Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 29: Bourg se déplace à M D M.....

#29

"Suite à cette rencontre, les Violets savent qu’ils pourront compter sur deux choses pour les semaines à venir : le soutien indéfectible de leur public et leur état d’esprit..."

Une phrase qui sonne un peu comme un au-revoir à la ProD2, non? 

#30

oui et non ............ je dirai surtout que le rédacteur écrit souvent sans tenir compte du contexte réel.........cf déjà ma remarque de la semaine dernière..............mais je suis comme  toi, j'avais trouvé cette phrase ........''étonnante''.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Phase finale  Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)

en  1/4

SJLO vs Valence-Romans.............................................................................Dax vs Rouen

Blagnac vs CSBJ.........................................................................................Dijon vs Albi

en 1/2

SJLO vs CSBJ...............................................................................................Dax vs Dijon

Finale.................à Bourg !

CSBJ vs Dijon

CSBJ Champion !!!!!..............................................accessoirement Bourg maintenu !!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

Phase finale  Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)

en  1/4

SJLO vs Valence-Romans.............................................................................Dax vs Rouen

Blagnac vs CSBJ.........................................................................................Dijon vs Albi

en 1/2

SJLO vs CSBJ...............................................................................................Dax vs Dijon

Finale.................à Bourg !

CSBJ vs Dijon

CSBJ Champion !!!!!..............................................accessoirement Bourg maintenu !!!! cheeky

 

Bourg sera sans doute maintenu avant! laugh

et si on a ces rencontres en demi, je me fais curé! devil

#33

Jonathan Gasnier au sifflet 

#34

.....................mauvais souvenir.......Bayonne angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Phase finale  Féd1(en rouge, non éligible à la montée en prod2)

en  1/4

SJLO vs Valence-Romans.............................................................................Dax vs Rouen

Blagnac vs CSBJ.........................................................................................Dijon vs Albi

en 1/2

SJLO vs CSBJ...............................................................................................Dax vs Dijon

Finale.................à Bourg !

CSBJ vs Dijon

CSBJ Champion !!!!!..............................................accessoirement Bourg maintenu !!!! cheeky

 

Bourg sera sans doute maintenu avant! laugh

et si on a ces rencontres en demi, je me fais curé! devil

 Dans votre schéma pourquoi Dax battre Rouen , ..?? çà colle pas sinon ce serait une grosse surprise..!!

Rouen (l'ogre de la Fed1) n'a perdu qu'un match en Championnat d'1 point, hier à Trélissac parce qu'ils avaient mis leurs cadres au repos pour préparer le 1/4....ce qui n'était pas le cas de Dax qui se devait de gagner (de justesse à Suresnes) pour garder sa 2e place...et Rouen a battu 2 fois Dax en championnat , etc..!

#36

moi ..........(et  bcp d'autres......) j'en connais des clubs 2 fois victorieux en poule et qui se ratent lors du match d'accession .... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Pat01 a écrit :

Jonathan Gasnier au sifflet 

Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.

#38

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Jonathan Gasnier au sifflet 

Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.

Si comme la fois précédente c'est les visiteurs qui gagnent on dira rien wink

#39

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Jonathan Gasnier au sifflet 

Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.

Si comme la fois précédente c'est les visiteurs qui gagnent on dira rien wink

yes

#40

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Espérons qu'il arbitrera un peu mieux qu'à Bourg face à Bayonne, notamment les ballons portés.

Si comme la fois précédente c'est les Visiteurs qui gagnent on dira rien wink

yes

............que viennent faire Reno et Clavier ds ce  binz' ??? cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 11:04:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

..............Bcp  de ''blessés'' présents à l'entrainement ce matin...........Bubu Kapa Santallier entre autres.........on retrouve du monde...........Est-ce que ce sera suffisant pr sortir 2  très gros matches de suite?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 12:14:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Pat01 a écrit :

Jonathan Gasnier au sifflet 

c'est pas un acharné du carton ......11 matches dont  4 sans un  carton et slt 8 cartons de chaque côté pr  les 7 autres confrontations......mais 3 rouges.........il est parmi les moins  répréssifs........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/04/2019 18:09:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2