Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Trophée Yves du Manoir 2019

#1

D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :

(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80

(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60

(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)

(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62

(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7

(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64

(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2

(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69

 

Match aller chez le premier nommé

A vos jeux et bonne fin de saison !

 

 

Dernière modification par ipsobis (23/04/2019 09:57:10)

#2

Je pense que tu as bon !

#3

Il me semble qu'il y a erreur entre Nice et Hyeres.

Nice à 69 points BO contre CSBJ et passe numero 2 contre Saint Sulpice.

#4

Non sur l'égalité entre Nice et Hyères, Hyères est devant match nul à l'aller et victoire au retour.

#5

Pourquoi n'avez vous pas exposé les Phases Finales du Trophé Yves du Manoir sur RF? Comme les PO du J.P pour la montée en pro2

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

Parce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul championnat. On va voir ce qu'on peux faire. wink

#7

Bernard a écrit :

Parce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul championnat. On va voir ce qu'on peux faire. wink

Merci, c'est le seul forum que je connais qui peu m'informer parce que Rugbyrama ou ffR c'est pas génial. Allez le REC et SN

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8

J'ai une idée...

#9

delcaro a écrit :
Bernard a écrit :

Parce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul championnat. On va voir ce qu'on peux faire. wink

Merci, c'est le seul forum que je connais qui peu m'informer parce que Rugbyrama ou ffR c'est pas génial. Allez le REC et SN

Je suis retourné voir sur ffR toujours rien, même pas les résultats des derniers matchs.

Même en F3no

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

Ce qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être publiée par la FFR.

#11

Rugbyfédéral le seul site compétent pour le rugby amateur. Bravo Olivier

Olivier a écrit :

Ce qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être publiée par la FFR.

#12

Olivier a écrit :

Ce qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être publiée par la FFR.

Ok

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13

Olivier a écrit :

Je pense que tu as bon !

Tu en doutais ? wink

#14

Bernard a écrit :

Non sur l'égalité entre Nice et Hyères, Hyères est devant match nul à l'aller et victoire au retour.

J'ai corrigé et précisé dans le tableau initial

Dernière modification par ipsobis (23/04/2019 10:01:01)

Fédérale 1