Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 èmes poules 3 et 4

#43

hautjurarugby a écrit :

La Tour du Pin a réussi le même tour de force qu'en championnat cet automne : marquer un essai à l'ultime seconde. En phase régulière cela avait permis au RCVT de l'emporter 22/18, cet après-mid il lui donne une avance bien plus certaine que le 23/18 qui se dessinait. Pourtant le FCSC me,né 18/7 à la mi-temps avait( su réagir.

12 points : beaucoup et peu ou peu et beaucoup. Il ne faudra pas se poser de questions et réussir ce que nous avons eu du mal à faire cette saison : un match plein, total. Peut-être faudra-t-il être patient...

Une autre option que de l'emporter par 13 points d"écart sera de gagner avec BO quelle que soit la différence. Difficile face à,une équipe accrocheuse.

 

Tout n'est pas perdu, on n'attendait pas les verts et noirs après l'aller contre Lons, cette fois ils sont bien partis mais qui sait ? On a vu hier du côté de Mathon que tout est possible. Il faudra être à fond. On y sera. et si jamais nous n'y arrivons pas eh bien il faudra souhaiter bonne chance aux turipinois en fédérale 2 et cela nous évitera d'avoir à nous poser les questions existensielles sur la pertinence d'une montée pour le FCSC.

Allez bleus !

La tour du pin n'a jamais perdu un match cette saison avec un écart supérieur à 12 point (excepté chez le premier le Puy ). Sincérement, accrocheurs comme ils sont, et si ils veulent vraiment monter en F2, ce sera très très difficile pour St Claude de les battre avec un tel écart. Déjà finir sur un beau match à Serger, avec victoire, et du suspense lol... C'est toute la différence entre une équipe qui a commencé fort le championat avec des victoires et une première place mais qui depuis plusieurs semaines est en perte de vitesse, et une équipe qui est monté en puissance et qui est en pleine confiance... bonne chance

#44

Il nous faudra beaucoup de chance pour passer ce tour , même avec l'appui du public .Public qui se fait un peu clairsemé ces derniers tempps. On ne sait jamais , mais après ...

Dernière modification par PNR (19/05/2019 19:09:16)

Demain est un autre jour

#45

Bonsoir à tous,

pour nous aussi cela va être difficile, le score est lourd et ne reflète pas la partie.

La différence s'est faite à moins de 10 minutes de la fin du match lorsque le Puy était réduit à 13 contre 15.
Deux essais coup sur coup qui ont porté le score à 41 à 21.

(les cartons étaient-ils mérités ?)

Les ponots ont eu trois cartons jaunes aucun pour montélimar et pourtant Le Puy menait à la mi-temps 15 à 10.

Avant cette fin difficile il y avait 27 à 21.

Maintenant, il n'y a plus rien à perdre cela relève de l'exploit, et pourquoi pas si Montélimar joue à 13 ou moins encore laugh

Enfin Bonne semaine à tous et ALLEZ LE COP !!!

#46

Trés surpris par ce résumé de COP 43 qui ne refléte en aucun cas le match de cet après midi... Vous navez produit aucun jeu !!! On vous donne 10 points en première mi-temps... Dès qu'on a accéléré le jeu vous êtes totalement absents des débats ... Vous pensiez à priori ne faire qu'une bouchée de Montélimar mais... Pour info l'arbitre nous refuse 2 essais totalement valables et on aurait donc du gagner par plus de 50 points... Bref ... De plus ce n'est pas 3 cartons jaunes mais 1 jaune et 2 blancs... Et sur le jaune l'arbitre est gentil car votre 11 cintre en l'air notre ailier et il retombe sur la tête ... C'était donc un rouge...On a vu cet aprés midi une équipe qui jouait au rugby et une autre qui se contentait de vouloir gérer et qui a fait des dizaines de fautes dans les regroupements... Bref le score auarit du être plus lourd et n'aurait fait que de récompenser l'équipe qui produit du jeu... Maintenant il faudra se méfier de votre équipe car je pense qu'elle doit avoir des qualités et qu'elle est tout simplement passée compéltement à côté de son match cet après midi et que ce sera une autre paire de manches chez vous

#47

Ok rugbyfun, je prends en compte ce que tu dis, je n'étais pas sur place...(j'ai lu la presse locale)

Après je pense que l'équipe du Puy savait que Montélimar c'était du solide...

Maintenant c'est sûr que les ponots n'ont rien à perdre à la vue du score donc on verra au retour...

Ce n'est que du sport et parfois il y a des surprises ou des miracles laugh

 

#48

Supporter COP 43 a écrit :

Ok rugbyfun, je prends en compte ce que tu dis, je n'étais pas sur place...(j'ai lu la presse locale)

Après je pense que l'équipe du Puy savait que Montélimar c'était du solide...

Maintenant c'est sûr que les ponots n'ont rien à perdre à la vue du score donc on verra au retour...

Ce n'est que du sport et parfois il y a des surprises ou des miracles laugh

 

 

Je vous le souhaite ! En effet au rugby tout est possible mais sur le match de cet aprés midi j'avoue moi aussi avoir été surpris car je m'attendais à tout autre chose de la part de cette équipe du Puy compte tenu de sa prestation face à la véore mais ce ne devait pas être son après midi pourtant avec un match qui s'est joué sous des conditions typiques de la haute loire ... Pluie et Froid ...  Pour inverser la tendance semaine prochaine il vous faudra faire beaucoup  moins de fautes dans les regroupements et le meilleur ira en F2 !

#49

Une question aux San-Claudiens :

La courbe de votre saison ne s'est elle pas inversée avec le changement d'entraineur en cours de saison ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#50

IL  y a des gens qui le pensent ...

Demain est un autre jour

#51

Ce changement d'entraîneur a traduit un malaise et pose évidemment des questions.

Notamment sur l'investissement dont devront faire preuve les joueurs en cas d'éventuelle et bien hypothétique montée.

#52

claudius2539 a écrit :

Une question aux San-Claudiens :

La courbe de votre saison ne s'est elle pas inversée avec le changement d'entraineur en cours de saison ?

 

La réponse est dans la question. Mis en place en début de saison, le nouveau manager général/entraineur avait de réelles compétences et correspondait bien à l'objectif et projet du club :  la remontée en F2. Il a jeté l'éponge et avant lui l'entraineur des lignes arrières ... Bref ça fait désordre ....  mais aurait on gagné d'avantage de matchs si ils étaient restés ? .... personne ne le saura jamais

#53

Le  1/8 honneur Vesoul tournus ferait un beau lever de rideau a Serger distant de 160 km des deux villes néanmoins plus proches de dole ou tavaux

#54

Ce sera à dijon

Dommage

#55

Bon, dimanche, on suit votre match capital de la saison les pipiers

http://lesportdauphinois.com/lives/

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#56

Bonjour à tous,

Je souhaite bonne chance et bon match aux équipes de la poule 3.

Bon week-end à tous!!!

et ALLEZ LE COP!!!!!!

Fédérale 3