Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 29: Bourg se déplace à M D M.....

#71

Arias  Baradel  Doy Viard......avenir  inconnu  pr l'instant sauf erreur........

 Wavrin (MDM)  Charlat (Aix?)  Chouvet (VRDR) partants..................

les 16 autres étaient sous contrat pr 2020 et  plus,  et / ou prolongés...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

PICARD-GIRARD a écrit :

Arias  Baradel  Doy Viard......avenir  inconnu  pr l'instant sauf erreur........

 Wavrin (MDM)  Charlat (Aix?)  Chouvet (VRDR) partants..................

les 16 autres étaient sous contrat pr 2020 et  plus,  et / ou prolongés...........

Pour DOY:

Retrouver le post Facebook sur la prolongation je n'ai plus le lien là c'était il y a 2 ans peut être...

Pour moi il est sous contrat jusqu'en 2020... Annoncé aussi en 2020 sur Allrugby

Dernière modification par Coco01 (26/04/2019 12:05:21)

#73

45 pronos............21 5 à 0....................13 4 à 1... .....................9 4 à 0 ..........................1  nul ............et 1 exploit 4 à 1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

Je pense que les Violets vont gagner ce soir...

#75

.........ds ce cas perdre  , au jeu des pronos me laisserait ttlt indifférent ce soir !!! cheeky

Wavrin crucifie MDM en marquant un essai en  coin à la 79ème que Viars transforme sur la sirène ac poteau rentrant...........23 à 22 pr Bourg.............( j'viens de finir ma sieste...........mais le rêve continue !!! cheeky)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

.........ds ce cas perdre  , au jeu des pronos me laisserait ttlt indifférent ce soir !!! cheeky

Wavrin crucifie MDM en marquant un essai en  coin à la 79ème que Viars transforme sur la sirène ac poteau rentrant...........23 à 22 pr Bourg.............( j'viens de finir ma sieste...........mais le rêve continue !!! cheeky)

Cela tombe bien, je vais faire la mienne, je poursuis le rêve! laugh

#77

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#78

AJPGC.............dernier aux pronos phase aller ac 262 petits points et abandon après 2 journées retour...... cheeky

le prono,c'est pas ton truc j'pense.... wink cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

AJPGG a écrit :

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

En effet, ce serait plus logique; mais comme nos Violets ont le couteau sous la gorge, ils vendront chers leur peau. Et qui sait?

On peut toujours rêver, c'est gratuit le rêve;

on peut toujours espérer, c'est bon pour le moral l'espoir.

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

AJPGC.............dernier aux pronos phase aller ac 262 petits points et abandon après 2 journées retour...... cheeky

le prono,c'est pas ton truc j'pense.... wink cheeky

 

C'est surtout le temps pour participer à tous ces concours qui me manque ! J'ai bien dû en commencer une bonne dizaine avant de laisser tomber en plein milieu...

Et puis tu sais, quand on rate deux ou trois saisies, ensuite on est forcément hors course.

Bref, je ne suis pas un fanatique des classements, statistiques et autres feuilles Excel, j'en vois déjà bien assez par mon travail qui, au départ, ne devrait pourtant pas nécessiter une pareille artillerie de data.

Crois bien que si par miracle Bourg se maintenait j'en serais très heureux, même si je suis quand même dubitatif quant au business plan et aux finances permettant de survivre une seconde saison dans l'univers pro.

Je demeure très pragmatique même si l'affectif est fondamentalement de votre côté.

Allez violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#81

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

En effet, ce serait plus logique; mais comme nos Violets ont le couteau sous la gorge, ils vendront chers leur peau. Et qui sait?

On peut toujours rêver, c'est gratuit le rêve;

on peut toujours espérer, c'est bon pour le moral l'espoir.

J'aime l'optimisme sympathique de Fiphy, c'est déstressant. Donc merci !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#82

pourquoi j ai la pression qui monte??si nos violets pouvaient nous faire un coup ce soir.allez mes petits on crois en vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#83

AJPGG a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Ah bon ?

Il serait hélas plus logique de pense que le Stade Montois va rendre à Bourg la monnaie du match aller et lui filer une cinquantaine de pions en toute amitié rugbystique.

Wait and see.

En effet, ce serait plus logique; mais comme nos Violets ont le couteau sous la gorge, ils vendront chers leur peau. Et qui sait?

On peut toujours rêver, c'est gratuit le rêve;

on peut toujours espérer, c'est bon pour le moral l'espoir.

J'aime l'optimisme sympathique de Fiphy, c'est déstressant. Donc merci !

laugh

#84

vioooolet01 a écrit :

pourquoi j ai la pression qui monte??si nos violets pouvaient nous faire un coup ce soir.allez mes petits on crois en vous 

C'est justement parce qu'ils n'ont plus rien à perdre qu'ils peuvent faire un truc ce soir, et j'y crois. 

Pro D2