Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#449

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handicapée de plusieurs joueurs. Disons que nos gars ont eu droit dans ces conditions à faire un super entrainement. Ils avaient besoin de jouer, de trouver du rythme et ils s'y sont employés tout le match. Le résultat est sévère pour St Ju qui a fait ce qu'il a pu cet aprem. 

Nos gars ont fait un gros match devant et derrière ca joue rapide et surtout avec efficacité. Ca fait plaisir de voir des 3/4 avec un allant pareil. Déjà à Malemort, on avait pu voir de belles possibilités. A voir bien sûr contre un adversaire d'un autre calibre.

Pour informer Claudius, qui ne doit pas habiter à Tulle pour ne pas savoir que Benchaïb est blessé à une cheville mais devrait revenir en mars. Et pour "le talonneur entraineur 3/4" comme tu aimes dire et que tu ne sembles pas apprécié, il y a déjà quelques temps que l'on sait qu'il ne sera plus entraineur en fin de cette saison. 

 

Dernière modification par Ruguebi (27/02/2022 20:12:51)

#450

t' es vraiment nul Ruguebi , tu as pris des jeunes avec 80 pions pour des merdes , attends dans 2 ou 3 ans , qui vont etre ou sont les 80 pios , j'adore Tulle ,mais toi ,reste dans ta chambre bis 

 

#451

Ruguebi a écrit :

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handicapée de plusieurs joueurs. Disons que nos gars ont eu droit dans ces conditions à faire un super entrainement. Ils avaient besoin de jouer, de trouver du rythme et ils s'y sont employés tout le match. Le résultat est sévère pour St Ju qui a fait ce qu'il a pu cet aprem. 

Nos gars ont fait un gros match devant et derrière ca joue rapide et surtout avec efficacité. Ca fait plaisir de voir des 3/4 avec un allant pareil. Déjà à Malemort, on avait pu voir de belles possibilités. A voir bien sûr contre un adversaire d'un autre calibre.

Pour informer Claudius, qui ne doit pas habiter à Tulle pour ne pas savoir que Benchaïb est blessé à une cheville mais devrait revenir en mars. Et pour "le talonneur entraineur 3/4" comme tu aimes dire et que tu ne sembles pas apprécié, il y a déjà quelques temps que l'on sait qu'il ne sera plus entraineur en fin de cette saison. 

 

Effectivement, il se propose partout actuellement, en promettant d'amener avec lui des joueurs du Sporting et en allumant son club actuel, même manoeuvre que lorsqu'il a quitté l'USAL,j'espère que maintenant qu'on semble avoir une vraie ligne directrice qu'on ne fera pas l'erreur de le reprendre.Un commercial du rugby.

#452

Exal, ou tu as vu que j'avais pris St Ju pour des merdes. Je parle d'équipe bien faible et je mentionne que vous aviez encore des absents. Ce n'est pas mon genre de parler comme cela des adversaires.

Sache que sur le bord du terrain, des st juniauds parlaient de niveau honneur pour leur équipe cet aprem. Alors dans ces conditions, excellent entrainement pour notre équipe en sachant bien que dimanche prochain, ce sera une autre affaire contre St Yrieix. Personne a la grosse tête après ce match. Bonne continuation à St Ju pour la suite.

Dernière modification par Ruguebi (28/02/2022 10:37:04)

#453

effectivement on a pris 5 points et c est tout sauf que j espere que saint  ju va relever la tete au plus vite peut etre grace a ses jeunes s ils restent au payis,,,,,

#454

Juste un mot de réconfort à l'intention de nos amis de Saint Junien :

d'abord, les clubs traversent tous des hauts et des bas, le SCTC comme les autres, ensuite, aucune raison de pavoiser, notre début de saison est peu honorable et il était temps de redresser la tête, enfin, nous sommes des clubs qui entretenons depuis toujours des relations cordiales et c'est très bien ainsi.

Je ne doute pas que Saint Junien, après cette période de disette, saura relever la tête et renouer avec la victoire...

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (28/02/2022 16:10:52)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#455

usalisteforever a écrit :
Ruguebi a écrit :

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handicapée de plusieurs joueurs. Disons que nos gars ont eu droit dans ces conditions à faire un super entrainement. Ils avaient besoin de jouer, de trouver du rythme et ils s'y sont employés tout le match. Le résultat est sévère pour St Ju qui a fait ce qu'il a pu cet aprem. 

Nos gars ont fait un gros match devant et derrière ca joue rapide et surtout avec efficacité. Ca fait plaisir de voir des 3/4 avec un allant pareil. Déjà à Malemort, on avait pu voir de belles possibilités. A voir bien sûr contre un adversaire d'un autre calibre.

Pour informer Claudius, qui ne doit pas habiter à Tulle pour ne pas savoir que Benchaïb est blessé à une cheville mais devrait revenir en mars. Et pour "le talonneur entraineur 3/4" comme tu aimes dire et que tu ne sembles pas apprécié, il y a déjà quelques temps que l'on sait qu'il ne sera plus entraineur en fin de cette saison. 

 

Effectivement, il se propose partout actuellement, en promettant d'amener avec lui des joueurs du Sporting et en allumant son club actuel, même manoeuvre que lorsqu'il a quitté l'USAL,j'espère que maintenant qu'on semble avoir une vraie ligne directrice qu'on ne fera pas l'erreur de le reprendre.Un commercial du rugby.

 

Je ne savais pas, ta source est sûre?

Le post de usalisteforever va dans ton sens en tout cas, et dans le mien également, l'intrégrité et moralité, ne font pas partie de ses façons de faire.

#456

on ne peut pas tirer d'enseignements sur le match d'hier...Mais on peut dire que les gars ont fait le taf .

J'espère qu'on finira dans les 6.

Je voulais aussi avoir une pensée pour Al87 et platinix et les autres supporters de Saint Ju , la situation n'est pas facile mais avec l'essor du rugby bussiness dans le rugby amateur , personne n'est a l'abri et le jour ou un club a moins de moyens ou perds des joueurs qui vont au plus offrant , les clubs sont en réelles difficultés et c'est bien triste pour un club comme Saint Ju 

amis de saint ju , on vous souhaite des jours meilleurs !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#457

corresa a écrit :

on ne peut pas tirer d'enseignements sur le match d'hier...Mais on peut dire que les gars ont fait le taf .

J'espère qu'on finira dans les 6.

Je voulais aussi avoir une pensée pour Al87 et platinix et les autres supporters de Saint Ju , la situation n'est pas facile mais avec l'essor du rugby bussiness dans le rugby amateur , personne n'est a l'abri et le jour ou un club a moins de moyens ou perds des joueurs qui vont au plus offrant , les clubs sont en réelles difficultés et c'est bien triste pour un club comme Saint Ju 

amis de saint ju , on vous souhaite des jours meilleurs !!

Thank you l'ancien de Corrèze ...comme dit en début de saison , celle là est de transition pour les gantiers , la prochaine sera sans doute meilleure , faut dire que ce sera pas compliqué non plus..!!!  La déception c'es plus l'état d'esprit et il est interessant de souligner que depuis la note du club sur des joueurs intéressés par le projet rugby l'année prochaine ...Nous nous reprenons des cartons de chez cartons..!!!! Coincidences..??? Pas certain...Et je le dis depuis le début et je le répète , vous allez terminer dans les 4 premiers car vous le méritez...et c'est pas de la flagornerie ..je vous ai vu deux fois sur les réseaux et y a du potentiel..!!

#458

Surpris de voir FARGES en équipe B demain ?

Et AGNOUX absent pour cause de blessure  ?

Je n'avais pas remarqué de joueurs touchés suite au match contre Saint Junien.

Des informations sur ces 2 joueurs ?

Merci

 

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#459

LE PHARMACIEN a écrit :

Surpris de voir FARGES en équipe B demain ?

Et AGNOUX absent pour cause de blessure  ?

Je n'avais pas remarqué de joueurs touchés suite au match contre Saint Junien.

Des informations sur ces 2 joueurs ?

Merci

 

 

 

 

Je me pose les mêmes questions.On peut noter la constance sur le manque de fil directeur sur les lignes arrières.Il y des joueurs bannis sembleraient ils?

Ca va être compliqué de faire croire qu'on fait jouer les jeunes du département après cela.

On espère tous que nos bons résultats continunent malgré ces batons dans les roues.

#460

Retour du match

COUP DE GUEULE

Saint yrieix Tulle

Victoire 8 à 5...

Rien d'autre à retenir de ce pseudo "match de rugby" qui ne fût que chamailleries, accrochages, bousculades, arrêts de jeu, cartons.....

Personne n'avait envie de jouer au rugby et la rencontre fût d'une tristesse affligeante.

Saint Yrieix a tout mis en œuvre pour nous faire subir un match dans l'esprit actuel de guerre de tranchées : ils ont presque réussi dans leur triste entreprise de destruction.

Difficile de jouer au rugby avec un adversaire qui a choisi la stratégie dans l'air du temps : la guerre.

Il faudra oublier cette "rencontre" et vite retrouver le jeu de rugby.

Juste une observation :

Un arbitre peut-il bien faire son job SEUL avec 30 garnements et quelques 300 aboyeurs supporters...

NON !

Bravo Monsieur vous n'aurez pas volé votre prime de match.

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#461

Dimanche DOMINGO a annoncé son départ aux joueurs en plus du départ de ASTORG déjà prévu. Augeat vient le replaçant pour devant c'est un ancien tulliste et entraîne Argentat depuis pas mal d'années... reste à savoir qui va s'occuper des arriéres 

#462

Augeat a longtemps fait le bonheur de la touche tulliste puis de celle de Malemort.

C'était un bon troisième ligne et je crois qu'il était considéré comme un bon équipier.

Il a fait ses armes avec Argentat.. Il y a encore pas mal de travail à Tulle en espérant que nous conserverons largement notre effectif et que nous l'etofferons encore.

Derrière, il y a du matériel, même si un ou deux leaders de jeu font encore défaut. Les fulgurances de quelques uns, comme à Malemort, ne masquent que partiellement notre pauvreté de jeu.... Pas une fois le ballon n'est allé dans les mains de Rateau à Saint yrieix !

Ce groupe pourrait, même en l'état, figurer dans les 4 premiers, sans qu'il n'y ait rien à redire, mais le rugby se joue sur le terrain et pas sur les forums?.

Pensons déjà à bien finir cette saison avec une place qualificative......

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (10/03/2022 18:47:02)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2