Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#323

Il y a une compo, une équipe en face et un match. Ce match il faut le gagner avec cette équipe, malgré les absences et avec du mental et le soutien du public tulliste ! J'espère qu'il y aura du monde ce soir et que les infos circuleront en direct pour tous ceux qui sont loin. c'est le moment les Bleus de montrer qu'on est à Alexandre Cueille !!!

#324

il y a au SCTC encore  trop d; absents      Bastien  MARUT 111 matchs en fed1 190/120Kg 4;5;; , BROYDE indipensable 8 des bleus , RATEAU ailie rmalheureusement  blesse et aussi et surtout l ex joueur de L USAL le centre Jules GODROY 25 ANS 1;88/108KG  blessé lui aussi ,,,,,vite que ces joueurs puissent reprendre le maillot bleu et blanc  ,,,,,,,,,,,,,,,,,, allez TULLE  on va donc rellativiser;;;;;;;;;;;;;;;;;; les bleus ont pris 1 point  cest bien,,,,,,,,

#325

Les 2 équipes A et B auraient pu l'emporter d'après ce que je comprends. La B perd sur la dernière action et la A, avec un joueur en moins, n'arrive pas à remonter son handicap de la première mi-temps ? Est-ce que les présents au match de samedi peuvent laisser un compte-rendu du match pour ceux qui sont loin ? Merci pour eux ! Il y avait du monde à Alexandre Cueille ? . Il va falloir se servir de ces 2 défaites pour reprendre la main et gagner des matches avec le renfort des blessés qui vont postuler pour la première : Truchon, Bousquet, Broydé, Marut, Godfroy, Roche, Maugein et Rateau.

#326

Bonjour à tous , 

notre équipe a repondu present au sens noble du terme samedi soir , en B on meritait de gagner et largement , en A on a su répondre présent avec nos qualités , Sarlat a ete superieur dans le jeu pendant la premiere periode en inscrivant deux superbes essais , vraiment c'était beau . 

C'etait un bloc dur , car deux gros morceaux à la piole et un match a l'exter où c'est toujours compliqué de gagner .

Pour faire court , mon seul regret c'est ce match raté face a Belves 

Nos équipes montrent de belles choses surtout au niveau de la solidarité et de la vaillance, on a deja beaucoup d'absents , esperons qu'on recupere du mondepour la suite de la saison meme si avec notre légendaire chance , on risque de jamais faire un match avec notre effectif au complet^^.

PS: très triste de certains comportements de supporters sarladais qui ont decouvert le rugby il y a 2 mois ... c'est un club que j'ai toujours apprécié pourtant.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#327

Merci Corresa pour ces infos. J'aimerais bien en savoir un peu plus ! Aucune photo du match sur les pages du Sporting, quelques unes glanées sur le Facebook de Sarlat, des commentaires épars, mais difficles de se faire une idée du match quand on n'y a pas assisté ! Apparemment 2 cartons rouges contre Tulle contre un seul pour Sarlat au cours d'une générale ? Qui a reçu les cartons côté tulliste ? D'après les photos vues sur le Facebook de Sarlat, les tribunes d'Alexandre Cueille n'étaient pas pleines. Menés à la mi-temps et à 13 contre 14 on échoue de peu, que s'est il passé ? Et la B tout le monde semble dire qu'on devait gagner ce match et on le perd à la dernière minute !? Des infos SVP !

Sarlat, si fort que ça ou ils sont prenables ? En tout cas il ne faut plus trainer en route et le prochain match à Rochefort sera loin d'être facile..... Mais bien entendu les bleus iront pour la gagne !

#328

3 cartons rouges contre Sarlat ! Qui au fait ? Des blessés ! Quelle équipe va être alignée à Rochefort ? Si quelqu'un a des infos du Sporting, je suis preneur car rien sur les pages du club ! En tout cas il faut y aller pour, sinon la gagne, au moins des points !!! Et on peut leur faire confiance ! Allez les Bleus !

#329

Pour répondre a ta demande Bebs, voiçi la compo annoncée sur le journal La Montagne.

Bessieres - Bucholtz - Valade / Manczak - Amarzit  /  Thomasset - Vincent - Fressinel / Maury - Fialip / Tarif - Vialle - Rebotton - Silli / Agnoux.

Remplacants: Truchon - Fernandez - O. Godfroy - Roche - Papon - Serre.

Tjs des absents sur  blessures avec Framont - Marut - Godfroy - Broyde - Rateau - Benchaib et sur carton rouge Pezet - Farges. Brachet n'est pas mentionné? Ca fait du monde quand même.

On a une équipe mobile, il va faire beau, espérons du jeu.

 

#330

Merci Ruguebi pour ces précieuses infos. Brachet je m'en doutais ! Pezet et Farges moins ! J'aurais plutôt vu Amarzit et Bessières .... Framont blessure sérieuse ? Et avec Sarlat que s'est-il passé ? Du sérieux ou des chamailleris ? Une équipe qui se tient quand même pour aller à Rochefort, du beau temps, donc il faut y allaer avec des ambitions, pour jouer et gagner !

#331

Au vu du résultat bon match, mais perdu, perdu avec le bonus défensif mais perdu. Côté positif on fait jeu égal avec le premier (!?) et avec beaucoup d'absents, côté négatif on perd un match dans la dernière minute (à notre portée ?), on est loin du compte pour la qualif et Malemort arrive la semaine prochaine gonflé à bloc et en plein boum d'après les résultats.

Donc on sait ce qui nous reste à faire ! Après Sarlat, ce sera le derby à ne pas perdre cette année, comme les autres.

Bravo pour la réserve qui ramène une belle victoire.

Si quelqu'un qui a assisté au match peut nous faire un commentaire, il serait le bienvenu.

#332

Des blessés d'après ce que j'ai lu sur le Endirect de La Montagne : Agnoux, Fialip, Brachet ? On n'a pas besoin de ça ! C'est grave ? On aura des rentrées contre Malemort ?

#333

Le jeune Maugein de retour en réserve, ça c'est une bonne nouvelle, surtout avec la blessure d'Agnoux (?), c'est le encore plus jeune Serre qui l'a remplacé à Rochefort ? Et Noilhac ? Blessé ou avec la B ? D'après tout ce que je comprends avec le peu d'infos que j'ai, on a vraiment raté le coche à Rochefort ! Je crois quand même qu'avec le retour de quelques cadres expérimentés on refera surface pour terminer dans les 6 premiers et retrouver l'USAL au niveau en dessus !!!

#334

Je pense que ce match est à oublier bien vite après en avoir tiré les leçons. Outre de jouer qu'une mi-temps, de jouer trente minutes à 14 (2 cartons jaunes et un blanc) de prendre un essai dans la dernière minute du temps réglementaire, on ramène 4 blessés. Brachet - Reynier - Fialip et Agnoux. Le retour de Maugein est la seule éclaircie apparemment.

 

Dernière modification par Ruguebi (12/10/2021 09:00:30)

#335

Ce soir, dernier entrainement ce soir avant le derby contre Malemort (j'ai vraiment du mal à admettre que le derby se joue contre Malemort et plus contre les vrais Coujoux !!!) ! Quelle équipe pour dimanche compte tenu des blessés et des suspendus ? Quel est le moral des troupes ? Bon de toutes façons, pas d'alternative, on doit gagner ce match, avec la manière et si possible avec le bonus offensive ! Sommes-nous prêts ? J'attends des nouvelles de ceux qui sont présents sur Tulle ! Merci à eux !!!

#336

site off equipa A contre Malemort ,TRUCHON FERNANDEZ BESSIERES AMARZIT MANCZAC FRESSINNEL THOMASSET VINCENT ROCHE PAPON TARIF VIALLE REBOTTON SERRE  rempl BUCHHOLZ  VALADE  O GODFROY ;;; BROYDE ouf ;;; MAURY PHILIPPOT MAUGEIN             en B  une exellente nouvelle  en 12  Jules GODFROY.

Fédérale 2