Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#183

al87 a écrit :

Bernard , est il possible de mettre les terrains choisis pour la F2 , la F3 et les reserves dans les tableaux tres bien faits  merci

pour la fédérale 2 et 3  les matches sont encore en aller retour donc les stades sur les clubs premiers nommés

Mauléon Licharre

#184

En effet du grand Midol c'est désolant.... 

J'ai bien peur que si Saint Ju veut jouer au coq ils se prennent vite des biscottes et se tuent le match eux mêmes, car au vue de l'avance de Salles ils vont pas être cons à répondre et rentrer dans ce jeu pour pas avoir de suspendus au prochain tour. En plus de se faire laminer au match retour ils vont offrir une piètre sortie devant leurs supporters. Ceci n'est que mon avis 

#185

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Recollet a écrit :
platinix a écrit :

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Et sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St Juniauds ....et qu'ils ne vont  pas prendre de gants smiley

Des promesses, toujours des promesses...

J'adore ces supporters qui vivent par procuration... je vous propose d'évacuer vos frustrations en sirotant des canons à la buvette du Chalet.

 

 

On va t'y voir souvent alors ....!!!

#186

C'est supporter RCO qui a écrit l'article sur le MIDOL? Il a rencontré Benat Queheille le président du SAM alors? Il est sympathique n'est ce pas?

#187

Gorritxiki a écrit :

C'est supporter RCO qui a écrit l'article sur le MIDOL? Il a rencontré Benat Queheille le président du SAM alors? Il est sympathique n'est ce pas?

Non tu me confonds moi je suis le donneur de biscottes de dimanche! A j aimerai être journaleux pas trop stressant comme taf

#188

Béarnais a écrit :

Dans le midol lundi dernier, concernant le match Cournon - Orthez, le Midol a bien marqué dans les meilleurs joueurs d’Orthez un certain Serena, qui a en effet fait partie de l’effectif d’Orthez, mais c’était il y a 6 ans... On a la chance en Bearn d’avoir La Republique Des Pyrenees qui possède de bons journalistes pour la Fédérale 2 et 1. Car si il n’y Avait que le Midol, quel catastrophe ...

Une année, le Midol nous avait fait u festival en un article.. On était violet et blanc, on jouait à l'Albert-Buisson (on n'y joue plus depuis 1993) et notre président se prénommait Bernard (à la place de Claude)... Du coup, pour le président, maintenant, je l'appelle Bernard dans mes chroniques...

#189

Bonjour à tous

mes pronos pour ces matchs retours des 1/16ème

Mauléon - Orléans 5 - 0 Les souletins ont assuré à l'extérieur et Orléans va souffrir au retour

Saint Junien - Salles 5 - 0 St JU va se refaire à la maison face à des sallois qui ont 52 points d'avance et qui donc ne vont pas tenter le diable pour ne pas se pourrir le tour suivant

Orthez - Cournon 4 - 1 Le match le plus indécis pour moi car Cournon peut aller titiller Orthez chez lui et le contexte risque d'être tendu sur et autour, les cournonais savent mettre du bazar sur le match et autour pour créer un climat tendu donc prudence poiur les locaux

Issoire - Peyrehorade 5 - 0 Issoire a fait un  pas la semaine dernière en gagnant dans les Landes et je ne vois pas comment Peyrehorade peut rattraper le coup en Auvergne ou beaucoup d'équipes ( y compris les grosses cylindrées de la poue 8 ont pris cher ) le retour en bus d'Auvergne sera long dimanche soir

Allez soyons fous je me lance aussi pour les équipes B:

Mauléon - Périgueux 5 - 0

Tulle - Boucau Tarnos 4 - 1

Lormont - Vichy 4 - 0

Issoire - Haparren 5 - 0

 

Bon week en det bons matchs à tous

 

#190

Pas bête Cantalou d'inclure les B dans les pronos :

MAULEON - ORLEANS 5-0 Long voyage , stade plein et différence de niveau..

ST JUNIEN - SALLES 4-0 Victoire de St Ju pour l'honneur mais ils vont jouer à la main vu l'écart et se feront contrer et leur défense pas au top.

ORTHEZ - COURNON 5-0 Orthez c'est très fort et long voyage pour Cournon

ISSOIRE - PEYREHORADE 4-0 Les verts prennent rarement de gros écarts même dehors

En B

MAULEON - PERIGUEUX 5-0

TULLE - BOUCAU 4-0

LORMONT - VICHY 4-1

ISSOIRE - HASPARREN 5-0

 

Dernière modification par SANGLIUSS (11/05/2019 08:29:32)

#191

Composition du Rco en ligne et samedi prochain soir soirée basque lol

On va voir les résultats des équipes b qui elles avaient toutes le droit de disputer les Pf

#192

18-0  en B a la mi-temps pour Issoire.

32-12 à la fin

Dernière modification par rUSIgby (11/05/2019 17:13:57)

#193

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Recollet a écrit :

Et sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St Juniauds ....et qu'ils ne vont  pas prendre de gants smiley

Des promesses, toujours des promesses...

J'adore ces supporters qui vivent par procuration... je vous propose d'évacuer vos frustrations en sirotant des canons à la buvette du Chalet.

 

 

On va t'y voir souvent alors ....!!!

Ce n'est pas ma tasse de thé...les analystes de la buvette me sâoulent !

ISSOIRE - PEYREHORADE: 4 - 0 (Les Kiwis ont eu cette saison une bien belle équipe)

MAULEON - RCO: 5 - 0 (Les Basques souvent intraitables à domicile)

ORTHEZ - COURNON: 4 - 0 ( Les Béarnais vont assurer ce qu'il faut pour garder quelques forces contre Issoire au tour prochain)

SAINT JUNIEN - SALLES: 4 - 0 (Idem pour les Sallois, à condition bien sûr de ne pas accepter de se faire rouler dessus au Chalet...)

A l'arrière des taxis

#194

ISSOIRE / PEYREHORADE 5/0

MAULEON / ORLEANS 5/0

ORTHEZ / COURNON 5/0

ST JULIEN / SALLES 5/0

 

C'est pas difficile quand même !

#195

ISSOIRE / PEYREHORADE 5/0

MAULEON / ORLEANS 5/0

ORTHEZ / COURNON 5/0

ST JULIEN / SALLES 5/0

 

C'est pas difficile quand même !

#196

ISSOIRE / PEYREHORADE 5/0

MAULEON / ORLEANS 5/0

ORTHEZ / COURNON 5/0

ST JULIEN / SALLES 5/0

 

C'est pas difficile quand même !

Fédérale 2