Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#43

tout a fait d accord avec akerreta ko bidea ... 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#44

Le vainqueur de St Junien Salles affrontera celui de Orléans Mauleon.

#45

Avec la non reconduction de la poule d'accession et les recadrages de pas mal de clubs par la DNACG le soufflé est quand même en train de retomber en Fédérale 1, 7 des 8 promus de la saison dernière se maintiennent dont 3 jouent le Challenge Yves du Manoir.

#46

4 clubs sur 8 qui jouent les quarts ont le droit de monter en PROD2 ...normal..

C'est desormais impossible  pour un petit club de rever soit d'aller le plus loin possible en phase finales parce que derriere on sait que le club aura des soucis pour assumer en f1 

pareil pour les clubs de f1 qui font une grosse saison

l'interet sportif ? Ou est il ? 

quand je vois le nombre de contrat pro en f2 ca me fait rire , il n y a plus aucune equité 

j'arrete la , je me censure sinon le duc de l'usal va jouer encore a l'instit

Dernière modification par corresa (01/05/2019 18:09:51)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#47

Bernard a écrit :

Avec la non reconduction de la poule d'accession et les recadrages de pas mal de clubs par la DNACG le soufflé est quand même en train de retomber en Fédérale 1, 7 des 8 promus de la saison dernière se maintiennent dont 3 jouent le Challenge Yves du Manoir.

C'est vrai mais tu prends un club comme Nafarroa...Qui fait une très bonne saison et qui joue avec ses valeurs ..et bien ils vont descendre...( souhaitons que non )...Y a plus trop la place pour de bons clubs formateurs de clochers en Fed 1 ..Et ce n'est pas pejoratif..Leur place est en Fed 2..Marmande qui était dans notre poule avec son histoire rugby c'est autre chose...Eux en Fed 2 ils s'agacent...Perigueux et Limoges  itou..En Fed 2 c'est anachronique même s'ils récoltent ce qu'ils ont semé..Issoire l'année prochaine et s'ils montent ce que je leur souhaite et bin ce sera coton...

#48

Bernard a écrit :

Avec la non reconduction de la poule d'accession et les recadrages de pas mal de clubs par la DNACG le soufflé est quand même en train de retomber en Fédérale 1, 7 des 8 promus de la saison dernière se maintiennent dont 3 jouent le Challenge Yves du Manoir.

Faudra sûrement plusieurs saisons pour remettre tout tout propre...

#49

Gorritxiki a écrit :

Le vainqueur de St Junien Salles affrontera celui de Orléans Mauleon.

j'ai dû mal lire le tableau des phases finales...

A l'arrière des taxis

#50

rUSIgby a écrit :
Bernard a écrit :

Avec la non reconduction de la poule d'accession et les recadrages de pas mal de clubs par la DNACG le soufflé est quand même en train de retomber en Fédérale 1, 7 des 8 promus de la saison dernière se maintiennent dont 3 jouent le Challenge Yves du Manoir.

Faudra sûrement plusieurs saisons pour remettre tout tout propre...

Et perdre les mauvaises habitudes ! Delmas ne doit pas venir pour rien à Périgueux. Pourtant  la dette n'est pas encore remboursée. Et Vichy avec un budget de 1 million en F2, c'est normal ?

#51

maher a écrit :

J'ai beaucoup de mal à "lire" ses PF. Certes, c'est toujours difficile car on ne connait pas les équipes de la poule 7. Sauf que là, en plus, on a des déplacements extrêmement lointains et on fait évoluer les 5e, 6e et 7e de la poule 8. Je ne vois pas comment le 5e de la poule 8 peut éliminer le 3e de la poule 7 sauf à ce qu'il y ait un écart abyssal entre ces 2 poules.  

Orléans   0    Mauléon    5 : Mauléon est très costaud et le ROC pas programmé pour jouer les PF. Et avec quel effectif ?

Salles    5    St Junien    0 : C'est l'inconnu. Comment St-Junien appréhende-t-il ce déplacement ? Si c'est juste pour jouer un tour, ce sera la marée car Salles est très solide à domicile et St-Ju assez friable loin du Chalet. 

Peyrehorade   4     Issoire   1 : Seule vraie confrontation au classement. Difficile à bouger chez eux, les Landais de Peyrehorade restent sur 8 victoires sur les 9 derniers matches avec une toute petite défaite à Mauléon. Un vrai test pour Issoire, capable de s'y imposer. Léger avantage au recevant même si je ne jouerai pas ma maison.

Cournon    1     Orthez    4 : Le 2e de la poule 7 se déplace chez le 6e de la poule 8. Cournon est assez solide à domicile mais a perdu assez récemment contre les 3e et 4e de la poule 8. Orthez ne voyage pas si mal que cela, c'est le moins que l'on puisse dire (6V pour 5 D). Là aussi, comment les AUvergnats aborderont ces PF surprises ? Leur victoire à Orléans qui leur a assuré la qualif a prouvé qu'ils avaient envie de se qualifier. Maintenant, les Béarnais sont de solides dauphins d'une poule 7 très dense. Avantage aux gars du Sud-Ouest.

Effectivement pour le Rco effectif encore réduit derrière manquerons Porcher Burelle Lambert hischkok marchais et peut être nasso l soit 6 joueurs!!!

#52

Mais d’où sort l’idee qu’Orthez ne désire pas monter ?!? Ils ont refusé la montée il y a 2 ans car le club n’était pas prêt mais il s’est préparé entre temps et ne joue pas ces PF pour rien !

ils ont déjà été en Fédérale 1 par le passé et les recrutements des deux dernières années, en addition d’un groupe déjà en place il y a 2 ans, à été fait pour viser cette montée ! C’est pas passé de justesse l’an dernier et ils vont tout faire pour monter cette année !

Donc parlez pour vos équipes si vous voulez mais ne pensez pas qu’Orthez va faire de la figuration !

Concernant les autres équipes, même si les présidents ne désirent pas monter, je ne pense pas que des joueurs , compétiteurs dans l’âme, lâchent ce genre de match pour des raisons extra sportives ! Ou alors il y a un soucis sur l’idee de dépassement de soi du sport et ces mecs devraient jouer en série si l’envie de gagner ne l’est pas avant le reste ! 

#53

Béarnais a écrit :

Mais d’où sort l’idee qu’Orthez ne désire pas monter ?!? Ils ont refusé la montée il y a 2 ans car le club n’était pas prêt mais il s’est préparé entre temps et ne joue pas ces PF pour rien !

ils ont déjà été en Fédérale 1 par le passé et les recrutements des deux dernières années, en addition d’un groupe déjà en place il y a 2 ans, à été fait pour viser cette montée ! C’est pas passé de justesse l’an dernier et ils vont tout faire pour monter cette année !

Donc parlez pour vos équipes si vous voulez mais ne pensez pas qu’Orthez va faire de la figuration !

Concernant les autres équipes, même si les présidents ne désirent pas monter, je ne pense pas que des joueurs , compétiteurs dans l’âme, lâchent ce genre de match pour des raisons extra sportives ! Ou alors il y a un soucis sur l’idee de dépassement de soi du sport et ces mecs devraient jouer en série si l’envie de gagner ne l’est pas avant le reste ! 

Aie !!! la Moutête se reveille....Au basket par chez nous on ne vous aime pas du tout...mais alors pas du tout...!!  Venez pas nous casser les pieds au rugby...Après si un président ne veut pas monter il se charge de le dire à son entraineur qui se charge de le faire comprendre aux compétiteurs....Qui comprennent...Vous changez d'entraineur...????  C'est ballot..... 

#54

platinix a écrit :
Béarnais a écrit :

Mais d’où sort l’idee qu’Orthez ne désire pas monter ?!? Ils ont refusé la montée il y a 2 ans car le club n’était pas prêt mais il s’est préparé entre temps et ne joue pas ces PF pour rien !

ils ont déjà été en Fédérale 1 par le passé et les recrutements des deux dernières années, en addition d’un groupe déjà en place il y a 2 ans, à été fait pour viser cette montée ! C’est pas passé de justesse l’an dernier et ils vont tout faire pour monter cette année !

Donc parlez pour vos équipes si vous voulez mais ne pensez pas qu’Orthez va faire de la figuration !

Concernant les autres équipes, même si les présidents ne désirent pas monter, je ne pense pas que des joueurs , compétiteurs dans l’âme, lâchent ce genre de match pour des raisons extra sportives ! Ou alors il y a un soucis sur l’idee de dépassement de soi du sport et ces mecs devraient jouer en série si l’envie de gagner ne l’est pas avant le reste ! 

Aie !!! la Moutête se reveille....Au basket par chez nous on ne vous aime pas du tout...mais alors pas du tout...!!  Venez pas nous casser les pieds au rugby...Après si un président ne veut pas monter il se charge de le dire à son entraineur qui se charge de le faire comprendre aux compétiteurs....Qui comprennent...Vous changez d'entraineur...????  C'est ballot..... 

Le staff complet arrête en fin de saison chez nous, je crains que les joueurs jouent les PF a fond alors wink 

Et de toute ma carrière sportive (dans un autre sport à haut niveau), je n’aurais pas accepté en tant que compétiteur qu’on me demande de lever le pied. J’aurais quitté le club dans la foulée ! Si des joueurs se contentent de se dire qu’ils se sont qualifiés et pas plus, ce sont pas des compétiteurs mais des fonctionnaires .

Dernière modification par Béarnais (01/05/2019 21:29:04)

#55

Pourquoi SANGLIUSS tu dis un traquenard chez les gantiers ?

#56

Béarnais a écrit :
platinix a écrit :
Béarnais a écrit :

Mais d’où sort l’idee qu’Orthez ne désire pas monter ?!? Ils ont refusé la montée il y a 2 ans car le club n’était pas prêt mais il s’est préparé entre temps et ne joue pas ces PF pour rien !

ils ont déjà été en Fédérale 1 par le passé et les recrutements des deux dernières années, en addition d’un groupe déjà en place il y a 2 ans, à été fait pour viser cette montée ! C’est pas passé de justesse l’an dernier et ils vont tout faire pour monter cette année !

Donc parlez pour vos équipes si vous voulez mais ne pensez pas qu’Orthez va faire de la figuration !

Concernant les autres équipes, même si les présidents ne désirent pas monter, je ne pense pas que des joueurs , compétiteurs dans l’âme, lâchent ce genre de match pour des raisons extra sportives ! Ou alors il y a un soucis sur l’idee de dépassement de soi du sport et ces mecs devraient jouer en série si l’envie de gagner ne l’est pas avant le reste ! 

Aie !!! la Moutête se reveille....Au basket par chez nous on ne vous aime pas du tout...mais alors pas du tout...!!  Venez pas nous casser les pieds au rugby...Après si un président ne veut pas monter il se charge de le dire à son entraineur qui se charge de le faire comprendre aux compétiteurs....Qui comprennent...Vous changez d'entraineur...????  C'est ballot..... 

Le staff complet arrête en fin de saison chez nous, je crains que les joueurs jouent les PF a fond alors wink 

Et de toute ma carrière sportive (dans un autre sport à haut niveau), je n’aurais pas accepté en tant que compétiteur qu’on me demande de lever le pied. J’aurais quitté le club dans la foulée ! Si des joueurs se contentent de se dire qu’ils se sont qualifiés et pas plus, ce sont pas des compétiteurs mais des fonctionnaires .

Neutre dans la discussion mais tellement d'accord avec vous, on joue la compèt à fond, et si ça doit ammener à une montée, et bien il faudra assumer.

Mais magie du championnat de France avec supporters et bandas, il faut les jouer a fond oui ces matchs !

Fédérale 2