Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#71

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

Madame LOUIS2 vient de me confirmer que rien n'est hatif chez son compagnon, et comme je suis fan de LOUIS2, il a tout mon soutien, d'abord, vous n'y connaissez strictement rien en fromage dans vos contrées ou on passe plus de temps devant la cheminée que dans les prairies  cheekylaugh

J'aime les personnes franches à m'aider de mieux me connaître.

Merci LOUIS2 d'avoir décélé si rapidement un reflet de ma personnalité.

Je vous souhaite d'apprécier à leur juste valeurs les 2 rencontres entre nos belles équipes.

 

De mon côté, je vais me régaler avec un plateau de fromages composé de:

St Marcellin, St Félicien, de la tomme de Diois et du Bleu de vercors accompagné d'un côte du Rhone.

(Je suis fâché avec les pastilles jaunes).

 

Merci Bernard pour ton soutien.

 

Un petit point sur la météo.

Après un vendredi pluvieux et une nuit agîtée comme on a pu le constater sur Albi, aujourd'hui, temps clément. La pelouse sera peut-être moins grasse que prévue.

Bon match aux 2 équipes.

#72

bgs31 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

Madame LOUIS2 vient de me confirmer que rien n'est hatif chez son compagnon, et comme je suis fan de LOUIS2, il a tout mon soutien, d'abord, vous n'y connaissez strictement rien en fromage dans vos contrées ou on passe plus de temps devant la cheminée que dans les prairies  cheekylaugh

J'aime les personnes franches à m'aider de mieux me connaître.

Merci LOUIS2 d'avoir décélé si rapidement un reflet de ma personnalité.

Je vous souhaite d'apprécier à leur juste valeurs les 2 rencontres entre nos belles équipes.

 

De mon côté, je vais me régaler avec un plateau de fromages composé de:

St Marcellin, St Félicien, de la tomme de Diois et du Bleu de vercors accompagné d'un côte du Rhone.

(Je suis fâché avec les pastilles jaunes).

 

Merci Bernard pour ton soutien.

 

Un petit point sur la météo.

Après un vendredi pluvieux et une nuit agîtée comme on a pu le constater sur Albi, aujourd'hui, temps clément. La pelouse sera peut-être moins grasse que prévue.

Bon match aux 2 équipes.

Bravo pour ton humour mon ami !!! hahaha. Certains n'ont pas assez de finesse d'esprit pour pouvoir te comprendre, dommage...frown

En ce qui concerne la météo, après les fortes pluies d'hier, rien n'est encore gagné...

Bon match aux 2 équipes...et que Blagnac gagne !!! laugh

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#73

Salut CaouecForEver,

Je ne pourrais être au match ce soir due à ma convalescence.

J'essaierai de trouver une radio locale afin de suivre cette rencontre.

Et surtout demain, avec nos jeunes Caouecs à Sérignan.

Si le match est du même accabit que lors du retour à Daniel Santamans, j'ai vraiment les boules de ne pouvoir assister à cette rencontre où les jeunes pensent à jouer au rugby plutot qu'à un sport de combat tel que la boxe.

#74

sur le net france bleue drome ardeche a partir de 19 h

#75

macgyver a écrit :

sur le net france bleue drome ardeche a partir de 19 h

Merci et bon match

#76

bgs31 a écrit :
macgyver a écrit :

sur le net france bleue drome ardeche a partir de 19 h

Merci et bon match

je trouve pas merci

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#77

https://www.francebleu.fr/drome-ardeche

#78

30eme :  00/03

32eme : 00/06

Dernière modification par Nivolet92 (18/05/2019 20:07:49)

#79

MT = 03/06  

#80

42eme  = 03/13

#81

46eme : 10/13 (1/1)

#82

50eme : 10/16 (1/1)

#83

59eme :  10/23 (1/2)

#84

62eme : 17/23 (2/2) Essai de pénalité et CJ contre le VRDR

Dernière modification par Nivolet92 (18/05/2019 20:50:16)

Fédérale 1