Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#603

Cas24 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Tulle en Fédérale 1

Perdu 21 13

Bien joué yes et que la fête soit belle!! A la saison prochainewink

Barbezieux y est aussi ....!!! Gros exploit....Et bin donc cela fait 4/4...Grosse cocotte la 8 au final..!!

#604

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Tulle en Fédérale 1

Perdu 21 13

Bien joué yes et que la fête soit belle!! A la saison prochainewink

Barbezieux y est aussi ....!!! Gros exploit....Et bin donc cela fait 4/4...Grosse cocotte la 8 au final..!!

 

Bravo aux Corréziens et aux Charentais

#605

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Tulle en Fédérale 1

Perdu 21 13

Bien joué yes et que la fête soit belle!! A la saison prochainewink

Barbezieux y est aussi ....!!! Gros exploit....Et bin donc cela fait 4/4...Grosse cocotte la 8 au final..!!

 

Bravo aux Corréziens et aux Charentais

#606

Honneur à la poule 8

4 qualifiés

4 promus

BEL ÉTÉ À TOUS

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#607

Trop content !!  Ne boudons pas notre plaisir ... une montée est difficile et rare dans la vie d'un club ! 
bravo les bleus et merci pour cette année décidément improbable ! ?? 

bravo à Balma qui nous a mené la vie sur cet après midi. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#608

Félications à tous au sporting pour ce final d'une saison compliquée au départ mais tellement formidable avec cette montée.

Vous avez gagné contre une belle équipe de Balma et défendu les couleurs du club avec tellement de conviction.

Profitez déjà bien de ce moment au club house ce soir.

 

#609

J'adore ces commentaires d'après match....Quand vous gagnez , l'équipe en face était valeureuse et de très bon niveau ...Quand vous perdez c'est la faute à l'arbitrage , au long déplacement , au speaker hostile , au casse croûte trop copieux du midi. , au vicieux pilier droit qui poussait de travers ..et quand vous prenez une branlée...et bin vous dites rien du tout ....ou alors vous écrivez des âneries.... 

#610

c est français tout simplement ;;;;;;;;; 

#611

Bravo au Sporting

Allez CAP, non de dieu

#612

Une montée vaut bien un petit post! 

Quel pied... quel pied .... quelle saison compliquée mais quel pied ...

Hier le match avaot bien commencé mais on arrive pas à scorer puis pendant 30 min on va se liquéfier, 2 cartons , blessure de godfroy , deux essais encaissés, j'en enais pas large... certains choix auraient pu nous couter cher!

Au retour des vestiaires, on va voir un autre visage, celui qu'on aime voir, le visage d'une équipe qui veut aller marquer l'histoire, on va prendre balma dans l'aggressivité notamment devant avec de très bon broyde , pezet bousquet et valade et un bastien marut voulant faire monter en son club en élite.Dans un stade bleu et blanc , nos bleus ont su mettre sur le reculoir balma en seconde periode en marquant deux essais en force . Les rentrées de ROCHE ET Rateau ont amené du gaz et une defense de fer de notre ligne de 3/4 auront permis d'aller chercher ce score favorable à la montée en f1!! 

Même si cela fut compliqué ca n'en nest que plus beau, cette montée est celle des joueurs car ils ont voulu d'abord aller chercher la qualif puis la montée , c'est beau c'est grand !! 

Le sctc retrouve la F1 , faut savourer et se mettre au travail pour ne pas commettre les mêmes erreurs que lors de notre derniere montée.

MERCI les bleus pour ce beau cadeau !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#613

L'heure est aux réjouissances.

Il convient de savourer l'instant tant il était imprévisible.

A l'issue des matchs -Aller-, personne n'aurait espéré une telle issue.

Et puis, l'équipe a fait sa révolution lors de la seconde phase enchaînant de bons résultats.

Avec Nantes, la marche était trop haute mais Le Havre et Balma étaient des adversaires sérieux.

Maintenant, il va falloir monter la maison bleue et blanche d'un nouvel étage, construire afin de consolider ce groupe et "d'asseoir" le SCTC dans cette division.

Je ne doute pas que "les sergents recruteurs" ne tarderont pas à se mettre en chasse... J'espère que l'on saura apporter les nécessaires renforts en privilégiant "la colonne vertébrale" du Quinze Tulliste.

Bonnes et studieuses vacances.

Allez TULLE

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#614

Honnêtement, même si on est un peu trop à chaud encore pour parler recrutement, on connait un peu les ajustements (importants) à mettre en oeuvre pour se rapprocher au plus vite du niveau de la F1. Je ciblerais en priorité le 5 de devant, quitte à faire un recrutement ciblé et limité, on a besoin de 1 voir 2 piliers droits, et de deux seconde lignes avec le départ de Marut notamment..

Problème : c'est ce qui coûte le plus cher sur le marché !!!!! AHAH

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#615

On a un nouveau post d'ouvert dans la rubrique Fédérale 1 les amis ! Gooooo

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#616

J'avais émis des réserves au passage à la fédérale 1 (dont je me réjouis comme tous les amis du SCTC).

En effet, si nous voulons figurer honorablement dans le nouveau championnat, il est indispensable d'étoffer considérablement le groupe..... Et commencer par savoir qui reste !!??

Cet inventaire rapidement réalisé, il faudra ensuite savoir sur quel budget on peut  compter.

Enfin, il sera nécessaire de définir les priorités poste par poste.

Si j'étais aux affaires, je dirais que la colonne vertébrale d'une équipe c'est l'axe.           2 8 9 10 15

Je disais dans les messages qu'il FAUDRAIT (après inventaire) recruter une dizaine de joueurs du niveau F1, si l'on veut figurer honorablement et pas se faire péter le cœur en tribune.

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (06/06/2022 22:02:06)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2