Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#351

en B saint junien FORFAIT,,,,,,,

#352

Salut amis tullistes , je suis desole de voir çà angry, et je pense que ce forfait est pour la saison surprise, pour ce qui de la une , je ne sais même pas l'heure sadangry, vraiment desolant , je pense que dans les tribunes , les dirigeants vont entendre parler du pays , mais bievenue à vous winkwinkwink

#353

La compo de cet aprem est sur le site. Les gars sur la feuille de match vont faire le boulot, ils savent qu'il faut revenir à Tulle avec des points.

Aux absences de Pezet et Farges suspendus, Fernandez, Brachet, Reynier pour de longues semaines,  Truchon, Framont, Marut, Rateau, Godfroy, Fialip, J. Agnoux entre autres, on apprécie le retour de Broydé, Carillo et Maugein. On espérait un retour à l'entraînement de Marut mais pas de nouvelle.

Bon match!!!

 

 

Dernière modification par Ruguebi (24/10/2021 08:18:06)

#354

Marut a repris les entrainements;

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#355

Ah bonne nouvelle. On m'avait dit qu'il devait reprendre donc c'est fait.

Sinon voilà 5 points de pris avec cette victoire à StJunien. Reste à savoir si l'opposition était bien faible ou si nos gars ont été dominateurs. 

Ca va faire du bien à tout le monde et maintenant 15 jours pour bien se préparer.

#356

Une victoire avec BO qui fait du bien, même si Saint-Junien semble avoir de grosses difficultés. Bonne reprise pour Carillo et Maugein et performance majuscule de Vialle. Par contre deux blessés supplémentaires : Broydé et Bessières ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que leur absence sera de courte durée. Quelqu'un a des infos ? Une pause de 2 semaines qui va faire du bien et nous permettre de récupérer quelques blessés et d'avancer dans la forme physique de l'équipe : Marut, J. Godfroy, Pezet, Farges, Framont, d'autres peut-être ? Pour la réception de Saint-Yrieix, il faudra être prêt car rien ne sera facile cette année!

#357

Carillo n'a pas joué , il n'a pas pu tenir sa place car blessé à une cuisse

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#358

Ruguebi a écrit :

Ah bonne nouvelle. On m'avait dit qu'il devait reprendre donc c'est fait.

Sinon voilà 5 points de pris avec cette victoire à StJunien. Reste à savoir si l'opposition était bien faible ou si nos gars ont été dominateurs. 

Ca va faire du bien à tout le monde et maintenant 15 jours pour bien se préparer.

Je confirme que l'opposition était très très faible, une partie de l'effectif n'ayant jamais joué à ce niveau là....Donc relativisez ....Nous avons aux dires des collègues énormément de blessés plus une sourde colère qui monte chez d'autres....ça va être compliqué...

#359

Deux semaines de pause ont permis de récupérer certains joueurs : Pezet, Farges, Godfroy, Rateau avec la première et Fialip et Agnoux en B. Ca fait plaisir pour eux ! Manquent toujours à l'appel : Truchon, Fernandes, Framont, Marut, Brachet, Lescure, Reynier et Carillo.

Pour la première, on va avoir une équipe qui tient la route avec le retour de Pezet et Farges devant même si Saint-Yrieix est solide. Derrière, il y a tout le monde (sauf les 2 blessés) et j'attends avec impateince l'entrée en jeu de Godfroy ! Quant à la B, avec une ligne d'attaque Philippot, Tarif, Fialip, Agnoux, Silli et Serre, il devrait y avoir du jeu ! Il va falloir arriver tôt à Cueille ! En plus les retours en B de Valade et Oscar Godfroy vont densifier un pack de jeunots!

J'ignore quelle équipe va aligner Saint-Yrieix mais il faut gagner ce match et avec la manière ! Du soleil, un bon terrain et du beau jeu, tout est fait pour qu'il y ait du monde à Cueille demain.

Alles les bleus !

#360

Marut est remplacant en b  vivement sa rentrée,sur le pré,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

#361

27-23 ! Saint-Yrieix n'était pas venu pour faire de la figuration ! La victoire a l'air d'avoir été compliquée et longue à se dessiner ! Il faut dire que le pack des culs noirs est difficile à manoeuvrer et que nous sommes en phase de convalescence. Enfin victoire il y a et c'est le principal même si j'espérais mieux. Bravo pour les jeunes de la B qui sont partis pour se qualifier et qui promettent pour l'avenir! Les éloignés attendent les commentaires des présents à Alexandre Cueille. Merci à eux !

#362

Présent au match, rien à retenir si ce n'est les 4 pts. 
Comment dire les choses en restant poli : on s'en sort très tres bien cet après midi... 

Manque d'intensité, d'organisation, d'envie même pour certains joueurs... j'ai eu mal au ventre en repartant du stade, on fait pas honneur au maillot clairement. On a le droit d'être pas bon, maladroit, fébrile, mais on peut pas à la maison se faire ouvrir par une équipe de saint Yrieix qui n'était pas du tout impressionnante devant, et pourtant ils auraient pu ( du ?) gagner. 
Je vois pas de projet de jeu se dessiner, ok certains vont me parler des blessures, c'est sûr que ça aide pas  mais cela ne doit pas justifier de jouer comme une équipe de fédérale 3 lorsqu'on annonce en début de saison jouer la qualification. Devant / Derrière même combat c'est le néant à la 7eme journée. 
Je ne vais pas parler de coaching non plus car ce serait peut être trop pour aujourd'hui mais je n'en pense pas moins. 
Alors est ce que les retours progressifs de marut devant et Godefroy derrière vont dynamiser ça .. je l'espère sincèrement mais il faut être capable de prendre un peu de hauteur et d'analyser objectivement où nous en sommes à l'instant T niveau jeu, progrès, physiquement ( on est à la rue ) etc....  
Sinon bravo à la B pour leur large succès.  

Dernière modification par le barrussien (07/11/2021 18:04:07)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#363

Triste dimanche.. Les visiteurs du jour méritaient de repartir avec la victoire.

C'est un hold up tant nous avons été pris dans tous les secteurs : bousculés devant, contrés et dominés derrière, sans jamais être capables de maîtriser notre sujet.

Pauvres techniquement, incapables d'enchaîner du jeu, maladroits et par dessus tout sans ce supplément d'âme qui permet parfois de se sublimer.

Aucun joueur n'est ressorti du lot, seul Maugein nous a permis par son jeu au pied de rester à portée de Saint Yrieix.

Il faudra montrer d'autres valeurs si nous voulons gagner à Surgères... et poursuivre dans ce sens. Il n'y a rien à garder de cette pâle copie.

Le rugby, c'est d'abord l'envie et des valeurs... Aujourd'hui, il n'y avait rien de cela sur le pré.... Excessivement déçu par la non prestation du groupe.

 

 

 

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#364

Merci le Barussien pour cette mise au point peu rassurante mais que laissait déjà transparaitre la défaite à Belvès, Rochefort et celle face à Malemort à Alexandre Cueille. Pour l'instant je n'ai vu aucun match du Sporting si ce n'est le match de préparation à Neuvic contre Cournon qui ne brille pas non plus dans la poule 3. J'ai assisté à des matches de la poule 7 et je dois dire qu'on y voit du jeu, de l'engagement et du mental. Il va donc falloir que les joueurs s'y mettent aussi s'ils veulent se qualifier et jouer en F1 l'année prochaine. Il ressort souvent des commentaires que les joueurs sont juste physiquement, donc les entraineurs doivent y réfléchir ou il manque un véritable préparateur physique. Ce qui me rend optimiste c'est qu'on a des joueurs, en particulier derrière, et que, s'il faut faire jouer la concurrence, il faut y aller : Godfroy, Fialip, Agnoux, Carillo et Silli sont prêts et peuvent apporter des choses. Mais le rugby commençant devant, on va devoir se bouger en attendant les retours de Marut (le leader manquant ?), Truchon et Framont si on ne peut plus compter sur Brachet et Fernandes.

On va voir si on est capable de faire un coup à Surgères car les concurrents directs eux (Causse-Vézère, Malemort, Barbezieux, Rochefort et Surgères) sont bien présents.

 

Fédérale 2