Santallier, 2 profils identiques.........très agressifs en défense........très bons sur les ballons hauts (notamment renvois) .....imprévisibles......véritables boules de flipper........ac Dupond,un très bon  triangle arrière.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Vidéo sympa sur la page FB du club, dans laquelle DUPONT, SANTALLIER, et BENOIT exhorte le 16ème homme à venir en masse pour les soutenir vendredi. Je le dis: ils seront remontés comme des coucous nos Violets! 

 

#78

BUBU doit jouer s'il ne ressent pas de douleur, donc cela se décidera vraiment au dernier moment. Je pense plus que CHILLET sera dans le groupe, avec ROTH et VEYRET, et que la 3ème ligne sera constitué avec WAVRIN, BORNUAT, BARADEL, BENOIT. Pour moi, il vaut mieux mettre FELIX  plutôt que CAILLEAUD sur la feuille. Pour les talons, JULLIEN est au-dessus à mon avis, et c'est du 50-50 entre BRUTE et LABOUYRIE.

#79

..........très bien que les joueurs lancent un  appel aux supporters.........et le club ,que fait-il pr remplir Verchère?.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

..........très bien que les joueurs lancent un  appel aux supporters.........et le club ,que fait-il pr remplir Verchère?.........

Il met la place à 20€ en CGT!!!! angry

#81

Tarif GALA pr Montauban le 12ème !!!!

Les dirigeants marchent sur la tête................ angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

PICARD-GIRARD a écrit :

Tarif GALA pr Montauban le 12ème !!!!

Les dirigeants marchent sur la tête................ angry

Les matchs de gala sont définis en début de saison, et comme Montauban était dans les favoris aux phases finales... Et ce sera pareil pour Béziers dans 3 semaines.

#83

.............rien  n'est gravé ds le marbre, faut savoir s'adapter................surtout ds notre  situation...............et Mtban,ça fait une paie qu'ils squattent  le fond de la classe ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

Mon Prono/

Drancourt-Jullien-Harmse-

Veyret-Roth

Bornuat-Wavrin-Baradel

Maiquez-Doy

 Perret-Perrin

 Charlat-Dupont-Fusier

Choinard-Bruté-Arias-Chillet-Benoit-Guilon-Bouvier ou Chouvet si remis-Caillaud.

Pro D2