Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 096

Bonjour à tous , j'ouvre ce post afin que l'on puisse commencer à discuter avec nos amis de la poule 1!

Concernant la poule 2 les qualifiés sont :

- 1 : Villefranche sur sâone

- 2 : Nuits saint georges

- 3 : Meyzieu

- 4 : Le Creusot

Apparement en poule 1 les qualifiés ne sont pas encore "officiellement" connus pour ce qui est de la 4ème place ou vous avez vos qualifiés ?

Sinon, nous en poule 2 on va dire que ça a été un peu le folklore, entre Strasbourg relégué financièrement et donc privés de phases finales, des réclamations suite à des problèmes de compo d'équipe (plusieurs étrangers sur la feuille, des joueurs qui doublent alors qu'ils ne pouvaient pas suite au match de F2B qui ne va pas à son terme...............). Le classement actuel n'est pas significatif et je ne suis pas sur que nous (Villefranche) nous aurions finis à la 1ère place , mais bon, nous y sommes , nous prenons smile smile 

Donc voilà, nous concernant notre B loupe la qualif de peu, félicitation au Creusot qui mérite largement sa place de 4ème qualifié. 

Maintenant il ne nous reste plus qu'à savoir contre qui nous allons jouer notre 1/16, alors si vous avez les infos messieurs de la poule 1 smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007
  • Msg : 72

A priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié

En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller

1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ? smile

La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1

Derriere Orsay et Beauvais, un peu sur courant alternatif toute la saison

Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied

Bonne phase finale à tous

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Merci Rastafari, donc ce ne serait pas Chartres le 4 ème qualifié alors ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 191

A ce jour rien de fixé concernant ANTONY ou CHARTRES, je doute que la péréquation en faveur d'Antony suffise pour passer devant, il leur faudrai 5pts car au pts particulier Chartres devant

Match aller  Chartres défaite à Antony mais BD 

Match retour Chartres victoire avec BO

Reste le cas de la réserve portée par ANTONY comcernant ce match retour....à suivre

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 099

rastafari a écrit :

En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller

1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ? smile

La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1

Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied

Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e

• di028
  • Membre
  • 20/09/2005
  • Msg : 124

supporterRCO a écrit :
rastafari a écrit :

Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e

Je doute fort comme Peris que la péréquation donne autant de points à Antony. 

ça devrait être moins de 4 points je pense. 

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

raie-manta-x2.jpg

• vieux crampons majolans
  • Membre
  • 22/04/2009
  • Msg : 184

Alors, collègues de la poule 1, elle donne quoi cette équipe d'Orsay ????

En tous cas une première, ce Meyzieu-Orsay !

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 138

Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 245

JACO a écrit :

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Je vais demander à ce que ce soit Chartres !

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Olivier a écrit :
JACO a écrit :

Non c est bien Antony !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 239

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 191

supporterRCO a écrit :
Bernard a écrit :

Bin çà dépends de l'endroit ou tu cherche l'infos laugh. https://www.rugbycleek.com/article/5cbddf6c73f5672e4a0a8bc7

Le journal de Chartres a 18h50 suite communiqué ffr

https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/le-c-chartres-rugby-prive-de-phases-finales_13547477/

il a raison.....

• vieux crampons majolans
  • Membre
  • 22/04/2009
  • Msg : 184

lebarjo93 a écrit :

Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.

Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!

angel

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Olivier a écrit :
JACO a écrit :

ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!! laughlaughlaugh

raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 018

JACO a écrit :
Olivier a écrit :
JACO a écrit :

ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!! laughlaughlaugh

Depuis France-Angleterre U20 ? Ou plutôt France-Galles U18...On n'est pas à une approximation prêt...Alors Chartres ou Antony, c'est pareil, c'est des Parigots !

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 422

Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Romulus a écrit :

Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant

C'est normal , c'Olivier qui gére le site FFR maintenant cheekycheekycheeky

raie-manta-x2.jpg

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 447

vieux crampons majolans a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!

angel

Sans oublier qu'à Meyzieu, vous avez aussi un ouvreur qui aime bien claquer des drops.

Et on sait ce que c'est, encore cette saison lors du match aller et également lors d'un match de phases finales il y a quelques saisons alors en fed 3

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Si il y a des personnes d' Antony, est-ce que vous avez des spécialités que l'on puisse se faire quelques échanges gastronomiques smile smile smile 

raie-manta-x2.jpg

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 231

petit pronos pour les 1/8      Le creusot - Nuits  .....  Villefranche - Orsay  

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 387

bleurouge a écrit :

Que le meilleur gagne....!!!

En poule 1 je pense que ça va être vite être régler... 

Dernière modification par giggs (27/04/2019 18:37:01)

Allez C' Chartres Rugby !!!

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

Pourquoi Giggs, tu penses que la poule 1 serait plus faible que la poule 2 ?

Perso, je vois bien Villefranche, ensuite, aucune idée.

Peut-être Nuits, ils ont un bon groupe sénior première réserve ; après je ne sais pas au niveau budget car un budget fed 1, c'est autre chose qu'un budget de fed 2, du simple au double je pense

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 839

giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

D'accord avec toi.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 271

Pronostique :

COC VILLEFRANCHE EN QUART

Et le match se joue à Tavaux

Chauvin moi ?? Non...

bleurouge a écrit :

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 122

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Pronostique :

COC VILLEFRANCHE EN QUART

Et le match se joue à Tavaux

Chauvin moi ?? Non...

bleurouge a écrit :

a Tavaux il n'y a pas de stade de Rugby...à Damparis. ..

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis

Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Il ne faut pas inverser les rôles,  le favori c'est Drancy et le Creusot est l'outsider même si les creusotins sont au top depuis 4 rencontres et benéficeront d'un public plus chaud que leur adversaire, on sait que par le passé les rencontres contre Drancy ont toujours été compliquées  mais cette fois ci il s'agit de phases finales ou les joueurs creusotinn sauront mouiller le maillot, j'ai vu Raph et je sais que les joueurs attendent ces matchs avec impatience avec une grosse envie d'en découdre dans le bon sens du terme.

Dernière modification par Romulus (28/04/2019 20:32:36)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 227

claudius2539 a écrit :

Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales

Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais  la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........wink wink

Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.

Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons,          Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby...................smiley smiley smiley   C'est où Damparis pour beaucoup ................

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Allez, dernière ligne droite avant d'attaquer ce 1/16 aller, on va bien bosser cette semaine pendant les 3 entraînements, pressé d'y être smile 

raie-manta-x2.jpg

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais  la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........wink wink

Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.

Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons,          Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby................... smileysmiley smiley   C'est où Damparis pour beaucoup ................

Damparis commence et s'étend à partir de La Pépinière.. smileysmiley smiley

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 851

vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :
bleurouge a écrit :

D'accord avec toi.

L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!

Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?

Aller bonnes vacances

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 851

CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :
giggs a écrit :

D'accord avec toi.

Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?

Bonnes vacances

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 531

CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
vieuxlille a écrit :

D'accord avec toi.

Bonnes vacances

j ai vu toutes les equipes qualifiées cette saison sauf Antony .

Drancy pas photo trés fort devant .

Beauvais /Nuit match équilibré mais nuit est plus complet pas impressionnant mais des chiens qui ne lache rien avec un bon jeu aux pieds .

Villefranche costaud avec un très beau jeu de déplacement au pied , pas vu Antony mais ça me semble compliqué.

Mezieux / Orsay : Orsay 2 milles a l heure derrière pas photo .

j avais vu Orsay / Marq , Marq au dessus de tous ....dommage pour eux .

Pour les montées : Très difficile , Orsay un petit avange et entre Nuit et Drancy ???? voir si nuit peux contrer Drancy devant  car ils sont trés bien organisé ?

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014
  • Msg : 94

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 271

Salut les Parisiens,

Ouais au Creusot on est réalistes on sait que Drancy c'est hyper costaud et  qu'on va prendre 70 points à domicile et 80 au retour...Mais bon on va jouer quand même...A coeurs vaillants rien d'impossible !!

Et puis il se murmure que le COC est au rugby ce que Rennes est au football

wink

yayan92 a écrit :

Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Au  Creusot aussi excellents buteurs avec  Catinot et  Bourillot et  très costaud devant aussi. Un atout cette équipe est en forme au bon moment  19 points marqués sur 20 possibles lors de ses 4 derniers matchs dont deux BO à l'exterieur. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Dernière modification par Romulus (29/04/2019 20:00:31)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.

C'est bon ça

A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

claudius2539 a écrit :

ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.

C'est bon ça

A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante

Surtout la buvette de Drancy car je suis certain que les creusotins seront plus nombreux à Paris que le  contraire Pour info rappelons que la premiére gare TGV aprés le départ de Paris se trouve au  Creusot

Quand au côté amical des supporters avec Drancy c'est une vieille tradition, il y avait un joueur creusotIn dans l'équipe de Drancy

Dernière modification par Romulus (29/04/2019 20:15:24)