Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#169

Gorritxiki a écrit :

Que voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. smile La 1 et la B de Mauléon joueront simultanément dimanche. Je ne sais trop qui remercier pour çà.

Ouais dommage. Ont ils fait la demande ? Le stade était il dispo le samedi ? Ou alors Périgueux n'a pas voulu. Dommage pour vous en tout cas..

#170

Bons matchs retours aux équipes de la poule 7 et poule 8 , malgré une poule 8 tronquée je préssents un 3/1

Issoire ( Issoire chez lui va assurer, même si le match aller aurait pu se solder sur un match nul avec la dernière pénalité non prise face aux perches Issoire aurait fait un bon résultat à l'extérieur avant de recevoir chez lui et analyser les forces et faiblesses des gars du Pays d'Orthe. En espérant que les petits verts ne se déplaceront pas en victime et offriront aux spectateurs présents une superbe rencontre retour à l'image du match aller, indécis)

Mauléon ( L'essentiel est fait pour Mauléon à l'extérieur, puis beau temps prévu ce week end ce qui va favoriser le jeu souletin car derrière ça cavale, puis les adversaires auront le voyage dans les pattes comme mauléon la semaine dernière)

Salles (Je crois en la victoire de Saint Junien chez lui car ils sont annoncés costaud, mais l'écart au tableau de marque est tellement important que les sallois n'ont juste qu'à gérer . Qu'il y ai le moins de jeu haché possible)

Orthez (Chez lui Orthez devrait assurer devant son public et avec le retour de Nano , puis le coach partant est un compétiteur et va vouloir aller le plus loin possible sachant que le président a dit qu'il suivrait)

 

Après l'inconnu restante sur le déroulement des rencontres est de savoir quelles sont les équipes qui ont l'ambition (les moyens) de vouloir monter .

#171

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

#172

SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

#173

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Et sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St Juniauds ....et qu'ils ne vont  pas prendre de gants smiley

#174

On peut toujours jouer l'intox mais ce sont les joueurs qui vont être sur le pré ; je pense qu'à l'aller les vieux briscards étaient là d'entrée et on en connait quelques uns...

#175

BEGNAT64 a écrit :

Après les matchs aller, avantage Mauléon, Orthez et Salles. Pour moi ce sera compliqué pour Peurehorade.

IDEM POUR MOI

#176

SANGLIUSS a écrit :

On peut toujours jouer l'intox mais ce sont les joueurs qui vont être sur le pré ; je pense qu'à l'aller les vieux briscards étaient là d'entrée et on en connait quelques uns...

Gillibert et Viozelange.... non entre autres ...Et ils sont importants dans la maitrise du pack...Mais vous verrez bien chers amis..

#177

je vais peut être vous paraitre long mais cet article vient de paraitre aujourd'hui sur le midol vert du Week End 

qu'en pensez-vous ?

... 

 TOUJOURS DANS LE COUP ! 

Les grincheux devront repasser. Les Orléanais, qui figurent à la table des grands grâce aux éliminations de certains qualifiés sur tapis vert, ont prouvé qu'ils avaient le niveau de cette phase finale. En s'imposant sur leur pelouse face à Mauléon, le cador issu de la poule 7 qu'il a dominé de la tête et des épaules, les Orléanais ont honoré, dimanche, le "cadeau" offert par la FFR. Reste, pourquoi pas , àvalider ce joli succés par une qualification qui tiendrait de l'exploit, mais qui est plus que jamais possible à l'issue de ce match aller favorable.

Christophe Pénavaire, le jovial président d'Orléans y croit dur comme fer désormais: "Dimanche, on n'a pas fait un très bon match de rugby mais on a su l'emporter. On a réellement nos chances pour le match retour, on s'attendait peut être à tomber sur une opposition plus solide que celle-là. NOus aurons deux joueurs qui reviendront, deux retours de suspension. Alors après tout, pourquoi pas? C'est jouable. Mais ce score ne nous permettra pas de gérer. On repart sur un 0 à 0 et il faudra essayer d'imposer notre jeu lors de ce match retour. Rien n'est fait. Nous ne sommes pas très confiant, mais raisonnablement confiants"

Les Mauléonais n'auront d'autres choix que de s'imposer avec plus de neuf points d'avance s'ils veulent passer ce tour, ce qui est leur objectif initial. Bénat Queheille, le président de Mauléon: "Nous sommes tombés sur une équipe très solide qui a su nous surprendre. Nous sommes prévenus désormais. Rien n'est fini !" 

signature D.B.

comment peut on faire un tel article avec en plus je pense des commentaires des présidents compétements inventés de pure piéce. je pense également sincérement que ce D.B  ne prépare pas ces commentaires et il devrait démissioner et même je pense que le midol devrait le sanctionner pour manque de rigueur et pour manque de professionnaliime 

Dernière modification par bernard.garasa (10/05/2019 18:36:09)

Mauléon Licharre

#178

bernard.garasa a écrit :

je vais peut être vous paraitre long mais cet article vient de paraitre aujourd'hui sur le midol vert du Week End 

qu'en pensez-vous ?

... 

 TOUJOURS DANS LE COUP ! 

Les grincheux devront repasser. Les Orléanais, qui figurent à la table des grands grâce aux éliminations de certains qualifiés sur tapis vert, ont prouvé qu'ils avaient le niveau de cette phase finale. En s'imposant sur leur pelouse face à Mauléon, le cador issu de la poule 7 qu'il a dominé de la tête et des épaules, les Orléanais ont honoré, dimanche, le "cadeau" offert par la FFR. Reste, pourquoi pas , àvalider ce joli succés par une qualification qui tiendrait de l'exploit, mais qui est plus que jamais possible à l'issue de ce match aller favorable.

Christophe Pénavaire, le jovial président d'Orléans y croit dur comme fer désormais: "Dimanche, on n'a pas fait un très bon match de rugby mais on a su l'emporter. On a réellement nos chances pour le match retour, on s'attendait peut être à tomber sur une opposition plus solide que celle-là. NOus aurons deux joueurs qui reviendront, deux retours de suspension. Alors après tout, pourquoi pas? C'est jouable. Mais ce score ne nous permettra pas de gérer. On repart sur un 0 à 0 et il faudra essayer d'imposer notre jeu lors de ce match retour. Rien n'est fait. Nous ne sommes pas très confiant, mais raisonnablement confiants"

Les Mauléonais n'auront d'autres choix que de s'imposer avec plus de neuf points d'avance s'ils veulent passer ce tour, ce qui est leur objectif initial. Bénat Queheille, le président de Mauléon: "Nous sommes tombés sur une équipe très solide qui a su nous surprendre. Nous sommes prévenus désormais. Rien n'est fini !" 

signature D.B.

comment peut on faire un tel article avec en plus je pense des commentaires des présidents compétements inventés de pure piéce. je pense également sincérement que ce D.B  ne prépare pas ces commentaires et il devrait démissioner et même je pense que le midol devrait le sanctionner pour manque de rigueur et pour manque de professionnaliime 

Tout le monde a bien le droit de se bercer d'illusions...Coué fait encore des disciples !

 

A l'arrière des taxis

#179

Du grand Midol, comme souvent. laugh

#180

Recollet a écrit :
platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Et sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St Juniauds ....et qu'ils ne vont  pas prendre de gants smiley

Des promesses, toujours des promesses...

J'adore ces supporters qui vivent par procuration... je vous propose d'évacuer vos frustrations en sirotant des canons à la buvette du Chalet.

 

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (10/05/2019 19:07:00)

A l'arrière des taxis

#181

Dans le midol lundi dernier, concernant le match Cournon - Orthez, le Midol a bien marqué dans les meilleurs joueurs d’Orthez un certain Serena, qui a en effet fait partie de l’effectif d’Orthez, mais c’était il y a 6 ans... On a la chance en Bearn d’avoir La Republique Des Pyrenees qui possède de bons journalistes pour la Fédérale 2 et 1. Car si il n’y Avait que le Midol, quel catastrophe ...

#182

Bernard , est il possible de mettre les terrains choisis pour la F2 , la F3 et les reserves dans les tableaux tres bien faits  merci

Fédérale 2