Pro D2

Journée 29: Bourg se déplace à M D M.....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 402

..............Bcp  de ''blessés'' présents à l'entrainement ce matin...........Bubu Kapa Santallier entre autres.........on retrouve du monde...........Est-ce que ce sera suffisant pr sortir 2  très gros matches de suite?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 11:14:54)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Pat01 a écrit :

Jonathan Gasnier au sifflet 

c'est pas un acharné du carton ......11 matches dont  4 sans un  carton et slt 8 cartons de chaque côté pr  les 7 autres confrontations......mais 3 rouges.........il est parmi les moins  répréssifs........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 17:09:43)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 055

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Bcp  de ''blessés'' présents à l'entrainement ce matin...........Bubu Kapa Santallier entre autres.........on retrouve du monde...........Est-ce que ce sera suffisant pr sortir 2  très gros matches de suite?

KAPA, SANTALLIER, VIARD devaient reprendre après la semaine de repos; pour BUBU, il souffre quand même pas mal des côtes,  aux dernières nouvelles.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

MONT DE MARSAN / USBPA : LA CONF’ DE PRESSe

C’est Cyril Veyret qui a accompagné Yoann Boulanger pour répondre aux questions des journalistes.

“C’est le match le plus important, comme l’était le match contre Oyonnax, Brive ou Nevers” (C. Veyret)

Après être revenu sur cette petite semaine de coupure, selon le deuxième ligne : ” qui a fait du bien après un bloc intense, on a pu se ressourcer, en famille pour ma part”. Par la suite, l’avant bressan a été questionné sur le déplacement à Mont-De-Marsan. Les Violets devront faire du mieux qu’ils peuvent, bien faire ce qu’ils maîtrisent depuis le début de saison. Chaque équipe aura ses motivations, et le match aller est de l’histoire ancienne pour Veyret : “Le match aller a eu lieu il y a 6 mois, eux ils sont concentrés sur la qualification, nous sur notre échéance.”  La semaine d’entraînement s’annonce studieuse, les joueurs sont tous concernés, il faut faire abstraction du contexte et comme le fait remarquer le seconde ligne : “On nous dit que c’est le match le plus important, comme l’était le match d’Oyonnax, Brive, Nevers ou encore Montauban plus récemment”.

Cyril Veyret (à gauche) au soutien de son comparse Bence Roth – Crédit L. Maigre

“On sait qu’on va affronter deux grosses équipes” (C. Veyret)

Puis, le joueur nous rappelle que l’an dernier, Bourg avait enchaîné 4 performances de suite en phase finale d’accession, et que les joueurs ont la ressource pour tout donner sur ces deux matchs. Néanmoins, il garde la tête froide, en rappelant le pedigree des équipes qui se dresseront face à Bourg : deux prétendants aux phases finales ! Enfin, Cyril souligne les efforts consentis par le club pour que les joueurs se déplacent dans les meilleurs conditions, comme pour ce déplacement Landais où l’USBPA rejoindra Mont-De-Marsan, depuis Lyon via Biarritz, par les airs, dès jeudi.

“Il faudra trouver l’équilibre” (Y. Boulanger)

Yoann Boulanger quant à lui rappelle d’entrée les qualités des Montois, qui constituent selon lui : “une équipe ultra mobilisée à domicile, dangereuse, explosive”  Le technicien violet rappelle les fondamentaux pour espérer quelque chose à Boniface : “Il faudra trouver l’équilibre dans la possession, il faudra leur mettre la pression sur nos ballons, qu’on provoque et profite de la moindre opportunité”. Boulanger rappelle lui aussi que c’est un match important, comme l’ont été les autres matches présentés comme matches couperets. Pour lui : “On sait que ça va être dur, il peut se passer pas mal de choses, le groupe a déjà du aller puiser des ressources pour rebondir et repartir de façon collective. On a cette confiance issue d’autres situations compliquées”. Enfin, Veyret et Boulanger ont conclu unanimement sur le climat positif qui règne autour du club : du soutien croissant et indéfectible du public de Verchère à la confiance témoignée par les dirigeants, comme en témoigne cette déclaration du coach : “On ne ressent pas de pression particulière, on sent plutôt de la bienveillance, c’est sain”.

Point sur les joueurs blessés : Jacquet, Traversier, Pretorius, Lombard, Debrach, Bordewie, Doucet, Navickas, Lainault, Grange et Lyons

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 16:08:10)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Cette ''sérénité'' ne finit pas de me surprendre..........j'ai comme l'impression que  la relégation ne serait pas vécue comme une déception.................certes le contexte de cette saison est très particulier  mais perso ,ça me fout les glandes ... angry

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

11 blessés longue durée...................la chance n'était surement pas  Violette !!!! 

on doit être premier au  classt   !!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Dupond .......Félix

Charlat Santallier.................Cailleaud

Perrin Perret Doy

Chouvet Viard......................Bouvier

Guillon Maiquez..................Ravier

Wavrin Benoit

Bubu  Bornuat Baradel.........................DJE et Mondoulet (manquent de rythme  à mon avis)

Veyret Roth Chillet

Arias Harmse...................................... Berthaud

Julien Brute.........................................Labouyrie

Kapa Drancourt..................................Choinard Rocca

24 noms pr tenter le  gros coup à  MDM..........ac risque de blessures ................Que feriez-vous?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

"Enfin, Veyret et Boulanger ont conclu unanimement sur le climat positif qui règne autour du club : du soutien croissant et indéfectible du public de Verchère à la confiance témoignée par les dirigeants, comme en témoigne cette déclaration du coach : “On ne ressent pas de pression particulière, on sent plutôt de la bienveillance, c’est sain”.

La confiance et la sérénité, quoi de mieux pour attaquer ce match à Montauban, capital quand même, car une défaite sonnera le glas des Violets en ProD2.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

Cette ''sérénité'' ne finit pas de me surprendre..........j'ai comme l'impression que  la relégation ne serait pas vécue comme une déception.................certes le contexte de cette saison est très particulier  mais perso ,ça me fout les glandes ... angry

La relégation sera sans doute aucun doute vécue comme une déception, si elle avait lieu. Mais les Violets ont leur destin en mains, non? deux victoires, et ils seront maintenus!

Peut-être aussi, qu'ils (dirigeants, staff et joueurs) considèrent que cette longue et dure saison est réussie même s'il y a relégation!

De toute façon, on sera vite fixé: plus que 3 jours! Une défaite à M2M et on pourra rattaquer la future saison à l'andouillette! 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

Dupond .......Félix

Charlat Santallier.................Cailleaud

Perrin Perret Doy

Chouvet Viard......................Bouvier

Guillon Maiquez..................Ravier

Wavrin Benoit

Bubu  Bornuat Baradel.........................DJE et Mondoulet (manquent de rythme  à mon avis)

Veyret Roth Chillet

Arias Harmse...................................... Berthaud

Julien Brute.........................................Labouyrie

Kapa Drancourt..................................Choinard Rocca

24 noms pr tenter le  gros coup à  MDM..........ac risque de blessures ................Que feriez-vous?

Perso, je mets la grosse équipe; toutefois, ce n'est pas forcément un gage de réussite.

DRANCOURT (KAPA)

JULLIEN (BRUTE)

ARIAS  (HARMSE)

VEYRET  CHILLET  (ROTH)

BUBU  WAVRIN  BARADEL  (BENOIT)

MAIQUEZ  VIARD  (GUILLON  BOUVIER)

SANTALLIER  PERRET  PERRIN  CHARLAT  (DOY)

DUPONT

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/04/2019 03:02:16)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

C'est un match à quitte ou double, donc autant mettre le collectif qui a le plus de vécu.

Si les Violets ne sont pas relégués au soir de la 29ème journée, ils se maintiendront. cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :

"Enfin, Veyret et Boulanger ont conclu unanimement sur le climat positif qui règne autour du club : du soutien croissant et indéfectible du public de Verchère à la confiance témoignée par les dirigeants, comme en témoigne cette déclaration du coach : “On ne ressent pas de pression particulière, on sent plutôt de la bienveillance, c’est sain”.

La confiance et la sérénité, quoi de mieux pour attaquer ce match à Montauban, capital quand même, car une défaite sonnera le glas des Violets en ProD2.

Fiphy est un malin................ils   ns envoient une snde fois  à Montauban !!!! cheeky.......on a plus de chances que ds les Landes?

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 951

PICARD-GIRARD a écrit :

La relégation sera sans doute aucun doute vécue comme une déception, si elle avait lieu. Mais les Violets ont leur destin en mains, non? deux victoires, et ils seront maintenus!

Peut-être aussi, qu'ils (dirigeants, staff et joueurs) considèrent que cette longue et dure saison est réussie même s'il y a relégation!

De toute façon, on sera vite fixé: plus que 3 jours! Une défaite à M2M et on pourra rattaquer la future saison à l'andouillette! 

même une rélégation à du bon ; avec une bonne andouillette cheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Ac 50% des pronos............au  mieux,un 2 à 2 par Marcfan XV...............moi ça me va !

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 008

perso je n’y croit pas.et ça me fait bien chie..déjà que nous sa sera très compliqué à mont de marsan et je vois pas Angoulême gagner à Colomiers.bref retrouver cette fédérale 1 va bien m enmerder.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• piston75
  • Membre
  • 22/09/2006
  • Msg : 366

Dans tous les cas, vous vous serez battus avec vos armes et vos idées, avoir un maximum de joueurs jiffs dans l'effectif. 

Je reste convaincu que ce n'était pas une bonne idée, d'ailleurs Bourg pourrait etre  le seul promu à etre relégué depuis 2 ans mais respect sur ce choix

Mais bon, un bon 8 puissant ou un centre fracasseur auraient été utiles aussi

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

piston75 a écrit :

Dans tous les cas, vous vous serez battus avec vos armes et vos idées, avoir un maximum de joueurs jiffs dans l'effectif. 

Je reste convaincu que ce n'était pas une bonne idée, d'ailleurs Bourg pourrait etre  le seul promu à etre relégué depuis 2 ans mais respect sur ce choix

Et je préfère que Bourg ait fait ce choix plutôt que de recruter pléthore de fidgiens, sud-afs et autres, en favorisant les joueurs français; quand je vois que des clubs mettent 20 JIFF sur la feuille pour être dans les clous des quotas et faussent les résultats, cela me fout les glandes. Un club comme Bourg mériterait le maintien juste pour cela. Bravo les Violets pour votre saison, et lâchez-vous sur la fin de saison. Allez Violets.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 918

Quoi qu'il advienne, je pense que cette saison devra ètre classée comme réussie en espérant qu'elle finisse par ètre très réussie...

Elle l'est parce que USBPA bénificie d'un capital sympathie, bien au-delà du strict sérail Bressan et comme jamais ! Elle l'est parce que la courbe d'affluence au Stade n'a cessée de grimper qd généralement, conséquence d'un mauvais classement, les stades se vident au fur et à mesure que la saison avance. Elle l'est parce que pas mal de jeunes joueurs ou pas forcément au nom ronflant se sont révélés au point que d'autres n'héistent pas aujourd'hui à y venir faire leur marché. Elle l'est parce que pas mal de gens (y compris en Bresse) pronostiquaient en début de saison un rang final dans les tréfonds du classement, loin, très loin du maintien.Elle l'est parce que les ambitions de jeu s'inscrivent sur une ligne de progression. Elle l'est parce que à l'occasion les Violets ont basculé des grosses armadas du Rugby Français au terme de matchs épiques.

Pour ces raisons elle est réussie quoi qu'il advienne. Beaucoup (et pas qu'en Bresse !) aimeraient qu'elle devienne très réussie. Pour ce faire,il convient de conclure par 2 exploits (ou un exploit et demi....d'où mon nul en prono PG !) pour capitaliser sur 6 pts supplémentaires...Franchement, on ne peut pas dire que USBPA ait été très en réussite concernant les petits coups de pouce du destin (je pense par ex à la trasnfo Vannetaise lors de la journée inaugurale du bord de touche à la 82ème minute.) alors pourquoi pas imaginer un bon alignement des planètes le printemps venu ?

Faut essayer, faut y croire..Tant qu'c'est pas mort, c'est pas mort. Allez Violets.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 238

MARCFANXV a écrit :

Quoi qu'il advienne, je pense que cette saison devra ètre classée comme réussie en espérant qu'elle finisse par ètre très réussie...

Elle l'est parce que USBPA bénificie d'un capital sympathie, bien au-delà du strict sérail Bressan et comme jamais ! Elle l'est parce que la courbe d'affluence au Stade n'a cessée de grimper qd généralement, conséquence d'un mauvais classement, les stades se vident au fur et à mesure que la saison avance. Elle l'est parce que pas mal de jeunes joueurs ou pas forcément au nom ronflant se sont révélés au point que d'autres n'héistent pas aujourd'hui à y venir faire leur marché. Elle l'est parce que pas mal de gens (y compris en Bresse) pronostiquaient en début de saison un rang final dans les tréfonds du classement, loin, très loin du maintien.Elle l'est parce que les ambitions de jeu s'inscrivent sur une ligne de progression. Elle l'est parce que à l'occasion les Violets ont basculé des grosses armadas du Rugby Français au terme de matchs épiques.

Pour ces raisons elle est réussie quoi qu'il advienne. Beaucoup (et pas qu'en Bresse !) aimeraient qu'elle devienne très réussie. Pour ce faire,il convient de conclure par 2 exploits (ou un exploit et demi....d'où mon nul en prono PG !) pour capitaliser sur 6 pts supplémentaires...Franchement, on ne peut pas dire que USBPA ait été très en réussite concernant les petits coups de pouce du destin (je pense par ex à la trasnfo Vannetaise lors de la journée inaugurale du bord de touche à la 82ème minute.) alors pourquoi pas imaginer un bon alignement des planètes le printemps venu ?

Faut essayer, faut y croire..Tant qu'c'est pas mort, c'est pas mort. Allez Violets.

❤️?? J'aime et bien d'accord avec toi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

piston75 a écrit :

je ne suis pas persuadé que les 2 joueurs  que tu cites auraient modifié notre résultat..........chacun son avis........

Ac  certainement 13 victoires au final ,on a très largement rempli le contrat d'un candidat au maintien comme ces 10 dernières saisons le demandaient ..........Si on descend ,et on ne le saura que dimanche après Colo vs SAXV, chacun tentera d'expliquer ce résultat...........moi je dirai que le  chat noir n 'est venu qu'une fois........mais a frappé 2 fois........le 1er jour ac cette incroyable transfo en coin de Vannes que  rappelle Marc et en même tps du côté de Colo ac l'un  des rares drops  de la saison (13 drops en 224 matches !!!!!) tapé par Fajardo contre Aix à la dernière mn en étant entré en jeu à la 70ème ............2 pts laissés d'un côté, 4 pts quasi miraculeux de l'autre...........Parfois une saison  tient vraiment à pas gd' chose....... angry...........c'est le sport !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

j'ai trouvé un  motif d 'espoir............ cheeky

..........finalement ,les 2 équipes tournent au même régime sur les matches retour !!!!

40 BRIVES  
40 VANNES  
38 OYONNAX  
36 COLOMIERS  
35 AIX  
32 BIARRITZ  
31 MT DE MARSAN  
31 SAXV  
30 AURILLAC  
30 BAYONNE  
30 BEZIERS  
30 BOURG  
29 MONTAUBAN  
28 CARCA  
27 NEVERS  
6 MASSY  

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

RUGYRAMA

Vendredi soir, Bourg-en-Bresse vient dans les Landes pour jouer son maintien en Pro D2, le mauvais souvenir du match aller (plus large défaite de la saison 50-13) est encore dans les têtes montoises ?

CLAUSSUCQ. : Je crois que c’est ma plus large défaite depuis que je suis à Mont-de-Marsan en six saisons donc on n’a pas oublié les 50 points pris là-bas. On sait qu’ils n’ont pas le choix et que leur survie passe par une victoire chez nous. Ce sont des joueurs qui vont jouer pour leurs contrats, pour l’avenir de leur club et eux ils seront prêts, j’en suis persuadé.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Extrait LE PROGRES

LP Et maintenant que vous êtes en quart de finale du Jean-Prat, quel est le prochain objectif du CSBJ ?

Pdt CSBJ Le rêve, c’est de gagner la finale !

LP Si cela se produit, vous n’aurez pas l’impression de fausser le championnat de cette façon en privant un club éligible de l’accession ?

Pdt CSBJ Non ! Et en plus, ça aiderait sans doute Bourg qui pourrait être alors maintenu en Pro D2. On préfère donner un coup de main aux Bressans pour se sauver que les retrouver dans notre poule la saison prochaine. (rires)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

MARCFANXV a écrit :

J'adore ce que tu écris, et j'espère que les joueurs violets auront leur cerise sur le gâteau avec le maintien.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

pr la compo,j'avais presque juste ! cheeky

Seulement 5 chgts entre Montauban et MDM.........signe qu'on  n 'a plus trop de choix ds les rotations........mais c'est presque  le groupe type des 23 sur la saison (derrière) ,et devant il n 'y manque que  Lyons et Lainault......

Sur ces 23 ,16 seront encore Violets l'an prochain ......3 sont partants et enfin  4 dont on  ignore le sort........mais  qu'il faudrait conserver  je pense............

Enfin,16 étaient du match aller........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/04/2019 15:01:57)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

RUGBYRAMA

Mont-de-Marsan - Bourg-en-Bresse :

Il s'agit du dernier match pour Bourg en Bresse pour essayer de se sauver de la relégation en Fédérale 1. Ce ne sera pas une partie de plaisir à Mont-de-Marsan qui joue sa place dans un top 6 très disputé.

Notre pronostic : Victoire de Mont-de-Marsan, bonus défensif pour Bourg-en-Bresse

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 958

MARCFANXV a écrit :

J'adore ce que tu écris, et j'espère que les joueurs violets auront leur cerise sur le gâteau avec le maintien.

Bien sûr qu'il faut continuer d'y croire, je viens de faire mes pronos et je vous vois prendre 1 point à MDM pendant que Colomiers n'en prendra qu'1 aussi face à SA XV wink

Et MARCFANXV a raison, votre équipe a un capital sympathie qui dépasse la Bresse !!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Dans un peu plus de 24H, on aura déjà une petite idée de notre division pour la saison prochaine...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

pr la compo,j'avais presque juste ! cheeky

Seulement 5 chgts entre Montauban et MDM.........signe qu'on  n 'a plus trop de choix ds les rotations........mais c'est presque  le groupe type des 23 sur la saison (derrière) ,et devant il n 'y manque que  Lyons et Lainault......

Sur ces 23 ,16 seront encore Violets l'an prochain ......3 sont partants et enfin  4 dont on  ignore le sort........mais  qu'il faudrait conserver  je pense............

Enfin,16 étaient du match aller........

Des noms? wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Arias  Baradel  Doy Viard......avenir  inconnu  pr l'instant sauf erreur........

Wavrin (MDM)  Charlat (Aix?)  Chouvet (VRDR) partants..................

les 16 autres étaient sous contrat pr 2020 et  plus,  et / ou prolongés...........

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 908

PICARD-GIRARD a écrit :

Arias  Baradel  Doy Viard......avenir  inconnu  pr l'instant sauf erreur........

Wavrin (MDM)  Charlat (Aix?)  Chouvet (VRDR) partants..................

les 16 autres étaient sous contrat pr 2020 et  plus,  et / ou prolongés...........

Pour DOY:

Retrouver le post Facebook sur la prolongation je n'ai plus le lien là c'était il y a 2 ans peut être...

Pour moi il est sous contrat jusqu'en 2020... Annoncé aussi en 2020 sur Allrugby

Dernière modification par Coco01 (26/04/2019 11:05:21)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

45 pronos............21 5 à 0....................13 4 à 1... .....................9 4 à 0 ..........................1  nul ............et 1 exploit 4 à 1

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Je pense que les Violets vont gagner ce soir...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.........ds ce cas perdre  , au jeu des pronos me laisserait ttlt indifférent ce soir !!! cheeky

Wavrin crucifie MDM en marquant un essai en  coin à la 79ème que Viars transforme sur la sirène ac poteau rentrant...........23 à 22 pr Bourg.............( j'viens de finir ma sieste...........mais le rêve continue !!! cheeky)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

.........ds ce cas perdre  , au jeu des pronos me laisserait ttlt indifférent ce soir !!! cheeky

Wavrin crucifie MDM en marquant un essai en  coin à la 79ème que Viars transforme sur la sirène ac poteau rentrant...........23 à 22 pr Bourg.............( j'viens de finir ma sieste...........mais le rêve continue !!! cheeky)

Cela tombe bien, je vais faire la mienne, je poursuis le rêve! laugh

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 825

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

AJPGC.............dernier aux pronos phase aller ac 262 petits points et abandon après 2 journées retour...... cheeky

le prono,c'est pas ton truc j'pense.... wink cheeky

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

AJPGG a écrit :

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

En effet, ce serait plus logique; mais comme nos Violets ont le couteau sous la gorge, ils vendront chers leur peau. Et qui sait?

On peut toujours rêver, c'est gratuit le rêve;

on peut toujours espérer, c'est bon pour le moral l'espoir.

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 825

PICARD-GIRARD a écrit :

AJPGC.............dernier aux pronos phase aller ac 262 petits points et abandon après 2 journées retour...... cheeky

le prono,c'est pas ton truc j'pense.... wink cheeky

C'est surtout le temps pour participer à tous ces concours qui me manque ! J'ai bien dû en commencer une bonne dizaine avant de laisser tomber en plein milieu...

Et puis tu sais, quand on rate deux ou trois saisies, ensuite on est forcément hors course.

Bref, je ne suis pas un fanatique des classements, statistiques et autres feuilles Excel, j'en vois déjà bien assez par mon travail qui, au départ, ne devrait pourtant pas nécessiter une pareille artillerie de data.

Crois bien que si par miracle Bourg se maintenait j'en serais très heureux, même si je suis quand même dubitatif quant au business plan et aux finances permettant de survivre une seconde saison dans l'univers pro.

Je demeure très pragmatique même si l'affectif est fondamentalement de votre côté.

Allez violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!