Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#127

SALLES 26 - 0 ST JUNIEN

PEYREHORADE 3 - 3 ISSOIRE

COURNON 6 - 8 ORTHEZ

#128

Mi-temps à Salles

US Salles 40    St Junien 00

A l'arrière des taxis

#129

ça fait pas serieux du tout cette affaire....J'espère qu'ils vont maintenant jouer un peu en deuxième période....!!!!

Dernière modification par platinix (05/05/2019 15:52:02)

#130

platinix a écrit :

ça fait pas serieux du tout cette affaire....J'espère qu'ils vont maintenant jouer un peu en deuxième période....!!!!

tout à fait d'accord après voilà le problème d'un championnat tronquée... 

#131

Salles 68 - 17..Fin du match ...Rien à dire ...Hormis l'inutilité de cette rencontre...Mais c'était à prevoir..
Ils se lacheront au retour et du coup il y aura une belle confrontation.....

#132

Victoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une certitude, mais qu'il y ait une telle différence avec l'ASSJ, c'est impossible.

Que les Gantiers ne souhaitent pas monter, et veuillent simplement faire le spectacle chez eux au retour, c'est une chose, et je le comprends tout à fait. Mais offrir un tel spectacle en phase finale, c'est autre chose, et quelque part assez irrespectueux.

#133

Cournon 13 - 14 Orthez (cournon a pris un rouge en fin de rencontre )

ca craint les amis de st ju qd meme ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#134

Issoire a gagné 20 a 17 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#135

PEYREHORADE 17 ISSOIRE 20 

match terminé 

Après les matches aller .... la POULE 7 méne 3victoires à 1

Mauléon Licharre

#136

jcm87 a écrit :

Victoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une certitude, mais qu'il y ait une telle différence avec l'ASSJ, c'est impossible.

Que les Gantiers ne souhaitent pas monter, et veuillent simplement faire le spectacle chez eux au retour, c'est une chose, et je le comprends tout à fait. Mais offrir un tel spectacle en phase finale, c'est autre chose, et quelque part assez irrespectueux.

Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...

#137

platinix a écrit :
jcm87 a écrit :

Victoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une certitude, mais qu'il y ait une telle différence avec l'ASSJ, c'est impossible.

Que les Gantiers ne souhaitent pas monter, et veuillent simplement faire le spectacle chez eux au retour, c'est une chose, et je le comprends tout à fait. Mais offrir un tel spectacle en phase finale, c'est autre chose, et quelque part assez irrespectueux.

Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...

Peut-être qu'ils ne se sont rien dit du tout...

POur mémoire, nous avions gagné 61 à 0 la saison dernière et à 2 ou 3 joueurs près, c'est la même équipe de Salles que l'an passé.

Saint Junien est massif devant mais pas hyper impactant sur les contacts et pas trop mobile ; la différence s'est faite sur les duels où Salles a dominé son vis-à-vis et a pu ou jouer debout après contact ou très vite après les rucks pour envoyer la plupart des ballons au large.

Je pense que les Gantiers seront néanmoins compliqués à jouer chez eux: si on pouvait éviter cartons jaunes et blessés, ce serait bien.

A l'arrière des taxis

#138

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :
jcm87 a écrit :

Victoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une certitude, mais qu'il y ait une telle différence avec l'ASSJ, c'est impossible.

Que les Gantiers ne souhaitent pas monter, et veuillent simplement faire le spectacle chez eux au retour, c'est une chose, et je le comprends tout à fait. Mais offrir un tel spectacle en phase finale, c'est autre chose, et quelque part assez irrespectueux.

Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...

Peut-être qu'ils ne se sont rien dit du tout...

POur mémoire, nous avions gagné 61 à 0 la saison dernière et à 2 ou 3 joueurs près, c'est la même équipe de Salles que l'an passé.

Saint Junien est massif devant mais pas hyper impactant sur les contacts et pas trop mobile ; la différence s'est faite sur les duels où Salles a dominé son vis-à-vis et a pu ou jouer debout après contact ou très vite après les rucks pour envoyer la plupart des ballons au large.

Je pense que les Gantiers seront néanmoins compliqués à jouer chez eux: si on pouvait éviter cartons jaunes et blessés, ce serait bien.

Justement la force du pack cette année était d'être beaucoup plus mobile que l'année dernière..Visiblement cela n'a pas été le cas en Gironde...Ce qui confirme le fait qu'ils se sont pas foulés...Nous verrons bien au retour, mais avec l'avance que vous avez ..ce sera pépère et idiot de prendre des cartons inutiles...Le soleil sera de la partie et il fera bon...ce sera donc festif..!!

#139

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...

Peut-être qu'ils ne se sont rien dit du tout...

POur mémoire, nous avions gagné 61 à 0 la saison dernière et à 2 ou 3 joueurs près, c'est la même équipe de Salles que l'an passé.

Saint Junien est massif devant mais pas hyper impactant sur les contacts et pas trop mobile ; la différence s'est faite sur les duels où Salles a dominé son vis-à-vis et a pu ou jouer debout après contact ou très vite après les rucks pour envoyer la plupart des ballons au large.

Je pense que les Gantiers seront néanmoins compliqués à jouer chez eux: si on pouvait éviter cartons jaunes et blessés, ce serait bien.

Justement la force du pack cette année était d'être beaucoup plus mobile que l'année dernière..Visiblement cela n'a pas été le cas en Gironde...Ce qui confirme le fait qu'ils se sont pas foulés...Nous verrons bien au retour, mais avec l'avance que vous avez ..ce sera pépère et idiot de prendre des cartons inutiles...Le soleil sera de la partie et il fera bon...ce sera donc festif..!!

il faut l'espérer.

A l'arrière des taxis

#140

PAS de surprises pour ces 16 ème de finale match aller

La poule 7 mène 31 devant la 8

ON va vers un indécis 8ème de finale: Salles-Mauléon, avec match retour en soule 

Dernière modification par ganich (05/05/2019 17:54:41)

Fédérale 2