Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Suivi - Saison 2019-2020 Pro D2

#85

Pour Rouen, les présidents avaient annoncé un budget prévisionnel en augmentation de 1,5 Millions, soit pour la Pro D2 aux alentours de 6 Millions hors association

Dernière modification par Tilouisdarouen (05/07/2019 14:50:03)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#86

Barack a écrit :
jarod26 a écrit :

Est bien ça plaisante plus a Aix ! si avec ça  ils ne finissent pas dans  les 6 premiers .... 

Le président de Béziers annonce 6 ou 7 clubs au-dessus des 10 millions. Je pense que l'on trouve : Nevers, Perpignan, Grenoble, Oyonnax, Biarritz en baisse  de 10,5 à 8,5 ds Midol de lundi Aix.

Suivent vers les 8 millions : Vannes, Béziers, Rouen, Angoulême, Colomiers.

Vers les 7 millions : Mont de Marsan, Montauban, Valence Romans

Vers les 5/6 millions : Carcassonne, Aurillac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

PICARD-GIRARD a écrit :
Barack a écrit :
jarod26 a écrit :

Est bien ça plaisante plus a Aix ! si avec ça  ils ne finissent pas dans  les 6 premiers .... 

Le président de Béziers annonce 6 ou 7 clubs au-dessus des 10 millions. Je pense que l'on trouve : Nevers, Perpignan, Grenoble, Oyonnax, Biarritz en baisse  de 10,5 à 8,5 ds Midol de lundi Aix.

Suivent vers les 8 millions : Vannes, Béziers, Rouen, Angoulême, Colomiers.

Vers les 7 millions : Mont de Marsan, Montauban, Valence Romans

Vers les 5/6 millions : Carcassonne, Aurillac

J'ai un doute sur la sincérité du budget présenté par le BO, vue leur recrutement.

#88

le VRDR avait un budget autour des 3.5 M l'an passé, ajoutez à cela les droits télés, plus l'augmentation sponsoring avec la montée et l'augmentation billetterie avec le nombre de matchs plus important et l'affluence supérieure attendue, on arrive pas loin des 7 M

#89

Bah... On verra bien.

La vérité du terrain parlera dans un premier temps, puis viendra le verdict financier.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#90

Pour l'USON Nevers avec les nouveaux partenaires le club a vraiment bougé pour trouver de nouveaux budgets ou.....notre président a t'il  cassé la tirelire,le budget total, SA, SASP, EDR, Académie passe à 15 millions €.

PS pour aller de le sens de Barack, le BO aurait je dit bien aurait entre 15 et 15,6 donc cela reste à éclaircir et à valider.Peut être que les 8,5 ne concerne que les Pros.??

Perpignan ??

Dernière modification par Gadget5863 (05/07/2019 19:24:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#91

Barack a écrit :
jarod26 a écrit :

Est bien ça plaisante plus a Aix ! si avec ça  ils ne finissent pas dans  les 6 premiers .... 

Le président de Béziers annonce 6 ou 7 clubs au-dessus des 10 millions. Je pense que l'on trouve : Nevers, Perpignan, Grenoble, Oyonnax, Biarritz, Aix.

Suivent vers les 8 millions : Vannes, Béziers, Rouen, Angoulême, Colomiers.

Vers les 7 millions : Mont de Marsan, Montauban, Valence Romans

Vers les 5/6 millions : Carcassonne, Aurillac

 

A mon avis tu intervertis le BO et le RCV et tu as tes trois groupes.

Pour le BO, ne pas oublier qu'il y a une longue tradition de folie des grandeurs donc a voir mais c'est sur que voir le voisin remonter et retrouver l'élite doit rendre jaloux

#92

si  on en croit la DDM de ce matin Colo SASP ac 7 600 000 serait le 7 ème budget  de prod2 ( comme l'an dernier....) 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

carcassonnais a écrit :
réglisse a écrit :

à priori environ 7M pour le VRDR d'après Rugbyrama

 

a Carca le budget prévisionnel SASP sera de 5,3 millions ( en augmentation de 1 million)

le budget association sera de environ 1 million 

...................plus 23,25% de budget...........Comment fait CARCA ?........Plsrs gros partenaires arrivent ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/07/2019 11:55:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

PICARD-GIRARD a écrit :
carcassonnais a écrit :
réglisse a écrit :

à priori environ 7M pour le VRDR d'après Rugbyrama

 

a Carca le budget prévisionnel SASP sera de 5,3 millions ( en augmentation de 1 million)

le budget association sera de environ 1 million 

...................plus 23,25% de budget...........Commet fait CARCA ?........Plsrs gros partenaires arrivent ?

D'autres club augmentent leurs budgets d'un million (peu importe les pourcentages, quand tu trouves un million tu trouves un million). Ils font comme les autres.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#95

Jéhanno Florian a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
carcassonnais a écrit :

 

a Carca le budget prévisionnel SASP sera de 5,3 millions ( en augmentation de 1 million)

le budget association sera de environ 1 million 

...................plus 23,25% de budget...........Commet fait CARCA ?........Plsrs gros partenaires arrivent ?

D'autres club augmentent leurs budgets d'un million (peu importe les pourcentages, quand tu trouves un million tu trouves un million). Ils font comme les autres.

Bon sang, moi je cherche, je cherche,je cherche et pourtant je ne le trouve pas le million laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#96

PICARD-GIRARD a écrit :
carcassonnais a écrit :
réglisse a écrit :

à priori environ 7M pour le VRDR d'après Rugbyrama

 

a Carca le budget prévisionnel SASP sera de 5,3 millions ( en augmentation de 1 million)

le budget association sera de environ 1 million 

...................plus 23,25% de budget...........Commet fait CARCA ?........Plsrs gros partenaires arrivent ?

ta méfiance est déplacée, tous le monde sait qu’il n’y a pas plus honnête que les dirigeants carcassonnais...il ne faut pas douter de leur sincérité. 

#97

Gadget5863 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...................plus 23,25% de budget...........Commet fait CARCA ?........Plsrs gros partenaires arrivent ?

D'autres club augmentent leurs budgets d'un million (peu importe les pourcentages, quand tu trouves un million tu trouves un million). Ils font comme les autres.

Bon sang, moi je cherche, je cherche,je cherche et pourtant je ne le trouve pas le million laugh

Tu ne dois pas faire comme les autres, alors wink

Et puis à Nevers on ne trouve pas un million, on en trouve trois de plus! laugh
(Eux non plus ne font pas vraiment comme les autres. En même temps, ce n'est pas toujours une bonne idée de faire comme les autres)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#98

Oh les Gars cool !!! On part de loin question fric et on a le droit d’evoluer et on verra qui parmi les gros budgets prévisionnels ceux qui seront capables de les tenir 

avec 4,2 millions on faisait chier les gros....avec cette augmentation on risque d’être encore plus coriace même si on sera les petits poucets

notre recrutement va vous surprendre 

allez Carca

Pro D2