Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#43

Sur le site de l'Equipe , match Fédérale 1 samedi 18 Mai  à 19h télévisé  en direct .

Dernière modification par Mandrin (12/05/2019 11:08:51)

#44

jpbusrp a écrit :

du devrait changer ton pseudo ? car l'usrp y tu l'a bien oublié  amnésique !!!

Et ouais mon gars c'est comme çà....Je m'en tape moi de l'usrp c'est du passé ;faut vivre avec son temps ,maintenant a fond derriere le VRDR...D'ailleurs je trouve cette appelation de mieux en mieux:VRDR...

Mon pauvre jpb,reflechis 2mn avant de plonger

 

#45

La compréhension du second degré n'est pas donnée à tout le monde. angry

#46

Bernard a écrit :

La compréhension du second degré n'est pas donnée à tout le monde. angry

Semble t'il ...Tant pis

#47

Par contre, ou il n'a pas tord, c'est qe le sujet de l'USRP, il s'enfonce, délaissé qu'il est au profit du pourrissage systématique des sujets concernant le VRDR, à chacun ses valeurs. cheeky

#48

si c'est come ça ....vous allez rester entre subtils et intelligents !

#49

J'ai un sentiment intime un peu troublé avant cette rencontre à Blagnac ..... Cette équipe est à l'évidence d'un autre qualibre que St Jean de Luz, elle a sorti Bourgoin, elle a du volume de jeu, et je suis assez inquiet de la tournure possible des évènements samedi prochain.

N'oublions pas la fébrilité qui peut atteindre le VRDR à l'extérieur lorsqu'il est vraiment en difficulté (cf Aubenas, St Jean de luz, St Sulpice...)

A Blagnac, le VRDR sera sérieusement accroché, soyons en sur . En estimant que le potentiel des coalisés Valentinois-Romanais est de + 15 pts à domicile, au sein d'un stade Pompidou en furie, le déficit en points du match aller ne saurait excéder 10 unités, marge de sécurité comprise !!! Au delà, risque d'élimination !  

 Meffi, comme on dit chez moi, à Toulon !devil

Même s'il y a possibilité au grattage dans le match pour la 3° place entre Albi ou Rouen, évitons ce scenario mortifère.....

ALLEZ  VRDR

#50

ca va être du 50/50, attention ! 

#51

Gonzo26 a écrit :

ca va être du 50/50, attention ! 

FAUX !!! surprise

VRDR est très largement favori de cette double confrontation, car votre  équipe est invaincue, et elle a battu Blagnac par 2 fois cette saison !

Vous pouvez vous méfier de Blagnac...mais dire que c'est du 50/50 c'est de la pure connerie !!! frown

#52

Monsieur je ne vous connais pas et c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum

je ne suis pas du tout de votre région mais mon gendre joue au vrdr et je n’en peux plus de lire vos commentaires sur votre club d’antan c’est comme ça beaucoup de clubs ont disparus c’est triste mais c’est comme ça tout celà me navre pour les joueurs

restez sur votre post svp

pour cette demie finale ce sera dur et les joueurs le savent alors aller romans aller valence 

jpbusrp a écrit :

si c'est come ça ....vous allez rester entre subtils et intelligents !

#53

FanaBSCR a écrit :
Gonzo26 a écrit :

ca va être du 50/50, attention ! 

FAUX !!! surprise

VRDR est très largement favori de cette double confrontation, car votre  équipe est invaincue, et elle a battu Blagnac par 2 fois cette saison !

Vous pouvez vous méfier de Blagnac...mais dire que c'est du 50/50 c'est de la pure connerie !!! frown

bonjour 

je suis d accord avec toi. 

J ai vu Blagnac jouer contre Bourgoin. Il ne propose rien  comme jeu et quand je vois la capacité du vrdr à jouer et de la façon donc ils ont survolé leur poule. 

Petit rappel victoire à Blagnac 20 à 13 et victoire à la maison 28 à 3. 48 a16 sur les deux donc c’est un gouffre. 

Pour moi il n y aura pas photo victoire des deux matchs du vrdr. 

Victoire à Blagnac 24 à 12. 

#54

Certes vous avez gagné les matches allez retour, vous avez sans doute plus de moyens que nous ... mais un match reste un match ... on nous avez prédit la foudre contre Bourgoin et on fait un tour de plus ... nous faisons parti du dernier carré au même titre que vous ... pourquoi nous rabaisser ????? 

Je tiens a preciser que le Blagnac rugby se construit petit à petit, que nous avons qu'un seul contrat pro et les gars bossent à côté ...

Les espoirs ont montré le chemin en battant vannes largement favori sur la papier

A coeur vaillant rien est impossible !!!!!

#55

Kathy by caouecs attention Rugbynord est un supporter Berjalien aux pronostics avisés (cf matchs contre Bourgoin dont tu trouveras certains de ces commentaires ci dessous), le fait qu'il nous voit largement perdant a de quoi nous rassurer cheeky

Je pense que les supporters du VRDR se désolidarisent totalement de ce commentaire, pour les avoir rencontrés au match retour ils sont conscients de leur supériorité sur ce championat de F1 mais sont très respectueux des autres équipes (contrairement à Rugbynord)

 

 

roval Bourgoin en demi finale !!!

c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale 

 

je continue à vous dire on aura une demi finale Bourgoin roval avec la folie dans les tribunes.

 

sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique. 

Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin

 

eureusement il y aura pas photo entre des amateurs et des professionnels surtout sur deux matchs !!!!

et dans un stade en folie qui va redécouvrir la joie des phases finales !!!! Cela va être beau un stade pleins et en fusion avec ces joueurs. Et cela sera pire au niveau ambiance pour la demi-finale contre Roval

 

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile 

 

 

Dernière modification par jo31 (13/05/2019 08:57:14)

#56

jo31 a écrit :

Kathy by caouecs attention Rugbynord est un supporter Berjalien aux pronostics avisés (cf matchs contre Bourgoin dont tu trouveras certains de ces commentaires ci dessous), le fait qu'il nous voit largement perdant a de quoi nous rassurer cheeky

Je pense que les supporters du VRDR se désolidarisent totalement de ce commentair, pour les avoir rencontrés au match retour ils sont conscients de leur supériorité sur ce championat de F1 mais sont très respectueux des autres équipes (contrairement à Rugbynord)

 

 

roval Bourgoin en demi finale !!!

c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale 

 

je continue à vous dire on aura une demi finale Bourgoin roval avec la folie dans les tribunes.

 

sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique. 

Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin

 

eureusement il y aura pas photo entre des amateurs et des professionnels surtout sur deux matchs !!!!

et dans un stade en folie qui va redécouvrir la joie des phases finales !!!! Cela va être beau un stade pleins et en fusion avec ces joueurs. Et cela sera pire au niveau ambiance pour la demi-finale contre Roval

 

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant sur les ballons portés et dans le combat. 

Ils ne supporteront pas la pression de rajon et quand on écoute leur capitaine à la fin pour eux il n y a pas d espoir. 

 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile 

 

 

je confirme les supporters se désolidarisent de ce commentaire nous nous méfions de votre équipe même si deux victoires en championnat l’es match de phase finale se joue souvent sur des détails et sont souvent très serrés 

Fédérale 1