Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#15

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Yes ...!! C'est parti mon ami...!!! Attendons les béarnais , basques et landais ...Eux savent...Mais peut-être regardent-ils le doigt..??? (Les girondins c'est différent...)

De quel doigt, parles-tu ? et dans quelle situation? je sens que ta réponse va m'intéresser...

 

Vous êtes des sages donc pas de problème...wink Et nous un peu idiots...

il ne faut jamais interpréter ce qui n'est pas écrit...l'objectivité sans cesse affirmée des forumistes de la poule 7 les a conduits à toucher du doigt une grande sagesse rugbystique !

Il nous a même été fait un vilain procès d'intention comme quoi il nous serait arrivé d'évoquer Socrate et Platon dans une espèce de fatras philosophico-rugbystique...c'est dire  !

A l'arrière des taxis

#16

Pronos objectifs liés une connaissance parfaite (et non partisane) du rugby du Centre Ovalie:

- Orléans - Mauléon: 0 - 5
- Salles - St-Junien: 5 - 0
- Peyrehorade - Issoire :5-0
- Cournon - Orthez: 0-5.

A l'arrière des taxis

#17

ORLEANS - MAULEON : 0-5 Mauléon ça va très vite et pas sûr qu'Orléans ait rencontré une telle opposition cette saison...

SALLES - ST JUNIEN : 5-0 Il est impératif de prendre le large sur ce match aller car je redoute le "traquenard" chez les gantiers au retour.

PEYREHORADE - ISSOIRE : 4-0 Les verts sont en forme actuellement mais bonus difficile face à une très grosse formation.

COURNON - ORTHEZ : 1-4 Les orthésiens impressionants depuis le début de la saison.

 

#18

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

De quel doigt, parles-tu ? et dans quelle situation? je sens que ta réponse va m'intéresser...

 

Vous êtes des sages donc pas de problème...wink Et nous un peu idiots...

il ne faut jamais interpréter ce qui n'est pas écrit...l'objectivité sans cesse affirmée des forumistes de la poule 7 les a conduits à toucher du doigt une grande sagesse rugbystique !

Il nous a même été fait un vilain procès d'intention comme quoi il nous serait arrivé d'évoquer Socrate et Platon dans une espèce de fatras philosophico-rugbystique...c'est dire  !

Ouille effectivement..nous c'était plutôt le montalbanais et les Tontons flingueurs..!!! 

#19

Certains pronent toujous la pensée unique et pourtant on est plusieurs à se poser ces questions, il faut pas faire de vagues...

sinon je rejoins Rusigby , Issoire s'est balladé que ca soit en une ou en reserve ( meme si on jamais pu mettre une equipe competitives face a issoire) et les premiers matchs"accrochés" peuvement mettre le doute , mais je souhaite vraiment qu'ils montent 

Orleans 0-4 Mauleon , Orleans au complet ,c'est une belle equipe mais mauleon fait peur

Salles 5- 0 Saint JU, salles c est compliqué d'aller les gratter chez eux et Saint ju n'a pas d'autres ambitions que de gagner chez eux je crois bien , pourtant ils ont les moyens de rivaliser 

Peyrehorade 4-1Issoire, match indécis mais avantage a celui qui recoit 

Cournon 4- Orthez ,prendre Cournon pour des pipes serait une erreur

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#20

Cournon 4- Orthez ,prendre Cournon pour des pipes serait une erreur

Tu mets quoi pour Orthez? Erreur de frappe

#21

platinix a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
platinix a écrit :

Vous êtes des sages donc pas de problème...wink Et nous un peu idiots...

il ne faut jamais interpréter ce qui n'est pas écrit...l'objectivité sans cesse affirmée des forumistes de la poule 7 les a conduits à toucher du doigt une grande sagesse rugbystique !

Il nous a même été fait un vilain procès d'intention comme quoi il nous serait arrivé d'évoquer Socrate et Platon dans une espèce de fatras philosophico-rugbystique...c'est dire  !

Ouille effectivement..nous c'était plutôt le montalbanais et les Tontons flingueurs..!!! 

En même temps, il faut reconnaître qu'on n'a pas eu trop l'occasion de dynamiter, disperser, ventiler...

A l'arrière des taxis

#22

Corresa,même au complet la réserve de Tulles n'aurait pas battu la nôtre (60 points à chaque fois).

Dernière modification par lemas63 (30/04/2019 14:31:02)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#23

Orléans   0    Mauléon    5

Salles    5    St Junien    0

Peyrehorade    4      Issoire   1

Cournon    1     Orthez    4

#24

oups Cournon 4-1Orthez

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#25

rUSIgby a écrit :

Maintenant, ou je suis impatient, c’est de savoir où on en est au niveau de la fédérale B. On a mis des branlées a à peu prés tout le monde, mais est-ce que nous sommes si forts ou est-ce que le niveau de cette poule 8 était faible ? Mystère. C’est pas manquer de respect, mais les 3 autres qualifiés de la poule ont quand même pris assez cher contre nos petits mauvais noirs (Vichy 20-0 chez nous et 50-12 chez eux, Tulle 64-0 chez eux et 68-10 chez nous et enfin Perigueux 27-17 chez eux et 27-10 chez nous). J’ai peur qu’à la première rencontre un peu serrée, on ne sache pas relever la tête. On verra bien.

Il ne faut pas oublier que les équipes b dont les équipes A ne sont pas qualifiées pourront compter sur tous les joueurs qui ont 11 matchs en A au max. Ca va donc rééquilibrer les choses. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#26

lemas63 a écrit :

Désolé d'avoir mon club qualifié pour les phases finales opposant la poule 7 à la poule 8 et d'avoir le droit d'exprimer mon point de vue sans insulte ni grossièretés au contrairement d'autres.

Ca risque d'être dur à Peyrehorade,j'espère que les gars vont jouer ce match comme un match à élimination directe pour les recevoir sans pression dans 15 jours.

Alors parle de rugby !

#27

Désolé encore une fois mais je parle de rugby et ce qui se passe dans certains clubs a des répercussions sur ce qui se passe sur le terrain. 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#28

J'ai beaucoup de mal à "lire" ses PF. Certes, c'est toujours difficile car on ne connait pas les équipes de la poule 7. Sauf que là, en plus, on a des déplacements extrêmement lointains et on fait évoluer les 5e, 6e et 7e de la poule 8. Je ne vois pas comment le 5e de la poule 8 peut éliminer le 3e de la poule 7 sauf à ce qu'il y ait un écart abyssal entre ces 2 poules.  

Orléans   0    Mauléon    5 : Mauléon est très costaud et le ROC pas programmé pour jouer les PF. Et avec quel effectif ?

Salles    5    St Junien    0 : C'est l'inconnu. Comment St-Junien appréhende-t-il ce déplacement ? Si c'est juste pour jouer un tour, ce sera la marée car Salles est très solide à domicile et St-Ju assez friable loin du Chalet. 

Peyrehorade   4     Issoire   1 : Seule vraie confrontation au classement. Difficile à bouger chez eux, les Landais de Peyrehorade restent sur 8 victoires sur les 9 derniers matches avec une toute petite défaite à Mauléon. Un vrai test pour Issoire, capable de s'y imposer. Léger avantage au recevant même si je ne jouerai pas ma maison.

Cournon    1     Orthez    4 : Le 2e de la poule 7 se déplace chez le 6e de la poule 8. Cournon est assez solide à domicile mais a perdu assez récemment contre les 3e et 4e de la poule 8. Orthez ne voyage pas si mal que cela, c'est le moins que l'on puisse dire (6V pour 5 D). Là aussi, comment les AUvergnats aborderont ces PF surprises ? Leur victoire à Orléans qui leur a assuré la qualif a prouvé qu'ils avaient envie de se qualifier. Maintenant, les Béarnais sont de solides dauphins d'une poule 7 très dense. Avantage aux gars du Sud-Ouest.

Dernière modification par maher (01/05/2019 10:47:07)

Fédérale 2