Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JIFF

#29

Pas ke...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Barrack sort la sulfateuse et tire des confettis.

#31

Olivier a écrit :

Barrack sort la sulfateuse et tire des confettis.

Je ne reprends que des citations. Il est vrai que j'ai oublié les guillemets !

Si j'avais voulu sortir la sulfateuse, j'aurais évoqué les nouvelles rémunérations de Laporte et Simon mais il faut reconnaître que cela n'a aucun intérêt sur ton forum.

#32

Ce n’est plus son forum car son pote Atcher lui a racheté .wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

forzaol a écrit :

Ce n’est plus son forum car son pote Atcher lui a racheté .wink

Ah ! On a le droit de dire n'importe koi ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure qui voulait s'associer ou racheter RF. J'étais descendu à Marseille pour les rencontrer. J'avais été conseillé par les avocats de Marc Alloin à l'époque pour la négo. Quelque jour après, l'un des associés me rappelle et me demande ma réponse. Je lui ai dit, RF, c'est 500 000 euros. Il m'avait répondu : vous surévaluez rugbyfederal. Sur ce j'avais répondu : je crois que vous n'avez pas compris ma réponse...

Mais Forzaol est plein de fantasmes, je suis sur qu'il a une photo de moi sur son lit, avec quelques fléchettes plantées. 

#35

Barack a écrit :
Olivier a écrit :

Barrack sort la sulfateuse et tire des confettis.

Je ne reprends que des citations. Il est vrai que j'ai oublié les guillemets !

Si j'avais voulu sortir la sulfateuse, j'aurais évoqué les nouvelles rémunérations de Laporte et Simon mais il faut reconnaître que cela n'a aucun intérêt sur ton forum.

J'ai bien compris que ce n'était pas le rugby amateur qui t'intéressait, t'inquiète. Quand quelqu'un s'intéresse à ce que peuvent gagner les autres, je donne généralement le numéro d'un psy.

#36

Olivier a écrit :

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure qui voulait s'associer ou racheter RF. J'étais descendu à Marseille pour les rencontrer. J'avais été conseillé par les avocats de Marc Alloin à l'époque pour la négo. Quelque jour après, l'un des associés me rappelle et me demande ma réponse. Je lui ai dit, RF, c'est 500 000 euros. Il m'avait répondu : vous surévaluez rugbyfederal. Sur ce j'avais répondu : je crois que vous n'avez pas compris ma réponse...

Mais Forzaol est plein de fantasmes, je suis sur qu'il a une photo de moi sur son lit, avec quelques fléchettes plantées. 

""""""qu'il a une photo de moi sur son lit"""" laugh  c'est des flechettes mais il pourrait faire autre chose...!!!  cheeky

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Olivier a écrit :

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure qui voulait s'associer ou racheter RF. J'étais descendu à Marseille pour les rencontrer. J'avais été conseillé par les avocats de Marc Alloin à l'époque pour la négo. Quelque jour après, l'un des associés me rappelle et me demande ma réponse. Je lui ai dit, RF, c'est 500 000 euros. Il m'avait répondu : vous surévaluez rugbyfederal. Sur ce j'avais répondu : je crois que vous n'avez pas compris ma réponse...

Mais Forzaol est plein de fantasmes, je suis sur qu'il a une photo de moi sur son lit, avec quelques fléchettes plantées. 

Il dort dans sa Mondéo laugh elle consomme moins que lui laugh

#38

Olivier a écrit :
Barack a écrit :
Olivier a écrit :

Barrack sort la sulfateuse et tire des confettis.

Je ne reprends que des citations. Il est vrai que j'ai oublié les guillemets !

Si j'avais voulu sortir la sulfateuse, j'aurais évoqué les nouvelles rémunérations de Laporte et Simon mais il faut reconnaître que cela n'a aucun intérêt sur ton forum.

J'ai bien compris que ce n'était pas le rugby amateur qui t'intéressait, t'inquiète. Quand quelqu'un s'intéresse à ce que peuvent gagner les autres, je donne généralement le numéro d'un psy.

Je crois que tu n'as pas compris, mais je ne suis pas étonné. Mais au moins tu as le mérite d'être amusant.

Je n'ai jamais compris pourquoi des personnes, qui se disent dévoués pour le rugby amateur, recherchent absolument une rémunération ou une quelconque compensation. Au-delà de mes activités d'éducateur de rugby dans un club amateur, c'est ce qui me laisse penser que je suis beaucoup plus proche du rugby amateur, que celui que tu vénères.

En plus de 30 années consacré au rugby amateur, je n'ai jamais eu un quelconque avantage. Et toi ?

#39

Ah mais je me suis gavé grave, tu peux pas savoir.  Pas comme Bernard qui joue la transparence, mais plutôt comme l’ancienne gouvernance en profitant de doubles billetteries ou en détournant des fonds. 

Mais t’inquiète, j’ai très bien compris, môssieu la vertue qui a besoin de se justifier.

#40

Au lieu de faire des discourt sur qui a pas ou à..dites moi ce compte faire la ffr et la ligue sur cette arrivé massive de jeune joueurs étrangers ???

#41

La FFR ne peut rien faire, elle a fait ce qu'il fallait pour les divisions fédérales, la LNR, pour l'instant, ne prend pas en compte les licences A, B, C et pour les JIFFS, ben ça fait des années que j'explique le problème et la faille. On voit le résultat aujourd'hui...

En revanche, je vais remonter la bascule de joueurs pros vers la Fédérale 1, car il semble en effet qu'il y ait une faille...

#42

Olivier a écrit :

Ah mais je me suis gavé grave, tu peux pas savoir.  Pas comme Bernard qui joue la transparence, mais plutôt comme l’ancienne gouvernance en profitant de doubles billetteries ou en détournant des fonds. 

Mais t’inquiète, j’ai très bien compris, môssieu la vertue qui a besoin de se justifier.

Je n'ai pas besoin de me justifier par contre, tu ne réponds pas à la question. C'est quelle doit déranger. Etant à la FFR, tu as bien quelques avantages. Est-ce que par hasard, tu vas au Japon ?

On peut jouer la transparence et ne pas être moral. Mais c'est une vertue qui ne dérange pas visiblement.

3° mi-temps