Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#589

C'est le joueur le plus dangereux qu'il faudra particulierement surveiller et arrêter des le premier plaquage....

SANS FAIRE DE FAUTE !!!

Peut-être faudrait-il lui affecter un troisième ligne comme on le faisait à l'époque (je me souviens particulièrement du redoutable BETSEN)...

Après, le rugby commence devant, à nous de les épuiser et de les priver de ballons.

Conseil au cisailleur :

Ne pas arriver trop vite sur lui.

La tête va venir épouser la hanche avec fermeté et les 2 bras vont envelopper les cuisses en serrant.(Le rugby c'est aussi de l'amour) !!

Enfin se laisser glisser sur les genoux en renforçant l'étreinte jusqu'aux chevilles.

A vitesse réelle, ça ne doit prendre que quelques secondes.

Si j'aimais le jeu d'attaque, j'ai toujours préféré la défense, toujours dans la règle...

C'est ce qui marque vos adversaires, une défense offensive et destructrice....

 

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (02/06/2022 13:48:27)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#590

LE PHARMACIEN a écrit :

C'est le joueur le plus dangereux qu'il faudra particulierement surveiller et arrêter des le premier plaquage....

SANS FAIRE DE FAUTE !!!

Peut-être faudrait-il lui affecter un troisième ligne comme on le faisait à l'époque (je me souviens particulièrement du redoutable BETSEN)...

Après, le rugby commence devant, à nous de les épuiser et de les priver de ballons.

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#591

Il y a 9 ans déjà nous croisions le fer face aux rouges et blancs de castelsarrasin dans un 1/8 ème épique qui propulsa le club en Fédérale 1 ! NEUF ans....

Aujourd'hui, hormis Vialle et papon je pense, peu ont eu l'occasion de vivre ces moments si rares dans une carrière... ce n'est pas un titre de champion mais c'est une bien belle ligne sur un CV amateur de faire monter un club au plus au niveau amateur. La fédérale 1 pour un club comme Tulle c'est un peu notre Top 14 à nous, pour ce rugby de petites villes et de clochers cela représente quelque chose.

Je souhaite a ce jeune groupe du Sporting le meilleur, de s'accrocher comme des morts de faim dimanche sur la pelouse de Balma, d'être fier de porter ce maillot et d'écrire leur propre histoire... et de faire une belle fiesta dimanche soir si le dénouement nous est favorable avec des litrons de mousse bien fraiche !!!!!

Allez les Bleus !!!! Vive le sporting

Dernière modification par le barrussien (02/06/2022 21:18:44)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#592

Encore une compo bizarre si on en croit La Montagne : Rateau remplaçant au profit de Rebotton ? Rateau a raté son match aller conte Balma mais Rebotton s'est fait amuser par leur 10 sur les 2 essais et je ne l'ai pas trouvé au mieux physiquement. On écarte Thomasset, même pas remplaçant, qui avait fait un super match, tout comme Maugein, notre buteur le plus régulier et on va à Blagnac avec Agnoux comme seul buteur !? j'espère qu'il ne va pas se claquer à l'échauffement !

Allez les Bleus pour une montée en Fédérale 1 !!!

#593

je ne sais pas mais le site off n a pas encore donne la compo ,,,, a voire

#594

Allez les bleus de tout cœur avec vous pour gravir lécheveuxlong..supérieur 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#595

Marut en 8 et Broyde en seconde latte ...

#596

Je ne comprends pas l'absence de Maugein... Surtout dans un match ou chaque point comptera !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#597

Il y a des joueurs qui sont absents car indisponible. Pour Papon on savait qu'il serait absent par exemple.Pour Thomasset, il a reçu 3 cartons, le dernier au match aller donc absent. 

Personne ne veut galvauder ce match. Les gars sur le feuille de match vont tout faire. 13 points c'est bien mais à Balma ca va être chaud. 

Allez le sporting!

#598

le barrussien a écrit :

Il y a 9 ans déjà nous croisions le fer face aux rouges et blancs de castelsarrasin dans un 1/8 ème épique qui propulsa le club en Fédérale 1 ! NEUF ans....

Aujourd'hui, hormis Vialle et papon je pense, peu ont eu l'occasion de vivre ces moments si rares dans une carrière... ce n'est pas un titre de champion mais c'est une bien belle ligne sur un CV amateur de faire monter un club au plus au niveau amateur. La fédérale 1 pour un club comme Tulle c'est un peu notre Top 14 à nous, pour ce rugby de petites villes et de clochers cela représente quelque chose.

Je souhaite a ce jeune groupe du Sporting le meilleur, de s'accrocher comme des morts de faim dimanche sur la pelouse de Balma, d'être fier de porter ce maillot et d'écrire leur propre histoire... et de faire une belle fiesta dimanche soir si le dénouement nous est favorable avec des litrons de mousse bien fraiche !!!!!

Allez les Bleus !!!! Vive le sporting

Vous avez raison, en tant que Bergeracois, la F1 représente le plafond raisonnable au regard du potentiel économique réel de la Ville et du Bassin économique et de l'accent prioritaire sur la formation , certains batissent des équipes poudre aux yeux avec des perspectives dignes d'un pilotage à vue.....pour la durée???  Tulle est une terre de Rugby, et n' a pas besoin du chant des sirènes pour exister, Tulle a un sens de l'accueil appréciable et de belles valeurs..... tous mes encouragements pour ce Barrage retour désolé je ne vous ferai pas de publication en Anglais, Japonais , espagnol ....ça d'autres megalos ont osé le faire.....

Dernière modification par fire on the bayou (05/06/2022 08:29:17)

#599

fire on the bayou a écrit :
le barrussien a écrit :

Il y a 9 ans déjà nous croisions le fer face aux rouges et blancs de castelsarrasin dans un 1/8 ème épique qui propulsa le club en Fédérale 1 ! NEUF ans....

Aujourd'hui, hormis Vialle et papon je pense, peu ont eu l'occasion de vivre ces moments si rares dans une carrière... ce n'est pas un titre de champion mais c'est une bien belle ligne sur un CV amateur de faire monter un club au plus au niveau amateur. La fédérale 1 pour un club comme Tulle c'est un peu notre Top 14 à nous, pour ce rugby de petites villes et de clochers cela représente quelque chose.

Je souhaite a ce jeune groupe du Sporting le meilleur, de s'accrocher comme des morts de faim dimanche sur la pelouse de Balma, d'être fier de porter ce maillot et d'écrire leur propre histoire... et de faire une belle fiesta dimanche soir si le dénouement nous est favorable avec des litrons de mousse bien fraiche !!!!!

Allez les Bleus !!!! Vive le sporting

Vous avez raison, en tant que Bergeracois, la F1 représente le plafond raisonnable au regard du potentiel économique réel de la Ville et du Bassin économique et de l'accent prioritaire sur la formation , certains batissent des équipes poudre aux yeux avec des perspectives dignes d'un pilotage à vue.....pour la durée???  Tulle est une terre de Rugby, et n' a pas besoin du chant des sirènes pour exister, Tulle a un sens de l'accueil appréciable et de belles valeurs..... tous mes encouragements pour ce Barrage retour désolé je ne vous ferai pas de publication en Anglais, Japonais , espagnol ....ça d'autres megalos ont osé le faire.....

Allez Tulle !!!

Tout simplement.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#600

tout simplement MERCi et allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!

#601

Tulle en Fédérale 1

Perdu 21 13

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#602

LE PHARMACIEN a écrit :

Tulle en Fédérale 1

Perdu 21 13

Bien joué yes et que la fête soit belle!! A la saison prochainewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2