Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#155

Je suis entieremement d'accord avec le pharmacien on a du mal à taper des équipes qui joue le maintien!!!

et on doit se priver de Millerant pour la saison

On va charger devant toute la saison bref sans surprise et c'est pas cela qui va faire revenir le monde au stade 

#156

Vous pensiez qu'on allait en mettre combien a st yrieix ??40?? 60? et a Sarlat ???pareil ???  

saint Yrieix nous a dominé devant, et c'etait previsible , mais apres sur quelle autre aspect du jeu ils ont été meilleur que nous ?? dites moi 

Autant l'apache avait raison sur la gestion du match de Cournon , autant la c'est critiquer pour critiquer.

Tout n'est pas parfait mais il y avait du mieux.Les joueurs sur le terrain sont passé au travers a Malemort et ca fait chier tout le monde mais depuis sur l 'etat d'esprit il y a rien a redire.

Je pige pas...vraiment pas ...on est pas bon mais on devrait mettre des branlées a tout le monde , est ce qu'un jour on va comprendre qu'on est plus une equipe de f1, que l'equipe bonvoise and co c est terminé , va falloir comprendre que le sport c'est cyclique , on a eu 7 ans de bonheur on va galerer 7 ans... peut etre moins, peut etre plus...

Ca serait bien de parler des gamins qui n'ont meme pas 20 ans qui sont au niveau en premiere, les roche, tarif ,truchon, valade, freyssinel,thomasset , mais c'est rare.

Taper sur les joueurs c est facile je trouve, trop facile ...on voit pas les manques et les vrais problemes , par exemple le recrutement d'un Papa...Quand je vois Marut à egletons ca me rend malade.Donc si les gens ne veulent plus venir au stade beh qu'ils ne viennent plus mais ils punissent les joueurs qui eux se battent depuis deux ans à l'image de Benoit Vialle capitaine exemplaire.Lui il donne sans commune mesure depuis 10 ans au club et aux supporters, ca serait bien de lui rendre un peu ...Mais bon ce n'est que mon avis. 

Quand tout allait bien , on etait 20 intervenants tullistes, maintenant on est combien? 

Pour finir a propos de millerant , moi je me demande comme son ancien club était au courant alors que la decision concernant les CTC n'était pas encore effective.Ensuite faudra me sortir la regle de droit qui empeche un salarié d'avoir un loisir  a coté de son travail .C'est comme si on empeche un employé d'aller a la peche le dimanche matin ...c'est grave , c'est une atteinte a la liberté individuelle.Privé un mec de 30 ans de profiter de sa passion pendant les 4 ou 5 ans qui lui restent

Donc les ctc ne peuvent plus jouer ni entrainer..enfin pour entrainer je vais emettre un bémol, il suffit de ne plus apparaitre sur la feuille de match et de coacher depuis la main courante pour eviter les soucis...c'est beau ca aussi.non?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#157

Bastien Marut de retour en Corrèze a signé à Egletons en PH !?! J'y crois pas ! Personne ne l'a contacté pour venir à Tulle ou ça ne l'intéressait pas ? Un joueur comme Marut dans le pack de jeunots qu'il y a actuellement, ça change la donne et tu peux voyager ! Je comprends qu'on veuille faire monter les jeunes et c'est très bien mais il faut quand même des cadres surtout devant et cette année on a perdu Balthazar, Moala et Brachet.

Pour ce qui est du jeu fourni, loin de Tulle je n'ai pas vu de match mais au vu des résultats et des commentaires, cela risque d'être difficile de figurer dans les 6 premiers surtout après la défaite à Cournon et le déplacement à Saint Junien ne sera pas facile.

Côté joueurs Maugein, Moussour, Agnoux, Romero blessés ?

#158

Oui ces joueurs sont bléssés , retour bientot pour Agnoux pour les 3 autres sans doute après perigueux wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#159

Victoire à Saint Junien 34 à 15 avec le bonus offensif...

Après le presque gagné de Cournon une belle victoire à l'extérieur 

Bien !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#160

Bon beh chapeau les garçons!! 5 points a l'exter personne ne nous voyait les prendre... Je vois ici et la qu on est pas plus fort que saint ju et que c est une equipe d'honneur mais moi j ai vu une equipe de saint ju joueuse , ac un bon 10 et un bon 15..on a vu une super premier mi temps et apres on a pris le dessus.

On a vu des beaux essais de 3/4 , de l'envie et de la confiance.La mélée a ete bonne tout le match , la paire fialip/vialle interressante, personne n'est passé au travers , apres c'est peut etre pas les deux equipes les plus denses de la poule mais ca produit du jeu et clairement cette victoire je la prends et je felicite les joueurs 

Décu de la B par contre faudra montrer autre chose ...et ils en sont largement capable de faire mieux

BONNE SEMAINE A TOUS...avant de recevoir l'ogre perigueux qui risque d'arriver en colere apres son nul mais on se battra avec nos armes !!!

Dernière modification par corresa (20/10/2019 19:53:55)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#161

tres bonne analyse corresa , vous la meritez et bonne suite au SCT wink

#162

Salut Corresa, ben je ne t'ai pas vu et comme tu ne t'ais pas manifesté, à la prochaine ravo pour votre victoire!

 

#163

Bon beh demain reception de l'ogre !!! Comptablement on est dans le coup et c est deja pas mal , apres le non match a malemort le groupe reprend peu a peu confiance et c est bien , les jeunes ont du temps de jeu et c est bien aussi.La reserve a un peu chier dans la colle dimanche dernier et j espere que ca ne coutera pas trop cher quand on comptera les bouses a la fin du marché !! 

On risque d avoir quelques absents demain , malheureusement je vais rater ce match et ca me fait bien chier , mais j espere qu il y aura du monde pour deux raisons , la premiere c est ce que ce match est organisé avec un parrainage de la ligue contre le cancer,avec plusieurs animation afin de recolter des fonds pour aider ceux qui en souffrent mais egalement la recherche.La seconde raison c est la reception de cet ogre , quand on voit l 'effectif ca fait flipper sa race.Rien est comparable avec nous , en prenant 5 points le we dernier on s'est enlevé un peu de pression pour ce match , si on gagne c'est un exploit , si on perd ca sera "normal" .Une equipe amateur a tout a gagné sur ce match la , derriere on a deux semaines pour preparer le prochain match donc j'espere qu'on jouera notre "va tout" pour n'avoir aucun regret.Un match ou on a tout a gagner et rien a perdre c'est pas mal a jouer !!! et puis on a de la qualité nous aussi !! Et puis ca sera pas la premiere fois que des amateurs feront trembler des pros !!! 

alors tout ceux qui peuvent aller au stade encourager nos mecs allez y, ils auront besoins de vous et ils vont vous le rendre soyez en certains !!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#164

corresa a écrit :

Bon beh demain reception de l'ogre !!! Comptablement on est dans le coup et c est deja pas mal , apres le non match a malemort le groupe reprend peu a peu confiance et c est bien , les jeunes ont du temps de jeu et c est bien aussi.La reserve a un peu chier dans la colle dimanche dernier et j espere que ca ne coutera pas trop cher quand on comptera les bouses a la fin du marché !! 

On risque d avoir quelques absents demain , malheureusement je vais rater ce match et ca me fait bien chier , mais j espere qu il y aura du monde pour deux raisons , la premiere c est ce que ce match est organisé avec un parrainage de la ligue contre le cancer,avec plusieurs animation afin de recolter des fonds pour aider ceux qui en souffrent mais egalement la recherche.La seconde raison c est la reception de cet ogre , quand on voit l 'effectif ca fait flipper sa race.Rien est comparable avec nous , en prenant 5 points le we dernier on s'est enlevé un peu de pression pour ce match , si on gagne c'est un exploit , si on perd ca sera "normal" .Une equipe amateur a tout a gagné sur ce match la , derriere on a deux semaines pour preparer le prochain match donc j'espere qu'on jouera notre "va tout" pour n'avoir aucun regret.Un match ou on a tout a gagner et rien a perdre c'est pas mal a jouer !!! et puis on a de la qualité nous aussi !! Et puis ca sera pas la premiere fois que des amateurs feront trembler des pros !!! 

alors tout ceux qui peuvent aller au stade encourager nos mecs allez y, ils auront besoins de vous et ils vont vous le rendre soyez en certains !!! 

Et pis y a du TOP 14 sur le banc de touche..Vous pourrez le toucher...lui demander des autographes..!!! C'est un peu comme si Toulon descendait faire un match de bienfaisance en Chiraquie..Après et entre nous c'est pas tout à fait le RCT quand même...cheeky

#165

Corresa, si tu avais pu voir les matchs produits par Périgueux, et au vu des résultats à St Ju et contre Vichy, tu te rendrais compte que "l'ogre" n'est pas si méchant que ça! A priori, il n'a pas toujours très faim! en tant que supporter du CAP, je le regrette, mais ça permet à tout le monde d'avoir sa chance... Bon match pour demain, cela sera sans doute les plus motivés qui gagneront...

#166

Que vous etes severe avec votre equipe, seule equipe invaincues encore dans cette poule...sur 5 matchs 3 bonus off ... en plus vichy ca finira ds les 3 premiers ...vous etes favori et vous le serez toute la saison et c'est bien normal vu l effectif et les moyens employés pour remonter.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#167

Pas sévère, juste déçu de la manière! sans attendre des victoires ou des "tôles" (clin d'oeil à l'usb!) tous les dimanche, on aimerait voir des matchs où l'on sent que les mecs ont envie, pas des bouillies de match comme contre Vichy...Effectivement, au vu des résultats actuels, je ne suis pas super inquiet pour l'ensemble de la saison, ça me colle  juste "les boules" de voir que justement, avec cet effectif et et ces moyens, on produise des match comme ça...

#168

Comment peut-on perdre ce match ???

ou  dominer n'est pas gagner...

Périgueux, pragmatique, aura joué les 2 premières et les 2 dernières minutes dans le camp Tulliste.... Et puis pas grand chose d'autre...

Suffisant pour inscrire 2 essais et une pénalité et l'emporter 15 à 6, nous privant même du bonus défensif (oh combien mérité) à la 83ème minute...

De notre côté, 2 pénalités en début de seconde mi-temps et une domination écrasante mais... stérile.... Irrémédiablement stérile !!!

Dommage pour les garçons qui ont tout donné, dommage pour le public qui a vu jouer une belle équipe d'octobre rose.

La victoire aurait pu nous sourire sans qu'il n'y ait rien à dire... Mais.... les Dieux du stade n'étaient pas Tullistes...

Il faut continuer à mettre les mêmes ingrédients à Tulle comme à l'extérieur, le même dynamisme, la même envie et le succès finira par venir.

Non... Dominer n'est pas gagner...

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (27/10/2019 09:23:04)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2