Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Aubenas : vos avis ?

#1

Entre vieux briscards de la poule élite (pardon d'accession !) les matchs vont être engagés.

Les ardéchois, avec leur légendaire combativité, ont l'avantage de recevoir au retour ; le pronostic pourrait donc pencher en leur faveur.

Le SOC, faux 6eme de poule, peut il renverser cette opinion ?

Moi j'y crois !

A vous lire...

#2

Très mauvais tirage pour Aubenas, qui est lésé dans cette histoire car c’est la seule équipe qui a fini 3eme de poule et qui rencontre un 5ème 

#3

C’est pas un très mauvais tirage car les affiches se font par rapport au rang dans les poules...

ceci dit c’est pas un cadeau car n’oublions pas que Chambéry est parti avec des points de pénalité et son classement ne reflète pas réellement son niveau! Donc il faudra s’y filer!

#4

Chambéry faux 5ème et vrai 3ème. Sans les 8 points de pénalité en début de saison, Chambéry serait sur le podium.

Chambéry/Aubenas, l'affiche de ces 8èmes, entre deux clubs qui se connaissent bien et se respectent. Grosse affluence à prévoir sur les deux stades.

#5

Chambéry est 6ème de la poule 4 et serait 5ème sans sa pénalité.

#6

Bernard a écrit :

Chambéry est 6ème de la poule 4 et serait 5ème sans sa pénalité.

AU NOM DE LA MORALE ......, CHAMBERY AINSI QUE D'AUTRES PENALISES NE DEVRAIENT PAS DISPUTER CETTE EPREUVE .......................

 

MAIS QUE VEULENT DIRE LES MOTS "MORALE, JUSTICE,  LOGIQUE ................"  AUJOURD'HUI

#7

ipsobis a écrit :

Entre vieux briscards de la poule élite (pardon d'accession !) les matchs vont être engagés.

Les ardéchois, avec leur légendaire combativité, ont l'avantage de recevoir au retour ; le pronostic pourrait donc pencher en leur faveur.

Le SOC, faux 6eme de poule, peut il renverser cette opinion ?

Moi j'y crois !

A vous lire...

Faux 6° ou vrai Fédérale 2 si le club n'avait pas accepté le plan d'accompagnement ?

#8

Olivier a écrit :
ipsobis a écrit :

Entre vieux briscards de la poule élite (pardon d'accession !) les matchs vont être engagés.

Les ardéchois, avec leur légendaire combativité, ont l'avantage de recevoir au retour ; le pronostic pourrait donc pencher en leur faveur.

Le SOC, faux 6eme de poule, peut il renverser cette opinion ?

Moi j'y crois !

A vous lire...

Faux 6° ou vrai Fédérale 2 si le club n'avait pas accepté le plan d'accompagnement ?

AU NOM DE LA MORALE ......, CHAMBERY AINSI QUE D'AUTRES PENALISES NE DEVRAIENT PAS DISPUTER CETTE EPREUVE .......................

 

MAIS QUE VEULENT DIRE LES MOTS "MORALE, JUSTICE,  LOGIQUE ................"  AUJOURD'HUI

 

#9

AFONDLOVAL a écrit :
Olivier a écrit :
ipsobis a écrit :

Entre vieux briscards de la poule élite (pardon d'accession !) les matchs vont être engagés.

Les ardéchois, avec leur légendaire combativité, ont l'avantage de recevoir au retour ; le pronostic pourrait donc pencher en leur faveur.

Le SOC, faux 6eme de poule, peut il renverser cette opinion ?

Moi j'y crois !

A vous lire...

Faux 6° ou vrai Fédérale 2 si le club n'avait pas accepté le plan d'accompagnement ?

AU NOM DE LA MORALE ......, CHAMBERY AINSI QUE D'AUTRES PENALISES NE DEVRAIENT PAS DISPUTER CETTE EPREUVE .......................

 

MAIS QUE VEULENT DIRE LES MOTS "MORALE, JUSTICE,  LOGIQUE ................"  AUJOURD'HUI

 

Et oui exécutons tous les coupables!!lol

 

#10

Quoiqu'il arrive sur ce match on touche le fond dans ce championnat qui a ni queue ni tête, c'est n'importe quoi cette formule, on va jouer pour un challenge qui a tant d'histoire et pourtant il sera disputé par la moitié d'un championnat de F1. Le rugby devient triste.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#11

Lou Athogix a écrit :

Quoiqu'il arrive sur ce match on touche le fond dans ce championnat qui a ni queue ni tête, c'est n'importe quoi cette formule, on va jouer pour un challenge qui a tant d'histoire et pourtant il sera disputé par la moitié d'un championnat de F1. Le rugby devient triste.

avant ce n'était qu'un challenge sur invitation ......

#12

Lou Athogix a écrit :

Quoiqu'il arrive sur ce match on touche le fond dans ce championnat qui a ni queue ni tête, c'est n'importe quoi cette formule, on va jouer pour un challenge qui a tant d'histoire et pourtant il sera disputé par la moitié d'un championnat de F1. Le rugby devient triste.

Quel fond ? Le Du Manoir a été tué par le passage au professionnalisme, c'est à ce moment là qu'on a touché le fond, c'est à ce moment là qu'il fallait gueuler.

C'est une très bonne chose de le voir renaître, Narbonne qui l' a gagné 9 fois va y revenir certainement avec un peu de nostalgie, ce n' est pas faire preuve de beaucoup de respect envers ce club que de dire qu'on a touché le fond.

Nice, Cognac l'ont gagné aussi, ils auront peut-être envie de faire rebelote, et si c'est Aubenas qui l' emporte je dirai bravo mais certainement pas qu'il a touché le fond.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

A mon sens le vainqueur de cette belle affiche ira au bou de ce challenge!

#14

Bien d'accord avec Lou Athogix, avoir rebaptisé la coupe Mickey de F1 Yves du Manoir n'est pas très glorieux!!!! Cette année je ne nous vois pas aller bien loin dans cette compétition, vu que nous sommes sur une saison de transition. Par contre je mettrai bien une pièce pour la saison prochaîne, nos ambitions repartant à la hausse wink.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1