Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

3° mi-temps

C'est quand ?

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 267

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...

Donc il aurait pu se présenter aussi laugh pff on est cons, on aurait du faire une liste 3ème mi temps RF cool

Avec "2.28 fois - que la sup" en tête de liste, je participe mais à une place non éligible (faut pas éxagérer non plus) blush

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 267

Oups, désolé, j'avais oublié que l'Aveyron, c'est pas l'Europe, d'ailleurs personne ne sait ou c'est blush

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2019 19:35:18)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 899

la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 822

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Voilà le genre de truc qui ne crains pas de m'arriver ......et je suis fier de ne PLUS cautionner cette bande d'ab.............is!!

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..

* Vous pouvez répéter la question ? cool

*** Mais on le sait que TU T’AIMES  cheeky

Dernière modification par cracks (18/05/2019 10:37:42)

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 738

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961

forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 580

Aaaah, c'est ça l'humour...frown Chuis content d'en être dépourvu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 937

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question et j'aime meme tres bien argumenté..

waff waffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 050

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Il est un peu perturbé le garçon. Il voit des propos homophobes quand ça l'arrange, il s'essaye à la galéjade...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 899

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et que malgré c'que pense Araketa tsoin-tsoin!! si!! j'ai parfaitement répondu à la question* et j'aime*** meme tres bien argumenté..

* Vous pouvez répéter la question ? cool

*** Mais on le sait que TU T’AIMES  cheeky

laugh mais bien sur que je t'aime..konooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

personnelement je n'ai pas rit

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Welcome !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 938

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

personnelement je n'ai pas rit

Moi, si j'avais compris, j'aurais ri, parce qu' Olivier en docteur Folamour c'est aussi réussi que Xicon en Minnie.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

le chirurgien à Grenoble j'ai entendu parler mais je n'ai pas vu sa tronche, mais de là a dire qu'il y a ressemblance????? il y a au moins une grosse différence, l'éthique pour l'un et par pour l'autre je vous laisse deviner

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Déjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...

Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pitt pour se payer le physike des autres ; mais bon, rien d'étonnant...

Moi, je me moke juste de son Q.I. et je sais ke c'est pas bien et je dirais 3 paters et 3 avés pour expier !devil

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 899

la sup a écrit :

Déjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...

Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pitt pour se payer le physike des autres ; mais bon, rien d'étonnant...

Moi, je me moke juste de son Q.I. et je sais ke c'est pas bien et je dirais 3 paters et 3 avés pour expier !devil

Non, Grenoble, c'est le chirurgien, l'anesthésite, c'est Besançon........

Ne confondons pas les talents de nos régions........wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Aah désolé, pour le chirurgien, c'est pas arrivé jusk'à Livinhac... C'est dur de vivre retiré du monde, mais... c'est vachement bien aussi, d'échapper à tous ces cons !!!

O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 050

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 606

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

Il était prévu que tu fa(i)sses la rando en tandem ???

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

H.S. et en + pas marrant.

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

forzaol a écrit :

D'accord avec toi puisque c'est le concept de ce post.
Mais là (Nizètofré) t'as pas la double casquette mais le triple bonnet d'âne.

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

Dans un niveau, le + important c'est la bulle !!!

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007

la sup a écrit :

Aaaah, c'est ça l'humour...frown Chuis content d'en être dépourvu !

Là oui.
Car, ça..................c'est vraiment toi 

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

Excuse moi moi mais moi le vélo je l’ai toujours fait seul ,mais à chacun ses goûts mais l’eurovIrion ne sera jamais mon truc.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

H.S. et en + pas marrant.

HS , non... Pas marrant ? c'était pas le but, c'était juste une réponse à un martyr ki sait plus ki lynche ki...

O.Wilde