Fédérale 1

BOURG DE RETOUR??

• proviolet
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 91

Peut etre?

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 326

ils méritent de rester en Pro D2

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 967

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Certes, mais le décompte est fatal, et nous revoilà en Féd1. Affaire à suivre.

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 851

)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Certes, mais le décompte est fatal, et nous revoilà en Féd1. Affaire à suivre.

Vraiment  désolé pour vous. Vous auriez mérité de vous maintenir. Peut être à nouveau un derby ou un repêchage.

Sinon navré pour PG mais il n’y a plus de poule élite.

L'ASM un club bien!!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Un derby, sans doute. Un repêchage, aucune chance.

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 400

Le retour en F1 ne sera pas simple, Bourg sera attendu et l'équipe à battre!!!

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 892

On dirait que toudevant84 est de retour aussi !!! wink

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 400

Pas pour bien longtemps

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

bon retour aux bressans

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

Amitiés sportives

Allez damiers !

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 334

Amis bressans tout d’abord laissez moi vous dire à quel point je suis navré de ce qui vous arrive. Je trouve votre saison remarquable et échouer de cette manière est terriblement injuste. Dieu sait que j’aurai préféré voir Aurillac ou Colomiers descendre. 

Pour la saison prochaine, si vous gardez l’ossature de votre équipe, vous ferez partis des favoris sans aucun doute. Cela dit, c’est là où les doutes apparaissent. Vos joueurs ont réalisé de superbes performances et ils sont dans l’immense majorité des cas des Jiffs, combinaison au combien rare et intéressante. Arriverez-vous à les garder ? Je ne doute pas de leur attachement à votre club ainsi que l’image de ce dernier mais quelque fois l’argent est le plus fort malheureusement. 

Quoi qu’il en soit, je compatis avec vous et vous souhaite une remontée très rapide ! (Ou même un maintien sur Tapis Vert)

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

jeep2 a écrit :

bon retour aux bressans

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

Amitiés sportives

Chouvet c'est fait ... Et Dupont mystère encore ...

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

fortenpomme a écrit :

Amis bressans tout d’abord laissez moi vous dire à quel point je suis navré de ce qui vous arrive. Je trouve votre saison remarquable et échouer de cette manière est terriblement injuste. Dieu sait que j’aurai préféré voir Aurillac ou Colomiers descendre. 

Pour la saison prochaine, si vous gardez l’ossature de votre équipe, vous ferez partis des favoris sans aucun doute. Cela dit, c’est là où les doutes apparaissent. Vos joueurs ont réalisé de superbes performances et ils sont dans l’immense majorité des cas des Jiffs, combinaison au combien rare et intéressante. Arriverez-vous à les garder ? Je ne doute pas de leur attachement à votre club ainsi que l’image de ce dernier mais quelque fois l’argent est le plus fort malheureusement. 

Quoi qu’il en soit, je compatis avec vous et vous souhaite une remontée très rapide ! (Ou même un maintien sur Tapis Vert)

Qui pourrait être concerné par les éventuelles sanction de la DNACG ?  Carca ? Montauban ?

Et surtout quand vont ils le savoir ?

Allez damiers !

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 334

Je n’en ai aucune idée mais je peux dresser des hypothèses si ça t’intéresse. 

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 011

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

fortenpomme a écrit :

Je n’en ai aucune idée mais je peux dresser des hypothèses si ça t’intéresse. 

C'est par curiosité simplement..

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

jarod26 a écrit :

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 

De mémoire Tarbes avait été sanctionné non ? ou ils etaient dans la charette déjà ?

Allez damiers !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 193

jeep2 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Qui pourrait être concerné par les éventuelles sanction de la DNACG ?  Carca ? Montauban ?

Et surtout quand vont ils le savoir ?

la DNACG était à Mtban la semaine dernière et aujourd'hui les comptes du club sont scrutés à la  loupe à Paris en présence du club..................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/05/2019 16:49:51)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018
  • Msg : 291

C'est surtout financièrement que la descente, pour aucun club, n'est simple : conserver un effectif mais avec quel contrat, quel salaire, quel argent... sachant que les 2 millions d'euros de droits TV cessent, des partenaires fuient, des supporters en moins dans les tribunes, un championnat qui n'intéresse personne jusqu'aux phases finales, aucune visibilité... bref bon courage car ce n'est pas sur le soutien de la FFR sur lequel il vous faudra compter (Cf. Auch, Tarbes, Narbonne...série en cours).

tousdevant84 a écrit :

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Budget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 227

OvalieOccitanie a écrit :

C'est surtout financièrement que la descente, pour aucun club, n'est simple : conserver un effectif mais avec quel contrat, quel salaire, quel argent... sachant que les 2 millions d'euros de droits TV cessent, des partenaires fuient, des supporters en moins dans les tribunes, un championnat qui n'intéresse personne jusqu'aux phases finales, aucune visibilité... bref bon courage car ce n'est pas sur le soutien de la FFR sur lequel il vous faudra compter (Cf. Auch, Tarbes, Narbonne...série en cours).

tousdevant84 a écrit :

T'inquiète pas,  Bourg grâce à  cette saison en Pro D2 beneficie d'un capital sympathie important tant au niveau de tout un chacun mais  aussi  dans les entreprises locales et voire même nationale et internationale,  des contacts sont noués et déboucheront peut-être sur un partenariat financier plus important en cours de saison.  Un budget de 4 M€ me semble être raisonnable pour aborder une saison en F1, surtout  si tu gardes l'ossature ProD 2 acruelle,  avec la construction de la nouvelle tribune et le centre de formation,  l'USBPA aura les fondations nécessaires pour jouer le maintien en D2 lors de la saison 2020/2021.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

TURTEL a écrit :

tousdevant84 a écrit :

T'inquiète pas,  Bourg grâce à  cette saison en Pro D2 beneficie d'un capital sympathie important tant au niveau de tout un chacun mais  aussi  dans les entreprises locales et voire même nationale et internationale,  des contacts sont noués et déboucheront peut-être sur un partenariat financier plus important en cours de saison.  Un budget de 4 M€ me semble être raisonnable pour aborder une saison en F1, surtout  si tu gardes l'ossature ProD 2 acruelle,  avec la construction de la nouvelle tribune et le centre de formation,  l'USBPA aura les fondations nécessaires pour jouer le maintien en D2 lors de la saison 2020/2021.

En effet, Bourg n'a jamais eu un budget aussi important en Féd1, et devrait pouvoir conserver une grande partie de l'effectif. Néanmoins, il faudra aborder ce championnat avec humilité et respect des adversaires, car les Violets seront un peu l'ogre attendu partout (peut-être le plus gros budget de la Féd1). Et avant de parler de maintien en ProD2 lors de la saison 2020/2021, essayons déjà de remonter à la fin de saison 2019/2020;

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 136

TURTEL a écrit :

En effet, Bourg n'a jamais eu un budget aussi important en Féd1, et devrait pouvoir conserver une grande partie de l'effectif. Néanmoins, il faudra aborder ce championnat avec humilité et respect des adversaires, car les Violets seront un peu l'ogre attendu partout (peut-être le plus gros budget de la Féd1). Et avant de parler de maintien en ProD2 lors de la saison 2020/2021, essayons déjà de remonter à la fin de saison 2019/2020;

Bienvenue en Fédérale 1 et bravo tout de même pour votre saison de ProD2. Vous avez réussi à accrocher tous les gros à domicile, sauf Bayonne contre lequel vous vous êtes faits enfumer. C'est avec plaisir que nous vous reverrons certainement à Rajon ! smiley

Maintenant que vous revoilà en Fédérale, pourriez vous nous rendre Fabien Perrin ? wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013

ThierryBJ a écrit :
TURTEL a écrit :

Bienvenue en Fédérale 1 et bravo tout de même pour votre saison de ProD2. Vous avez réussi à accrocher tous les gros à domicile, sauf Bayonne contre lequel vous vous êtes faits enfumer. C'est avec plaisir que nous vous reverrons certainement à Rajon ! smiley

Maintenant que vous revoilà en Fédérale, pourriez vous nous rendre Fabien Perrin ? wink

Merci

Mais non on espère que Fabien restera avec nous... ce joueur a été exceptionnel toute la saison vraiment au dessus du lot !

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 509

Désolé pour vous les violet ! Cela montre combien il est difficile de se maintenir , car obtenir 60 points et ça ne suffit pas

Si les damiers montent ? , malgré leur grosse saison ,il va falloir sérieusement qu'ils se renforce surtout le pack ,car suivant

Presque touts les matchs de pro d2 sur eurosport et player ,voir comment ça cogne fort a touts les matchs !!!! et le nombre

De bléssés il faut un groupe costaud ,et malheureusement ce qui vous en définitive manqué un peu plus de joueurs étrangers

Et pour cela ,c'est de votre part ce qui m'a bluffé dans votre belle saison ,la majorité de JIFF sur le terrain et français !! c'est pour ça

Qu'il est dommage cette triste descente et qui privera d'un derby violet/damiers qui aurait rempli les stades . bien sur que si vous gardez la

Grande partie de votre éffectif ,vous aurez la joie de voir des scores record ....et peut être comme rouen et les damiers de paser les 100 essais

Sur la poule de classement tant il y a disproportion entre les vrais amateurs et ceux qui ont des vrais pro !!!! a moins d'un miracle pour vous bonne chance !

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 202

Coco01 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Merci

Mais non on espère que Fabien restera avec nous... ce joueur a été exceptionnel toute la saison vraiment au dessus du lot !

Je le verrai bien au FCG avec Glas pour le cornaquer ou à Oyo pour rejoindre son pote Gondrand