Bonjour à tous , j'ouvre ce post afin que l'on puisse commencer à discuter avec nos amis de la poule 1!
Concernant la poule 2 les qualifiés sont :
- 1 : Villefranche sur sâone
- 2 : Nuits saint georges
- 3 : Meyzieu
- 4 : Le Creusot
Apparement en poule 1 les qualifiés ne sont pas encore "officiellement" connus pour ce qui est de la 4ème place ou vous avez vos qualifiés ?
Sinon, nous en poule 2 on va dire que ça a été un peu le folklore, entre Strasbourg relégué financièrement et donc privés de phases finales, des réclamations suite à des problèmes de compo d'équipe (plusieurs étrangers sur la feuille, des joueurs qui doublent alors qu'ils ne pouvaient pas suite au match de F2B qui ne va pas à son terme...............). Le classement actuel n'est pas significatif et je ne suis pas sur que nous (Villefranche) nous aurions finis à la 1ère place , mais bon, nous y sommes , nous prenons
Donc voilà, nous concernant notre B loupe la qualif de peu, félicitation au Creusot qui mérite largement sa place de 4ème qualifié.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à savoir contre qui nous allons jouer notre 1/16, alors si vous avez les infos messieurs de la poule 1
rastafari
Membre
28/11/2007
Msg : 72
A priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié
En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller
1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ?
La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1
Derriere Orsay et Beauvais, un peu sur courant alternatif toute la saison
Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied
Bonne phase finale à tous
JACO
Membre
04/05/2005
Msg : 1 107
Merci Rastafari, donc ce ne serait pas Chartres le 4 ème qualifié alors ??
PERIS
Membre
08/07/2015
Msg : 1 339
A ce jour rien de fixé concernant ANTONY ou CHARTRES, je doute que la péréquation en faveur d'Antony suffise pour passer devant, il leur faudrai 5pts car au pts particulier Chartres devant
Match aller Chartres défaite à Antony mais BD
Match retour Chartres victoire avec BO
Reste le cas de la réserve portée par ANTONY comcernant ce match retour....à suivre
supporterRCO
Membre
19/01/2008
Msg : 2 111
rastafari a écrit :
En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller
1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ?
La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1
Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied
Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e
di028
Membre
20/09/2005
Msg : 136
supporterRCO a écrit :
rastafari a écrit :
Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e
Je doute fort comme Peris que la péréquation donne autant de points à Antony.
ça devrait être moins de 4 points je pense.
JACO
Membre
04/05/2005
Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres
Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !
vieux crampons majolans
Membre
22/04/2009
Msg : 186
Alors, collègues de la poule 1, elle donne quoi cette équipe d'Orsay ????
En tous cas une première, ce Meyzieu-Orsay !
lebarjo93
Membre
25/10/2011
Msg : 1 279
Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.
Olivier
Administrateur
25/10/2013
Msg : 1 868
JACO a écrit :
Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !
Je vais demander à ce que ce soit Chartres !
supporterRCO
Membre
19/01/2008
Msg : 2 111
Olivier a écrit :
JACO a écrit :
Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.
Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!
JACO
Membre
04/05/2005
Olivier a écrit :
JACO a écrit :
ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!!
MARCFANXV
Membre
12/06/2014
Msg : 3 266
JACO a écrit :
Olivier a écrit :
JACO a écrit :
ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!!
Depuis France-Angleterre U20 ? Ou plutôt France-Galles U18...On n'est pas à une approximation prêt...Alors Chartres ou Antony, c'est pareil, c'est des Parigots !
Romulus
Membre
27/03/2005
Msg : 4 731
Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant
JACO
Membre
04/05/2005
Romulus a écrit :
Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant
C'est normal , c'Olivier qui gére le site FFR maintenant
claudius2539
Membre
22/07/2007
Msg : 4 676
vieux crampons majolans a écrit :
lebarjo93 a écrit :
Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!
Sans oublier qu'à Meyzieu, vous avez aussi un ouvreur qui aime bien claquer des drops.
Et on sait ce que c'est, encore cette saison lors du match aller et également lors d'un match de phases finales il y a quelques saisons alors en fed 3
JACO
Membre
04/05/2005
Si il y a des personnes d' Antony, est-ce que vous avez des spécialités que l'on puisse se faire quelques échanges gastronomiques
bleurouge
Membre
28/09/2011
Msg : 1 387
petit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsay
giggs
Membre
30/11/2014
Msg : 412
bleurouge a écrit :
Que le meilleur gagne....!!!
En poule 1 je pense que ça va être vite être régler...
Dernière modification par giggs (27/04/2019 18:37:01)
claudius2539
Membre
22/07/2007
giggs a écrit :
bleurouge a écrit :
Pourquoi Giggs, tu penses que la poule 1 serait plus faible que la poule 2 ?
Perso, je vois bien Villefranche, ensuite, aucune idée.
Peut-être Nuits, ils ont un bon groupe sénior première réserve ; après je ne sais pas au niveau budget car un budget fed 1, c'est autre chose qu'un budget de fed 2, du simple au double je pense
vieuxlille
Membre
19/04/2014
Msg : 969
giggs a écrit :
bleurouge a écrit :
D'accord avec toi.
ETERNEL CHAUVIN
Membre
18/04/2015
Msg : 322
Pronostique :
COC VILLEFRANCHE EN QUART
Et le match se joue à Tavaux
Chauvin moi ?? Non...
bleurouge a écrit :
Donnovan
Membre
26/05/2018
Msg : 156
ETERNEL CHAUVIN a écrit :
Pronostique :
COC VILLEFRANCHE EN QUART
Et le match se joue à Tavaux
Chauvin moi ?? Non...
bleurouge a écrit :
a Tavaux il n'y a pas de stade de Rugby...à Damparis. ..
claudius2539
Membre
22/07/2007
Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis
Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales
Romulus
Membre
27/03/2005
Il ne faut pas inverser les rôles, le favori c'est Drancy et le Creusot est l'outsider même si les creusotins sont au top depuis 4 rencontres et benéficeront d'un public plus chaud que leur adversaire, on sait que par le passé les rencontres contre Drancy ont toujours été compliquées mais cette fois ci il s'agit de phases finales ou les joueurs creusotinn sauront mouiller le maillot, j'ai vu Raph et je sais que les joueurs attendent ces matchs avec impatience avec une grosse envie d'en découdre dans le bon sens du terme.
Dernière modification par Romulus (28/04/2019 20:32:36)
toujours fidèle COC
Membre
17/08/2018
Msg : 331
claudius2539 a écrit :
Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales
Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........
Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.
Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons, Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby................... C'est où Damparis pour beaucoup ................
JACO
Membre
04/05/2005
Allez, dernière ligne droite avant d'attaquer ce 1/16 aller, on va bien bosser cette semaine pendant les 3 entraînements, pressé d'y être
claudius2539
Membre
22/07/2007
toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :
Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........
Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.
Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons, Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby................... C'est où Damparis pour beaucoup ................
Damparis commence et s'étend à partir de La Pépinière..
CHOUBAKER
Membre
13/05/2004
Msg : 851
vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :
bleurouge a écrit :
D'accord avec toi.
L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!
Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?
Aller bonnes vacances
CHOUBAKER
Membre
13/05/2004
Msg : 851
CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :
D'accord avec toi.
Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?
Bonnes vacances
marcoedr
Membre
19/01/2009
Msg : 535
CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :
D'accord avec toi.
Bonnes vacances
j ai vu toutes les equipes qualifiées cette saison sauf Antony .
Drancy pas photo trés fort devant .
Beauvais /Nuit match équilibré mais nuit est plus complet pas impressionnant mais des chiens qui ne lache rien avec un bon jeu aux pieds .
Villefranche costaud avec un très beau jeu de déplacement au pied , pas vu Antony mais ça me semble compliqué.
Mezieux / Orsay : Orsay 2 milles a l heure derrière pas photo .
j avais vu Orsay / Marq , Marq au dessus de tous ....dommage pour eux .
Pour les montées : Très difficile , Orsay un petit avange et entre Nuit et Drancy ???? voir si nuit peux contrer Drancy devant car ils sont trés bien organisé ?
yayan92
Membre
03/01/2014
Msg : 96
Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot
ETERNEL CHAUVIN
Membre
18/04/2015
Msg : 322
Salut les Parisiens,
Ouais au Creusot on est réalistes on sait que Drancy c'est hyper costaud et qu'on va prendre 70 points à domicile et 80 au retour...Mais bon on va jouer quand même...A coeurs vaillants rien d'impossible !!
Et puis il se murmure que le COC est au rugby ce que Rennes est au football
yayan92 a écrit :
Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot
Romulus
Membre
27/03/2005
Au Creusot aussi excellents buteurs avec Catinot et Bourillot et très costaud devant aussi. Un atout cette équipe est en forme au bon moment 19 points marqués sur 20 possibles lors de ses 4 derniers matchs dont deux BO à l'exterieur. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Dernière modification par Romulus (29/04/2019 20:00:31)
claudius2539
Membre
22/07/2007
ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.
C'est bon ça
A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante
Romulus
Membre
27/03/2005
claudius2539 a écrit :
ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.
C'est bon ça
A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante
Surtout la buvette de Drancy car je suis certain que les creusotins seront plus nombreux à Paris que le contraire Pour info rappelons que la premiére gare TGV aprés le départ de Paris se trouve au Creusot
Quand au côté amical des supporters avec Drancy c'est une vieille tradition, il y avait un joueur creusotIn dans l'équipe de Drancy
Dernière modification par Romulus (29/04/2019 20:15:24)