Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#211

ça se chauffe ici entre poules 7 et 8, 

bon match à tous 

#212

SANGLIUSS a écrit :

Tu penses ce que tu veux de Fakaté mais c'est lui qui l'avait dit lors d'une interview. Quant à votre carton bleu, j'avais bien vu son désarroi de sortir au match aller...vraiment dommage. Pour le reste , il ne reste que quelques heures avant l'entrée des 2 équipes sur le terrain...

Tu as raison , Texier cela fait plusieurs KO et effectivement le rugby c'est important mais finir parkinsonnien à 50 ans ...Vaudrait mieux qu'il arrête ..!!! Nous gagnerons ce match mais ils n'en veulent plus...Et ne souhaitent que partir en "congés" après avoir fait la fête ce soir...

Dernière modification par platinix (12/05/2019 09:51:41)

#213

al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

#214

Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

Pourquoi vous échappez...???  Entre nous ce match va nous permettre de clôre une saison où les objectifs ont été atteints...Nous n'avons pas l'équipe pour monter , pas la surface financière pour le faire et que nos "grandes gueules" pour hystériser le train train des discussions sur ce forum...( surtout en poule 7 où l'on s'endort rapidement )...C'est tout ..Après je suis rassuré de voir que la moutarde monte vite au nez des vignerons...Très bien..!!!

#215

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , il n'y aura aucun traquenard , si il y a un bon arbitre , pas de problème , oui les joueurs sont bien arrivés dans notre petite bourgade , que la fete soit belle et sans blesses surtout  pour vous qui allez continuer l'aventure , bon match ,beaucoup de vent mais du soleil wink

Dernière modification par al87 (12/05/2019 12:28:56)

#216

En tout cas bonne chance pour les clubs de la poule 8 Issoire a montré la voie en équipe b hier....et aller le rco!!!!

#217

bonne chance RCO

#218

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

Pourquoi vous échappez...???  Entre nous ce match va nous permettre de clôre une saison où les objectifs ont été atteints...Nous n'avons pas l'équipe pour monter , pas la surface financière pour le faire et que nos "grandes gueules" pour hystériser le train train des discussions sur ce forum...( surtout en poule 7 où l'on s'endort rapidement )...C'est tout ..Après je suis rassuré de voir que la moutarde monte vite au nez des vignerons...Très bien..!!!

Je  ne comprends pas lol un sanglier sa charge ça ne se fait pas charger mdr allez bonne chance a st ju et a l annee prochaine même si c est peu probable !

#219

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

Je n'ai jamais cite de nom le cafe des sports , toi tu le denonces d'entree Fakate ,donc il est coutumier de certaines choses , il va etre content que tu le denonces angry

Mon pauvre, je crois que tu ne comprends rien....J'ai juste dit de faire attention quand meme car vous promettez de l'agressivité à revendre pour aujourd'hui, vous nous promettez plein de sous-entendus, et donc, je dis juste : faites attention. Ensuite, je ne dénonce pas Fakaté car ce mec est adorable et est un vrai gentil ! Mais je dis juste, faites attention quand meme car il a beau etre adorable, il a beau essayer de calmer tout le monde dés qu'il y a un accrochage, il ne tendra pas l'autre joue....S'il est agressé, faudra pas ensuite venir pleurer. Toute la semaine, sur le forum, toi et Platinix, vous avez fait monter la sauce avec plein de sous-entendus, je te dis juste qu'on ne va pass'échapper. Ensuite, tu le prends comme tu veux. Ceci dit, à mon époque, quand j'avais pris presque 70 points, je faisais profil bas et je ne la ramenais pas...Bon match...Au fait, les joueurs ont bien pris le bus......avec sérénité. Bon match

Pourquoi vous échappez...???  Entre nous ce match va nous permettre de clôre une saison où les objectifs ont été atteints...Nous n'avons pas l'équipe pour monter , pas la surface financière pour le faire et que nos "grandes gueules" pour hystériser le train train des discussions sur ce forum...( surtout en poule 7 où l'on s'endort rapidement )...C'est tout ..Après je suis rassuré de voir que la moutarde monte vite au nez des vignerons...Très bien..!!!

Platinix, voilà, je préfère cette turnure que prend notre discussion car de toute façon, le jeu appartient aux joueurs, donc on verra bien. Par contre, nous aussi, l'objectif est déjà largement atteint car avant la saison, on esperait se qualifier mais cela n'était pas gagné d'avance. On visait la 4eme place car avant le coup, on avait estimé que les 3 premières places étaient inaccessibles pour nous car Mauléon:Orthez et Hendaye sembaient au dessus....et donc, nous étions 4/5 clubs à esperer cette 4em place...Hendaye n'est pas dans les 4 mais sinon on avait vu juste pour les autres. Tout cela pour te dire que nous non plus, nous n'avons ps la surface financière pour alller plus haut et que nous sommes déjç contants d'etre qualifiés. Ensuite en phases finales, si cela se gouppille bien, ben, tu peux monter grace à des circonstances favorables. J'estime qu'il ne faudra pas refuser la montée si elle se present meme si, tu sais déjà que tu vas souffrir. Dans le pire des cas, tu descends et cela ne sera pas bien grave. Le plus important pour nous est le lien social qui uni nos jeunes à la commune...le reste, parfois toutes les planetes sont alignées comme cette saison et parfois, tout se goupille mal et tu descends comme nous il y a 3/4 ans. L"essentiel n'est pas là, l'essentiel étant la pérénité du club sur le long terme et faire jouer nos jeunes au plus haut niveau possible dans le respect du budget du club...Bon match

#220

al87 a écrit :

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , il n'y aura aucun traquenard , si il y a un bon arbitre , pas de problème , oui les joueurs sont bien arrivés dans notre petite bourgade , que la fete soit belle et sans blesses surtout  pour vous qui allez continuer l'aventure , bon match ,beaucoup de vent mais du soleil wink

Bon match et voilà une discussion qui se termine bien..comme j'aime ;-) a++

#221

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :
al87 a écrit :

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient winkwinkwink

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

A l'arrière des taxis

#222

al87 a écrit :

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , il n'y aura aucun traquenard , si il y a un bon arbitre , pas de problème , oui les joueurs sont bien arrivés dans notre petite bourgade , que la fete soit belle et sans blesses surtout  pour vous qui allez continuer l'aventure , bon match ,beaucoup de vent mais du soleil wink

Et dernière chose, désolé, j'avais pas vu...Fakaté a surement un petit quelque chiose comme surement d'autres et cela me semble normal...2 entrainements par semaine + le week-end cela mérite un dédomagement mais je te rassure il n'y a aucun salaire ! Moi, ma fierrté, c'est de voir au coup d'envoi, chaque Dimanche, 8/9 jouerus formés au club, titulaire en équipe 1 et également 90% de l'effectif de l'équipe 2 issus de le formation Salloise....Ensuite, oui, effectivement, il y a quelques joueurs venus de l'extérieur pour encadrer nos joueurs mais si on veut jouer à ce niveau là, nous n'avons pas le choix. Cela ne me gène pas de dédommager nos joueurs dans la mesure ou cela rentre dans le budget.....Si nous avons 350 000 de budget (ou 400 000 je ne sais pas je dis au hasard) et qu'on dépense 350 000 cela me convient...par contre si on a 350 000 euros et qu'on dépense 370 000 cela me génerait surtout pour l'équité sportive....et de ces clubs là, j'en vois de plus en plus...Bon match

#223

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

#224

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

Jamais entendu parlé...on se contente de 14 000 ha de pins ! et puis La Teste et Salles, c'est comme Saint Etienne et Lyon en foot, si tu vois ce que je veux dire.

un score à la mi-temps ?

A l'arrière des taxis

Fédérale 2