Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#197

C'est pas difficile, c'est pas difficile. Quand on s'y reprend 3 fois, ça n'a pas l'air si simple.

#198

rUSIgby a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Que voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. smile La 1 et la B de Mauléon joueront simultanément dimanche. Je ne sais trop qui remercier pour çà.

Ouais dommage. Ont ils fait la demande ? Le stade était il dispo le samedi ? Ou alors Périgueux n'a pas voulu. Dommage pour vous en tout cas..

Je ne sais pas si la demande a été faite pour jouer le samedi, mais je sais que nos cadets et la b joue le dimanche à cestas..Alors peut être que cela n'aurait pas été possible...

.▪️ Cadets National vs Stade Langonnais
? 8ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 14h
▪️ Fédérale B vs Mauléon
? 16ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 15h30

 

#199

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

#200

Gorritxiki a écrit :

C'est pas difficile, c'est pas difficile. Quand on s'y reprend 3 fois, ça n'a pas l'air si simple.

 

Fausse maneuvre, pardon

#201

al87 a écrit :

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

#202

Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Dernière modification par platinix (11/05/2019 22:34:16)

#203

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Platinix, merci à toi de nous avoir prévenu. On aurait pu se laisser aller avec nos 51 points d avance mais grace à toi il n'en sera rien.....Il me tarde déjà demain......on va bien rire et tu vas etre surpris...on va laisser faire, gérer tranquillement jusqu a un certain point...Si cela déborde, aucun problème nous savons aussi faire....et pas de problème avec les cartons, le plus important sera notre honneur. Que veux-tu, l'honneur est important pour un petit village de 7000 habitants comme nous. Il me tarde déjà ton commentaire d'après match ou, bien entendu, tu viendras te plaindre de l'arbitrage ou bien des Sallois car ils auront été trop méchants pour les Gantiers. Bonne soirée à toi.

 

 

 

#204

Le café des sports a écrit :
platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Je suis comme toi auwel , je pense que les équipes que tu as cité se qualifieront et que St-Junien gagnera à domicile; à priori ça ne dérange pas les sallois et ça fera plaisir aux locaux. J'espère juste que ça ne partira pas en vrille car les gantiers n'ont rien à perdre , ce qui n'est pas le cas des sangliers en vue d'une probable double confrontation équilibrée avec Mauléon. On a vu une certaine solidarité entre iliens à l'aller, malgré qqs chamailleries, donc espérons que ça reste viril...mais correct. 

Quant à la montée, les 4 clubs favoris des pronos l'accepteront à priori...

Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!!  Les gantiers se sont trompés à l'aller préférant un pack moins expérimenté au départ..Par ailleurs ils ont été surpris par la vitesse imposée...Comme le souligne le futur entraineur " sans ballon , c'est compliqué.."...Changement de style au retour..;ça va faire dans le rugueux et " hors de question de se faire bousculer en mèlée..."...Je pense donc qu'il y aura qqs parties de manivelle..L'objectif est de gagner le plus largement possible même si l'écart de l'aller est redhibitoire...Mais vous allez souffrir...!!!

Platinix, merci à toi de nous avoir prévenu. On aurait pu se laisser aller avec nos 51 points d avance mais grace à toi il n'en sera rien.....Il me tarde déjà demain......on va bien rire et tu vas etre surpris...on va laisser faire, gérer tranquillement jusqu a un certain point...Si cela déborde, aucun problème nous savons aussi faire....et pas de problème avec les cartons, le plus important sera notre honneur. Que veux-tu, l'honneur est important pour un petit village de 7000 habitants comme nous. Il me tarde déjà ton commentaire d'après match ou, bien entendu, tu viendras te plaindre de l'arbitrage ou bien des Sallois car ils auront été trop méchants pour les Gantiers. Bonne soirée à toi.

 

 

 

Bonne soirée l'ami et t'inquiètes pas sain-ju c'est à peine plus grand...et ils ne sont pas du genre à se plaindre..

#205

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

#206

al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Un bon arbitre et la brutasse finira le match dans le vestiaire..c'est d'ailleurs une bonne idée ça..le faire degoupiller rapidement...

#207

al87 je sais ce qu'est un carton bleu et si tu sais lire tu verras qu'après le match aller j'avais parlé du joueur en question en esperant qu il n'ait pas décidé de raccrocher en fin de saison; il ne devrait dailleurs pas jouer aujourdhui s'il était vraiment comotionné.

Après vous pouvez promettre ce que vous voulez ,ça ne mange pas de pain...par contre vous en prendre à Fakaté, un ancien pro de 2.02M et 140kgs qui fait toujours gaffe avec sa puissance de ne pas blesser les mecs en face, là c'est pas terrible...ce n'est surement pas lui qui aligne durant les matchs ; il intervient plutôt pour séparer tout le monde. café des sports voulait juste dire que des gabarits comme çà vaut mieux pas s'y frotter...

Dernière modification par SANGLIUSS (12/05/2019 09:34:35)

#208

Je suis quand même sur le cul de voir que les gantiers parlent de remontada en ayant pris 70 pions à l’aller sincèrement ...

Je revois exactement les phrases d’avant le premier match de la saison contre Limoges chez vous ou ça devait passer à la trappe et au final vous avez perdu... 

On vous aime bien les gantiers mais la dire que vous allez les faire souffrir alors qu’à laller 50 pions d’écart ...vous feriez mieux de faire profil bas et même si vos’ avant font le taff vu le temps j’ai peine à croire que vous l’emportiez en tout cas je vous souhaite tout de même une victoire mais salles passera aisément 

Dernière modification par Gift (12/05/2019 09:17:48)

#209

Faut savoir si on joue au yoyo ou au rugby , les 30joueurs sur le pre sont prepares pour affronter des petits , des grands , des gros et des minces et ne dis pas qu'il fait gaffe de ne pas blesser l'adversaire ,ne nous prend pas pour des billes , à ce moment là faut qu'il fasse de volley , il y a un filet qui separe les 2 equipes ,Café des sports à bien cite un nom et toi tu dis que ce n'est pas lui ,donc il y en a un autre ,bravo , pour le carton bleu ,le joueur de St Junien ne jouera pas et j'ai bien peur que pour lui le rugby soit fini vu que ce n'est pas la 1ere fois qu'il a une comotion , pour cet aprem , je souhaite un bon match ,avec des envolees des 2 cotes et le respect de l'adversaire des 2 cotes aussi , le soleil est la mais le vent aussi , nous ne faisons pas de la provoc , c'est que l'on aime notre club ,comme toi et sommes chauvin comme toi ,tu remarqueras qu'il n'y a pas d'insultes visees , que le rugby gagne cet aprem

#210

Tu penses ce que tu veux de Fakaté mais c'est lui qui l'avait dit lors d'une interview. Quant à votre carton bleu, j'avais bien vu son désarroi de sortir au match aller...vraiment dommage. Pour le reste , il ne reste que quelques heures avant l'entrée des 2 équipes sur le terrain...

Fédérale 2