Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 28: Bourg accueille MONTAUBAN

#85

https://www.ladepeche.fr/2019/04/11/julien-facundo-etre-irreprochables-et-sans-regrets,8124572.php

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#86

MARCFANXV a écrit :

Mon Prono/

Drancourt-Jullien-Harmse-

Veyret-Roth

Bornuat-Wavrin-Baradel

Maiquez-Doy

 Perret-Perrin

 Charlat-Dupont-Fusier

Choinard-Bruté-Arias-Chillet-Benoit-Guilon-Bouvier ou Chouvet si remis-Caillaud.

Ou même ... Dupont en 10 Félix en 15

#87

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Christophe-desassis-massy-au-sujet-du-protocole-commotion-le-test-hia1-n-est-pas-fiable/1007791

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

SOURCE RUGY RAMA

Bourg-en-Bresse - Montauban

C’est le match de la dernière chance, ou presque. Bourg-en-Bresse n’est pas encore condamné mais doit absolument l’emporter pour ne pas se voir évoluer en Fédérale 1 la saison prochaine. Pour cela, ils ont la chance de recevoir, ce sera Montauban qui sort d’une défaite face à Vannes dans les dernières minutes. Rien n’est plus dangereux qu’une équipe en danger, ce match de bas de classement risque d’avoir de graves conséquences. Avec 59 points, les Montalbanais ne sont pas à l’abris d’une dernière journée sous pression en cas de défaite. Si Aurillac vient à perdre, NON c'est s'ils viennent à gagner à Vannes.....assez improbable qd même !!!!   et que Colomiers crée l’exploit, assez improbable qd même là aussi !!!!  Montauban peut se retrouver dans une position très délicate. Mais avec des "si" on pourrait refaire le monde.

 

Notre pronostic : Victoire de Bourg-en-Bresse.

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/04/2019 12:21:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

#90

cross the fingers ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Il me semblait bien avoir vu à l'entrainement Dupont en 10 et Félix en 15 ... 

J'aime pas du tout !

#92

1 ) ........Pourvu que Bouvier ne soit pas victime d'une  Lopez  !!! angry

2 ) ........Charlat est là, c'est déjà ça..... cheeky

3 )........Cailleaud ns doit une revanche....

4 )........Pourvu que Baradel ne coince pas vu sa cadence infernale.....

5 ) .......Maiquez en buteur.............ensuite .....qui ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

Il y aura changment de charnière à la 60ème et Dupont repassera à l'arrière et Bouvier en 10 enfin j'espère...

Donc Maiquez buteur puis ensuite lorsqu'il sort il y aura Doy et Bouvier, et je crois même que Dupont et Guillon ont buté mais il y a longtemps très longtemps ....

#94

Le vendredi matin il y a un entrainement pour les joueurs hors groupe donc : Rocca Labouyrie Arias (blessé ou pas?) Ravier Fusier et Cordier ça va être sympa l'entrainement cheeky

Même si certains blessés doivent pouvoir s'y greffer 

#95

Coco01 a écrit :

Il y aura changment de charnière à la 60ème et Dupont repassera à l'arrière et Bouvier en 10 enfin j'espère...

Donc Maiquez buteur puis ensuite lorsqu'il sort il y aura Doy et Bouvier, et je crois même que Dupont et Guillon ont buté mais il y a longtemps très longtemps ....

Sans doute que la rentrée de BOUVIER fera passer DUPONT en 15. MAIQUEZ est titu à la charnière pour prendre le but, puis ce sera BOUVIER qui butera. J'espère que CAILLEAUD sera plus à l'aise que sur ses dernières sorties.

#96

Coco01 a écrit :

Le vendredi matin il y a un entrainement pour les joueurs hors groupe donc : Rocca Labouyrie Arias (blessé ou pas?) Ravier Fusier et Cordier ça va être sympa l'entrainement cheeky

Même si certains blessés doivent pouvoir s'y greffer .....c'est le cas de le dire !!!! Donc ,supporters Violets ,si  vs avez un genou,une cheville,qques côtes......le club  est preneur!!! cheeky

.......tu complètes et tu renvoies les ballons !!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/04/2019 15:02:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

Souhaitons que pénalités et transfo ne soient pas trop désaxées......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/04/2019 17:39:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

la j ai peur lol.dupont en 10 sa n’a jamais été une grande réussite.bref on verra bien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2