Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#43

Il est vrai que Thebarge n'est jamais dans la provocation et la contradiction.

Ils sont bien protégés, ne sont jamais mis en garde. La neutralité,mère du jugement....

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#44

dis moi a quel moment il est dans la provocation, et quand il est dans la contradiction il le fait de façon argumentée et courtoise. On vois toujours la paille dans l'oeil du voisin sans se rendre compte de la présence d'une poutre dans le sien. Par contre, justement quand on est neutre on vois très bien la différence et dis toi bien que si c'était dans l'autre sens, ma réaction serait la même.

#45

Il est vrai  encore une fois que dès qu'on ne partage son avis,il insinue que les autres sont aigris ou qu'on est envieux parce qu'on a pas les mêmes moyens.C'est un peu de la fausse courtoisie tu ne pense pas?Ou encore quand il insinue que je suis débile?

Donc grossièrement il vaut mieux faire le faux gentil que d'avoir la franchise de dire les choses telles qu'elles sont...Surtout que corresa notamment à propos de certaines choses a changer à quand même des arguments contrairement à ce que tu dis.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#46

Souhaitons juste que l'USAL se retrouve dans une poule Centre , Région parisienne , Bretagne comme St-ju et Isle l'ont été il y a deux ans...Ils ont les moyens , l'autoroute , et iront en territoires inconnus conquérir une accession qui ne peut leur echapper...Et laissons les "petits "clubs de FED2
du limousin faire leur championnat avec leurs voisins auvergnats et de Dordogne et leurs derbys tranquillou...Sinon RF va surchauffer et Bernard sévir...

 

 

Dernière modification par platinix (05/06/2019 12:04:44)

#47

mr bernard vous pouvez passer vos vacances avec le bargeot car en fait c'est lui le provocateur pretentieux de le grande ville qui n'attendez que votre decision ,,,, notre povre campagne  et je suis sur que vous comprendrez ces insinuations merci 

#48

Juste son "Merci " est une provocation. ..On a tous eu dans nos classes le chouchou du maître qui foutait le bazar et les autres se faisaient punir à sa place et lui avait ce sourire en coin ou faisait un clin d'oeil.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#49

dj ai 72 ans supportrer de toujours des bleus et blancs et devant une flagrante injustice de ce type ,,, je vous dis afieu cdlt

Dernière modification par pascali (05/06/2019 12:31:39)

#50

corresa a écrit :

D'accord, je n'interviendrais plus alors.

Chiche , ça va être trés dur pour toi de ne plus cracher ton fiel sur l'USAL et le CAP !!!heart 

#51

Et là il y a provocation?

Quand je vous dit,USAL et le CAP même combat...même protection...même valeurs...

 

 

 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#52

Au fait , viens tu  dans notre beau département , voir ton équipe jouer ?

 

#53

lemas63 a écrit :

Il est vrai  encore une fois que dès qu'on ne partage son avis,il insinue que les autres sont aigris ou qu'on est envieux parce qu'on a pas les mêmes moyens.C'est un peu de la fausse courtoisie tu ne pense pas?Ou encore quand il insinue que je suis débile?

Donc grossièrement il vaut mieux faire le faux gentil que d'avoir la franchise de dire les choses telles qu'elles sont...Surtout que corresa notamment à propos de certaines choses a changer à quand même des arguments contrairement à ce que tu dis.

La théorie du complot sur RF big_smile .. on aura tout vu !

J'aimerais bien savoir à quel moment j'ai insinué que tu étais débile. Tu me casses les pieds, ça y'a pas à pinailler, mais pour autant j'essaie toujours de te répondre en argumentant. Mais rien n'y fait... pour autant je t'ai jamais traité de débile !

#54

platinix a écrit :

Souhaitons juste que l'USAL se retrouve dans une poule Centre , Région parisienne , Bretagne comme St-ju et Isle l'ont été il y a deux ans...Ils ont les moyens , l'autoroute , et iront en territoires inconnus conquérir une accession qui ne peut leur echapper...Et laissons les "petits "clubs de FED2
du limousin faire leur championnat avec leurs voisins auvergnats et de Dordogne et leurs derbys tranquillou...Sinon RF va surchauffer et Bernard sévir...

Pourquoi pas... Mais nous on préfère les derbys ! Quitte à ce que ça chauffe sur RF wink

#55

Evidemment que je serais du déplacement,pourquoi? 

TheBarge s'il te plaît,sois honnête pour une fois.Et t'inquIète tu peux tout dire.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#56

lemas63 a écrit :

Evidemment que je serais du déplacement,pourquoi? 

TheBarge s'il te plaît,sois honnête pour une fois.Et t'inquIète tu peux tout dire.

En totale honnêteté, jamais je n'ai insinué que tu étais débile. D'ailleurs, si je le pensais, je passerais pas tout ce temps à essayer de t'expliquer comment on fonctionne à l'USAL. 

Mais autrement, je confirme que tu me fatigues régulièrement en faisant preuve de ce que je considère être de la mauvaise foi.

Fédérale 2