Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE VS CHATO

#15

taratata a écrit :

on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour a la maison grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......

j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire wink

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#16

attention taratata est emotif !!!! il va nous faire pleurer

#17

MATHS emmene le maillot de bain dimanche

#18

Gambi a écrit :

MATHS emmene le maillot de bain dimanche

et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#19

MATHS a écrit :
Gambi a écrit :

MATHS emmene le maillot de bain dimanche

et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:

malheureusement GAMBI ne connait pas LA CRAU hormis celle du VAR et c'est bien dommage ; par contre j'invite GAMBI à l'aioli du mercrdei de la fete , il sera le bienvenu. dimanche soir les joueurs passeront de retour de NICE , ils ont toujours honorés de leur présence les fetes de LA CRAU.

#20

bedarrides/chato les voyous du sud !!! comment peut on nous comparer a bedarrides ..... ralalala ALLEZ CHATOOOO cette année sera grande, en tout cas vos juniors sont derriere vous

#21

BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!

#22

Le tube30 a écrit :

BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!

merci fafa....:P

petits pas.....petits pas.........

#23

blanblan a écrit :
Le tube30 a écrit :

BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!

merci fafa....:P

merci les gars je suis pret....................

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

#24

giuss12 a écrit :
blanblan a écrit :
Le tube30 a écrit :

BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!

merci fafa....:P

merci les gars je suis pret....................

ALLEZ TANGOOOOOOOOO.................. CCCCCCCC PAS POSSSSSSSSSIIIIIIIIIBLE lol:lol::lol::lol:

#25

MATHS a écrit :
taratata a écrit :

on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour a la maison grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......

j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire wink

NON NON TINQUIETE PAS POUR CA.... AU CONTRAIRE

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#26

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#27

taratata a écrit :

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:

#28

C'est la rentrée ce dimanche , enfin la reprise , le groupe chateaurenardais est pret à en découdre , pas vrai taratata et consorts. Allez chato , on vous attends au retour à LA CRAU pour nous faire partager vos impressions de ce match à NICE.

Fédérale 1