Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUI bon match dans l'ensemble des TANGOS face a une équipe de LILLE QUI N'ETAIT PAS VENUE POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET QUE J'AI TROUVEE TRES VAILLANTE..........ET MUSCLEE !!!!! Seul bémol LES sorties sur blessure de CHASTENET (épaule ? ) ET RIPOL (épaule également et certainement plus grave !!!) FAIS CHIER POUR LA SUITE DE LA COMPETITION CAR ON A VRAIMENT BESOIN DE CES 2 GAILLARDS AFFAIRE A SUIVRE.........
merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!!
merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule
:lol::lol::lol:
le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!!
à nialag , tu n'assure pas ....;););)
tangotine a écrit :merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule
:lol::lol::lol: le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!! à nialag , tu n'assure pas ....;););)
Promis, si j'aivais été au courant, j'aurais assuré
C'est quoi le cadeau, et ils étaient combien ? les ch'tits
pleins de bières différentes, de quoi faire une vraie dégustation
:P:P:P:P:P
et il y avait trois personnes, dont la reine du chocolat
;);););)
enfin , c'est les seuls que j'ai reconnu
et qui ont accepté de venir dans nos rangs
:D
j'espère que le suivi du match , t'avais bien plu
:lol:
bonne chance à vous pour la suite . et à bientôt
Dernière modification par tangotine (25/01/2010 20:57:49)