Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

3° mi-temps

JIFF

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 050

La FFR ne peut rien faire, elle a fait ce qu'il fallait pour les divisions fédérales, la LNR, pour l'instant, ne prend pas en compte les licences A, B, C et pour les JIFFS, ben ça fait des années que j'explique le problème et la faille. On voit le résultat aujourd'hui...

En revanche, je vais remonter la bascule de joueurs pros vers la Fédérale 1, car il semble en effet qu'il y ait une faille...

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

Olivier a écrit :

Ah mais je me suis gavé grave, tu peux pas savoir.  Pas comme Bernard qui joue la transparence, mais plutôt comme l’ancienne gouvernance en profitant de doubles billetteries ou en détournant des fonds. 

Mais t’inquiète, j’ai très bien compris, môssieu la vertue qui a besoin de se justifier.

Je n'ai pas besoin de me justifier par contre, tu ne réponds pas à la question. C'est quelle doit déranger. Etant à la FFR, tu as bien quelques avantages. Est-ce que par hasard, tu vas au Japon ?

On peut jouer la transparence et ne pas être moral. Mais c'est une vertue qui ne dérange pas visiblement.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 050

Si, si, tu veux montrer à tout le monde que tu es intègres et tu es en train de sous-entendre que je croque. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et comment je fonctionne. Ceux qui ne peuvent pas me voir en peinture s'inventent des histoires et ça me fait rire... Et le simple fait de ne pas te répondre sur tes exigences me donne une légère érection...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 579

C'est de la jalousie épicétou !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• patrice
  • Troll
  • 14/03/2017
  • Msg : 635

Olivier a écrit :

La FFR ne peut rien faire, elle a fait ce qu'il fallait pour les divisions fédérales, la LNR, pour l'instant, ne prend pas en compte les licences A, B, C et pour les JIFFS, ben ça fait des années que j'explique le problème et la faille. On voit le résultat aujourd'hui...

En revanche, je vais remonter la bascule de joueurs pros vers la Fédérale 1, car il semble en effet qu'il y ait une faille...

olivier ça je le sais ..mais il est rien envisagé pour faire changé cela et pas moyen de mettre la pression sur la ligue 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 899

la sup a écrit :

C'est de la jalousie épicétou !laugh

Oui,mais bon,il gagne quand meme une légère erection...c'est toujours ca de pris... cheeky toi,par exemple,ca te rendrais tellement heureux...  laugh meme une petite!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 579

"Bonheur, je ne t'ais reconnu k'au bruit ke tu fis en partant."wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• patrice
  • Troll
  • 14/03/2017
  • Msg : 635

Encore une honte a signalé 7 géorgien espoir arrivé à Aurillac...