Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

caféducommerce a écrit :

Bonsoir Doudou viens tu pour le repas d'avant match? Là tu pourras te rassasier il sera encore temps car le soir pas une bouchée ne pourra passer ;tu l'auras en travers de la gorge :LA DEFAITE! Tu es peut être déja au lit ton sommeil doit être agité .Je vous souhaite un bon voyage et bienvenue à vous tous.

non j arriverais vers 14h15 !! je fais specialement une grosse preparation d avant match wink lol lol j ai bien dormi donc aucun soucis sur le potentiel de notre équipe voila la force violette victoire ou defaite je serais toujours un ultras violets lol lol . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS !!!!!!!!!!!!

golf71 a écrit :

bonne route les violets:D

merci golf 71 wink je te souhaite un mauvais match contre LILLE lol lol lol avec une petite defaite wink wink bonne journée big_smile big_smile

ALLEZ DEBOUT LES UV big_smile ALLEZ VIOLETS ; OLE LES OLA LA , VIOLETS VONT GAGNER LES ULTRAS SONT LA !!!!!

IL y'a le pape ? lol lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

On va tout casser à Montluçon ! lol

Ultras Violets made in Bresse

jordanasm a écrit :

IL y'a le pape ? lol lol

tu t es entrainé cette semaine tongue tongue;)

Dommage...il pleut ce matin à Montluçon...:(

redjack a écrit :

Dommage...il pleut ce matin à Montluçon...:(

c est pas la pluie qui va nous faire reculé nous rien nous fait peur ONT ARRIVENT !!!!!!!!! wink winktongue

doudou01 a écrit :
jordanasm a écrit :

IL y'a le pape ? lol lol

tu t es entrainé cette semaine tongue tongue;)

J'ai gardé les piles au chaud ! tongue

c est bon maintenant tu geres big_smile big_smile !!!

doudou01 a écrit :

c est bon maintenant tu geres big_smile big_smile !!!

Un vrai Barython lol

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

bonne route les violets:D

merci golf 71 wink je te souhaite un mauvais match contre LILLE lol lol lol avec une petite defaite wink wink bonne journée big_smile big_smile

bouge pas toi la semaine prochaine tu va pas faire le malin lol:lol::lol::lol:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

bon match aux violets!

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 1