Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#421

"Auras-t"on un projet de jeu un jour ?"...

C'est une question qui reste sans réponse et l'on semble se contenter de ces prestations en demies-teintes.

Ajoutons en plus de l'avalanche de blessés, la scoumoune qui nous a frappés dans les dernières minutes contre Malemort, Isle, Rochefort... Mais en revanche les matchs gagnés un extremis contre Barbezieux, Saint Yrieix, Causse Vézère...

Donc l'un dans l'autre un relatif équilibre entre le gagné et le perdu.

On ne prend pas des roustes mais on ne gagne pas non plus avec panache 

Je reste persuadé que nous ne sommes pas si inférieurs à nos adversaires.... Mais outre notre manque de réussite, nos joueurs semblent perdus sur le terrain, sans solution de jeu, sans logique d'organisation, sans leader aussi sur des postes clés pour orienter et diriger...

Serons nous capables de rivaliser à Bergerac comme contre Sarlat ???

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (12/12/2021 09:40:03)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#422

Équipes réserves

Bergerac 38 Tulle 36

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#423

en 1er : 7/0 pour Bergerac

#424

fiers d'être Tulliste a écrit :

en 1er : 7/0 pour Bergerac

Match en cours......

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#425

oui, 7/7 reste 5 mn

#426

perdu 10/7 à la derniére seconde........

#427

Oui je confirme perdu à Bergerac 7 à 10 dans les derniers instants....

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#428

Et oui une pénalité contre nous à la 83éme qui donne la victoire à Bergerac. Nos 3/4 marquent un bel essai à la 45éme entre les perches et transformé ensuite.

Gros matchs de nos gars qui ne lachent rien tellement ils savent que cette 1ére partie de saison est difficile pour eux. L'état d'esprit est là. 

Rien n'est perdu pour la suite.

Dernière modification par Ruguebi (12/12/2021 18:03:01)

#429

Claudius19 a écrit :
Ruguebi a écrit :

Et oui une pénalité contre nous à la 83éme qui donne la victoire à Bergerac. Nos 3/4 marquent un bel essai à la 45éme entre les perches et transformé ensuite.

Gros matchs de nos gars qui ne lachent rien tellement ils savent que cette 1ére partie de saison est difficile pour eux. L'état d'esprit est là. 

Rien n'est perdu pour la suite.

J'étais au match et je suis sur la route du retour et je m'attendais à ce genre de commentaires ...

Je suis frustré parce que oui on a été bon ... devant. Derrière effectivement il y a du mieux mais on est dangereux seulement et UNIQUEMENT sur des exploits individuels.Mais alors on peut encore remercier la personne qui a choisit de faire jouer nos deux meilleurs buteurs en B. Et oui parce que tu oublies de signaler qu'on rate 9 points faciles au pied. Se passer de Maugein est un non sens terrible alors tu vas me dire qu'il était absent aujourd'hui alors oui , mais dans tous les cas il était prévu en B.Donc on peut remercier le seul responsable de ce choix.

La paire Marut/Farges est incroyable et dire qu'on s'est aussi permis de mettre Marut 3 fois en B, on s'est privé du meilleur joueur de fédérale 2 pendant 3 matchs .Avec d'autres choix on serait 6 ième pour la trêve.

On a souvent parlé de manque de préparation physique sur ce forum , nos joueurs étaient cuit à la 65 ième et forcément l'équipe la meux préparée a le mieux terminer le match.

Et encore une fois je tiens à dire que les joueurs ont été irréprochables d'investissement.

Perdu de peu , mais perdu encore .

Un petit mot sur la B ,dommage le retour des vestiaires sinon c'était dans la poche, c'est vraiment rageant.J'en profite pour signaler l'énorme match de Silli auteur de plusieurs exploits offensifs mais notre talonneur entraineur des trois quarts ne doit pas s'en rendre compte ou pire.Beau visage globalement de cette équipe.

Vous l'aurez compris ce soir je serais frustré et en colère parce que avec d'autres choix on ne serait pas entrain de courir après une sixième place mais on serait dans le trio de tête et malgré les bléssés.Merci qui ?Pas jacquie et michel en tout cas.

 

Pleurez pas ..Il reste les matchs retours et vous finirez dans les quatre premiers...Sans souci...

#430

Merci de cette analyse...

C'est vrai : que de points laissés en route et que d'aveuglements préjudiciables à l'équipe.

Espérons que nos dirigeants remettront l'électricité pour les matchs retours car cet entêtement  sans limite est absurde et ne saurait durer...

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#431

Je ne comprends pas cet intérêt perpétuel de tout 

descendre en permanence. Quel intérêt de venir alors. J’étais aussi au match j’ai vu une équipe bien organisée entreprenante et à voir la joie et des bergeracois à la fin ils ont bien vu que la victoire était heureuse pour eux 

Claudius19 a écrit :
Ruguebi a écrit :

Et oui une pénalité contre nous à la 83éme qui donne la victoire à Bergerac. Nos 3/4 marquent un bel essai à la 45éme entre les perches et transformé ensuite.

Gros matchs de nos gars qui ne lachent rien tellement ils savent que cette 1ére partie de saison est difficile pour eux. L'état d'esprit est là. 

Rien n'est perdu pour la suite.

J'étais au match et je suis sur la route du retour et je m'attendais à ce genre de commentaires ...

Je suis frustré parce que oui on a été bon ... devant. Derrière effectivement il y a du mieux mais on est dangereux seulement et UNIQUEMENT sur des exploits individuels.Mais alors on peut encore remercier la personne qui a choisit de faire jouer nos deux meilleurs buteurs en B. Et oui parce que tu oublies de signaler qu'on rate 9 points faciles au pied. Se passer de Maugein est un non sens terrible alors tu vas me dire qu'il était absent aujourd'hui alors oui , mais dans tous les cas il était prévu en B.Donc on peut remercier le seul responsable de ce choix.

La paire Marut/Farges est incroyable et dire qu'on s'est aussi permis de mettre Marut 3 fois en B, on s'est privé du meilleur joueur de fédérale 2 pendant 3 matchs .Avec d'autres choix on serait 6 ième pour la trêve.

On a souvent parlé de manque de préparation physique sur ce forum , nos joueurs étaient cuit à la 65 ième et forcément l'équipe la meux préparée a le mieux terminer le match.

Et encore une fois je tiens à dire que les joueurs ont été irréprochables d'investissement.

Perdu de peu , mais perdu encore .

Un petit mot sur la B ,dommage le retour des vestiaires sinon c'était dans la poche, c'est vraiment rageant.J'en profite pour signaler l'énorme match de Silli auteur de plusieurs exploits offensifs mais notre talonneur entraineur des trois quarts ne doit pas s'en rendre compte ou pire.Beau visage globalement de cette équipe.

Vous l'aurez compris ce soir je serais frustré et en colère parce que avec d'autres choix on ne serait pas entrain de courir après une sixième place mais on serait dans le trio de tête et malgré les bléssés.Merci qui ?Pas jacquie et michel en tout cas.

 

#432

barbell19 a écrit :

Je ne comprends pas cet intérêt perpétuel de tout 

descendre en permanence. Quel intérêt de venir alors. J’étais aussi au match j’ai vu une équipe bien organisée entreprenante et à voir la joie et des bergeracois à la fin ils ont bien vu que la victoire était heureuse pour eux 

Claudius19 a écrit :
Ruguebi a écrit :

Et oui une pénalité contre nous à la 83éme qui donne la victoire à Bergerac. Nos 3/4 marquent un bel essai à la 45éme entre les perches et transformé ensuite.

Gros matchs de nos gars qui ne lachent rien tellement ils savent que cette 1ére partie de saison est difficile pour eux. L'état d'esprit est là. 

Rien n'est perdu pour la suite.

J'étais au match et je suis sur la route du retour et je m'attendais à ce genre de commentaires ...

Je suis frustré parce que oui on a été bon ... devant. Derrière effectivement il y a du mieux mais on est dangereux seulement et UNIQUEMENT sur des exploits individuels.Mais alors on peut encore remercier la personne qui a choisit de faire jouer nos deux meilleurs buteurs en B. Et oui parce que tu oublies de signaler qu'on rate 9 points faciles au pied. Se passer de Maugein est un non sens terrible alors tu vas me dire qu'il était absent aujourd'hui alors oui , mais dans tous les cas il était prévu en B.Donc on peut remercier le seul responsable de ce choix.

La paire Marut/Farges est incroyable et dire qu'on s'est aussi permis de mettre Marut 3 fois en B, on s'est privé du meilleur joueur de fédérale 2 pendant 3 matchs .Avec d'autres choix on serait 6 ième pour la trêve.

On a souvent parlé de manque de préparation physique sur ce forum , nos joueurs étaient cuit à la 65 ième et forcément l'équipe la meux préparée a le mieux terminer le match.

Et encore une fois je tiens à dire que les joueurs ont été irréprochables d'investissement.

Perdu de peu , mais perdu encore .

Un petit mot sur la B ,dommage le retour des vestiaires sinon c'était dans la poche, c'est vraiment rageant.J'en profite pour signaler l'énorme match de Silli auteur de plusieurs exploits offensifs mais notre talonneur entraineur des trois quarts ne doit pas s'en rendre compte ou pire.Beau visage globalement de cette équipe.

Vous l'aurez compris ce soir je serais frustré et en colère parce que avec d'autres choix on ne serait pas entrain de courir après une sixième place mais on serait dans le trio de tête et malgré les bléssés.Merci qui ?Pas jacquie et michel en tout cas.

 

Vu tes deux dernières interventions sur rugbyfédéral, je comprends bien que tu dois faire partie du club pour avoir des œillères à ce point.

Relis bien nos messages à tous et tu verras qu'il y a du positif notamment à propos de notre groupe de joueurs.Ensuite désolé mais il me semble que nous avons le droit d'aller aux matchs et de regarder puis de dire ce qu'on en pense.Pour continuer il va falloir se rendre compte que les 500 peronnes présentes enfin non les 400 personnes qui viennent au stade AC payent leurs places et souvent consomment à l'intérieur du stade, donc c'est nous qui payont l'incomptétence de certains qui eux s'en foutent vu les choix qui sont faits.Un peu de respect pour le plus gros partenaires du club qui sont les supporters, nous promettre la nationale 2, un centre labellisés pour les jeunes joueurs et j'en passe.Quand on affiche des amibitions il faut travailler derrière.Et ça c'est le travail des dirigeants.

 

 

 

jeunes

#433

Belle équipe de Tulle qui a failli nous faire tomber à la maison. L.´arrière de la "B" a été excellent...relance et surtout au pied. Pour Bergerac ...trop de blessés...vous connaissez ce problème...les jeunes remplaçants ont tenus avec difficultés la baraque.Cette pénalité à la 83eme ,à 35m en coin est passée ...nous sauve du match nul .

#434

griefs ou pas  ,,,, tout le monde a le droit de donner son avis et meme de critiquer lors que les critiques sont constructives::: le patriache que je suis souhaite en cette fin d'année la paix des braves ,,, sur ce dernier match  peut etre que l on peut etre frusté mais il  y a eu des efforts de tous et une bonne performance des bleus  ,,,,,,,,, il faut relancer cette saison et aspirer vers une 6éme place synonyme de qualif :::et peut etre une pensée  a un supporter de ma famille  et socios du SCTC décédé a la sortie du stade AC dimanche dernier ,,,,,,,

Dernière modification par pascali (13/12/2021 18:28:09)

Fédérale 2