Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#99

AG le 5 juillet a 18h30 au club house.

D'ici la j'espere qu'on aura d'autres recrues

Dernière modification par corresa (25/06/2019 10:26:51)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#100

bonne nouvelle avec le retour du pilier bogveradze.smiley

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#101

corresa a écrit :

bonne nouvelle avec le retour du pilier bogveradze.smiley

Un petit jeune formé à Tulle qui jouera pour que dalle wink

#102

c'est exactement ça ,, 1,80/116kg et tres bon joueur,,,,,,,,,,, il en est venu combien a l'usal de joueurs venant pour rien ,,,,,,,,, on peut en avoir 1 dans notre petit club provincial;;;;;;;;;

#103

pascali a écrit :

c'est exactement ça ,, 1,80/116kg et tres bon joueur,,,,,,,,,,, il en est venu combien a l'usal de joueurs venant pour rien ,,,,,,,,, on peut en avoir 1 dans notre petit club provincial;;;;;;;;;

On nous taquine à l'USAL, permette que je vous taquine aussi wink

#104

c'est normal j'ai 72ans et j'en ai vu d'autres,,, mais il faut quand meme dire  que c'est normal que vous vous renforciez pour une montee eventuelle car le dernier match  à tulle de l'usal  n' a vraiment pas  ete   exceptionnel bien cdlt

#105

pascali a écrit :

c'est normal j'ai 72ans et j'en ai vu d'autres,,, mais il faut quand meme dire  que c'est normal que vous vous renforciez pour une montee eventuelle car le dernier match  à tulle de l'usal  n' a vraiment pas  ete   exceptionnel bien cdlt

Complètement d'accord, j'y étais et on avait pris le bouillon !

#106

Jurisprudence thebarge du 25 juillet 2019 alinéa 2 forum st ju 

tout joueur passé par l'usal a ete formé a l'usal ex schmitt boyer et consort.

Bogveradze est passé par tulle a son arrivée en france , il a ete donc formé par le sctc, tu vas vomir sur les entraineurs et les educateurs qui ont permis sa progression ....allons allons l'ami ca ne te ressemble pas toi qui n'est jamais dans la provation mais dans l'education de tout les intervenants du forum.

Donc toujours selon cette jurisprudence, jeremie lagarigues qui a joué de 6 a 18 ans a l'us objat , arrivé pour les etudes a limoges a ete formé a l'usal laugh.

Ca en fait du joueur corrézien enclavé dans sa campagne sous le maillot de l'USAL.

Dernière modification par corresa (26/06/2019 19:23:31)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#107

Ben nous Suta, le grand frère, il est passé par St-ju pour faire la bise à son frangin , il est resté qqs jours et bin Jocelino on a jamais dit qu'il avait été formé au club...Et quand Vern Cotter s'est égaré un an à st-ju et bin il était tout content et on a jamais dit non plus qu'il avait été formé au club..même si ..on pourrait le dire quand même..angel

Dernière modification par platinix (26/06/2019 20:20:29)

#108

Il faut le dire platinix mettre en avant la formation comme font d'autres ^^laugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#109

je vous invite a lire l'article sur rugby-en-mélee.com au sujet des budgets et des contrats pro dans ce rugby amateur, et du manque d'EQUITE dans le rugby actuel...les derives de certains vont tuer notre rugby , ce qui faisait de ce sport sa force.

le rugby qu'on aime est entrain de disparaitre....

Promis ce n'est pas moi qui ai ecrit cet article !

Dernière modification par corresa (30/06/2019 21:40:01)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#110

Bon heureux les tullistes avec cette deuxième recrue en seconde ligne ?? Lol vos souhaits sont exaucés....

#111

Ça va dans le bon sens avec des gars qui connaissent déjà la maison bleue et blanche en plus...

Qu en est il du départ d Escudier annoncé et non figurant dans les départs annoncés pr le club?

#112

Escudié reste ici

d'après la montagne 

retour de deux jeunes formés au club et venant de Isle il s agit d'agnoux (ouvreur ou centre) et de monzat (2 ieme ou 3 ieme ligne)

arrivées de trois jeunes prometteurs , alban vincent 3 ieme ligne d'ussel , freyssinel 3 ieme ligne et fialip (centre ou ouvreur) ils etaientt au stade aurillacois et tutorat ac argentat 

recrutement que je trouve vraiment intelligent 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2