Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#239

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

Y a pas eu d'enfer , vous êtes largement au dessus dans tous les compartiments du jeu...Si les gantiers ont fait jeu égal en mèlées , ils se sont faits bouffer en touche , dans l'envie et l'implication 
Vous avez de très belles lignes arrières bref ...Bravo à vous ...Et certes les nôtres étaient pas très frais et pensaient plus aux vacances qu'à autre chose...Mais vous êtes la meilleure équipe vue au Chalet cette saison..;Bien supérieure à Issoire...félicitations ...

Merci à toi pour le commentaire. Ceci dit, nous savons ou nous en sommes. On ne va pas se prendre pour d'autres car on sait que nous avons la chance d'arriver en phases finales avec toutes nos forces, sans blessés. On sait aussi que Mauléon est au dessus de nous mais sur 2 rencontres, sait-on jamais. Orthez est aussi une bien belle équipe.....Issoire devrait s'en rendre compte

#240

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du topic, champions du monde !

 

Y a bien que là où nous dominons notre sujet..!!!wink

#241

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du topic, champions du monde !

Y a bien que là où nous dominons notre sujet..!!!wink

Faut reconnaître que vous êtes assez performants ! 

A l'arrière des taxis

#242

Déception ce soir à Mauleon avec la défaite de la B contre Périgueux 19-20 dès le premier tour de qualification.  un crève coeur pour cette superbe équipe qui nous a régalé tout au long de la saison. On savait que de premier tour serait certainement le plus difficile après le sans faute en saison régulière. Merci à eux pour le jeu et l'enthousiasme déployés tout les dimanches. L'equipe est jeune. Vous reviendrez plus fort l'an prochain. Aupa Maule.

#243

A mon tour de donner mon avis , 2 premiers essais entanchés d'une faute mais cela ne change rien à votre superiorité , des 3/4 qui font tourner le vin rouge au vinaigre , un numero 7 omnipresent , homme du match malgré son petit gabarit ( par rapport aux autres ) ,_un pilier avec un bon ventre (il doit manger 2 poulets à chaque repas ) qui est partout dans le jeu , un 5 trés malin et Mr Fakaté , d'une gentillesse , un sourire et des eclats de rires sur les conneries venant des tribunes , vraiment un gars comme vous l'avez decit ( en seconde mi-temps , il etait dans les trbunes avec sa femme ( je suppose ) devant moi , super bonhomme . Sur le match rien à dire et je rejoins Platinix , vous etes la meilleure equipe au Chalet cette saison ( je pense que des titulaires ont été laissé au repos) Que dire des supporters ! un respect mutuel et bon enfant .Pour nous, le rideau est baissé , pour vous , je vous souhaite de continuer le plus haut possible. Encore une fois merci d'avoir jouer sur ce forum et de vous avoir un peu enerve sans arriere pensée Bravo et bon vent à vous  

#244

al87 a écrit :

A mon tour de donner mon avis , 2 premiers essais entanchés d'une faute mais cela ne change rien à votre superiorité , des 3/4 qui font tourner le vin rouge au vinaigre , un numero 7 omnipresent , homme du match malgré son petit gabarit ( par rapport aux autres ) ,_un pilier avec un bon ventre (il doit manger 2 poulets à chaque repas ) qui est partout dans le jeu , un 5 trés malin et Mr Fakaté , d'une gentillesse , un sourire et des eclats de rires sur les conneries venant des tribunes , vraiment un gars comme vous l'avez decit ( en seconde mi-temps , il etait dans les trbunes avec sa femme ( je suppose ) devant moi , super bonhomme . Sur le match rien à dire et je rejoins Platinix , vous etes la meilleure equipe au Chalet cette saison ( je pense que des titulaires ont été laissé au repos) Que dire des supporters ! un respect mutuel et bon enfant .Pour nous, le rideau est baissé , pour vous , je vous souhaite de continuer le plus haut possible. Encore une fois merci d'avoir jouer sur ce forum et de vous avoir un peu enerve sans arriere pensée Bravo et bon vent à vous  

Bon vent t'as le mot pour rire....!!!  parce que ce p...de vent du nord nous a fait mal à la gorge , déjà que l'on avait mal à la tête...

#245

D'ailleurs, St Junien n'est pas totalement inconnu pour nous car nous avons 2 Sallois qui sont venus chez-vous il y déjà pas mal de temps. Il s'agit de Christophe Chansault ainsi qu'Eric Souillé qui a peut-etre fini sa carrière de joueur chez-vous et qui a été entraineur également chez-vous.....

#246

Le café des sports a écrit :

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

Issoire a eu du mal à l'aller comme au retour  et au final ça 4-1 +4-1.  On prend un essai dans les arrets de jeu sinon ça fait 26-17 contre une belle équipe accrocheuse qu'était pas venu pour acheter du terrain. Dommage les deux cartons rouges en fin de match qui auraient pu être jaune si l'arbitre avait eu un peu d'humanité..

E

#247

Belle équipe de salles bien supérieure à ISSOIRE ou Limoges ou Périgueux et qui prouve la faiblesse de notre poule 

#248

rugby87 a écrit :

Belle équipe de salles bien supérieure à ISSOIRE ou Limoges ou Périgueux et qui prouve la faiblesse de notre poule 

Bon à savoir ça !

#249

Le café des sports ,effectivement Chistophe Chansault est toujours à St Junien ,je lui ai parlé il y a 15jours , il travaille à l'entretien dans un lycée , un pilard qui ne s'est jamais dérobé , il faisait ces derniers temps de la force athetique et selectionné aux chanpionats du monde vétérants mais n'a pu y aller , toujours son franc parler de chez vous , un bon vivant ,si je le revois je lui dirai que les gars de Salle se souvienent de lui wink

#250

al87 a écrit :

Le café des sports ,effectivement Chistophe Chansault est toujours à St Junien ,je lui ai parlé il y a 15jours , il travaille à l'entretien dans un lycée , un pilard qui ne s'est jamais dérobé , il faisait ces derniers temps de la force athetique et selectionné aux chanpionats du monde vétérants mais n'a pu y aller , toujours son franc parler de chez vous , un bon vivant ,si je le revois je lui dirai que les gars de Salle se souvienent de lui wink

ok merci à toi...j'ai joué avec lui en séniors à Salles avant qu'il parte jouer au SBUC puis chez vous....avec lui, tu lui dis bonjour, il te dit le reste. Une fois je me suis retrouvé à coté de lui dans le bus pour aller jouer à Poitiers, putain, il a parlé tout le voyage. Ce fut long ;-) Mais oui, super sympa et bon mec. Tu connais Erik Souillé aussi ? lui est revenu sur Bordeaux

#251

On ne va certainement pas s'emballer sur le niveau de l'une ou l'autre des 2 poules. Avec Limoges, Vichy, Périgueux ou même Tulle, la donne aurait été différente. Une chose de sûre cependant pour moi et ce depuis le match de la semaine passée c'est qu'Orleans, avec des absences certes, ne passerait pas sur une double confrontation face à Saint Paul les Dax ou Hagetmau, respectivement 10 ème et 11eme de la poule 7.

Maintenant, il reste 4 belles équipes en lice et bien malin qui pourrait dire laquelle se retrouvera en 1/2 finale a la mi juin. Tout comme il délicat de pronostiquer les 2 qui monteront en fédérale 1.

#252

Gorritxiki a écrit :

On ne va certainement pas s'emballer sur le niveau de l'une ou l'autre des 2 poules. Avec Limoges, Vichy, Périgueux ou même Tulle, la donne aurait été différente. Une chose de sûre cependant pour moi et ce depuis le match de la semaine passée c'est qu'Orleans, avec des absences certes, ne passerait pas sur une double confrontation face à Saint Paul les Dax ou Hagetmau, respectivement 10 ème et 11eme de la poule 7.

Maintenant, il reste 4 belles équipes en lice et bien malin qui pourrait dire laquelle se retrouvera en 1/2 finale a la mi juin. Tout comme il délicat de pronostiquer les 2 qui monteront en fédérale 1.

Je mets quand même ma pièce sur Issoire et Mauléon wink

Fédérale 2