Pro D2

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 759

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

• mimosa56
  • Membre
  • 16/09/2013
  • Msg : 241

Bienvenue les Normands !!!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 468

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Phallange01
  • Membre
  • 25/05/2017
  • Msg : 63

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 359

Phallange01 a écrit :

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

• peterson
  • Membre
  • 15/10/2009
  • Msg : 58

Bien mal acquis ne profite jamais !

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 015

framoun a écrit :
Phallange01 a écrit :

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même wink

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 807

Degemer mat les Normandssmiley

Sinon pour vous supporteurs la finale a t elle un interêt le wwek prochaine ?

• Phallange01
  • Membre
  • 25/05/2017
  • Msg : 63

Olivier a écrit :
framoun a écrit :
Phallange01 a écrit :

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même wink

Rouen avait plus envie de construire et donner du volume au jeu !

Même si Albi à montré de belle qualité, et puis respect à monsieur Richard Hill l année dernière il viens perdre à Bourg et dans son discours il dit que c'est de sa faute mauvaise approche , gestion etc....

C est tellement rare un entraîneur qui dit je me suis trompé ! ,,

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 646

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste une impression ?). Quand il est interviewé pendant le match, on dirait un spectateur lambda, même pas supporter. Etonnant.  

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 051

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supérieur !

Sur la demie d hier comme sur n importe quel match c est rarement l arbitre qui fait tomber les ballons.

Bienvenue Rouen !

J espère que votre recrutement sera complet car de ce que j'ai pu voir hier, il y a de grosses carences techniques à combler sur des phases à haute intensité. De quoi bosser sérieusement cet été !

Hâte de vous voir au pré. En plus ça fera qu on ne sera plus le seul club de riches cette saison !!! tongue

ALLEZ USON !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 094

Velours a écrit :

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supérieur ! C'est un peu le cas de toutes les équipes qui ont fait la demande pour monter en PRO D2 Les leaders de poule n'ont pas vraiment eu de "concurence" cette année VRDR 20/20, Rouen 21/22, Albi 18/22 et 3 bonus / 4 défaites seulement.Après en poule 4 pas de prétendants mais une belle domination de Bourgoin

Sur la demie d hier comme sur n importe quel match c est rarement l arbitre qui fait tomber les ballons.

Bienvenue Rouen ! Pas mieux, félicitations

J espère que votre recrutement sera complet car de ce que j'ai pu voir hier, il y a de grosses carences techniques à combler sur des phases à haute intensité. De quoi bosser sérieusement cet été ! C'est aussi un des malheurs de cette F1, 2 matchs pour voir ton équipe dans le dur c'est peu, très peu et peu de temps pour corriger cela ou alors en épaississant une grosse partie de l'effectif

Hâte de vous voir au pré. En plus ça fera qu on ne sera plus le seul club de riches cette saison !!! tongue

IDEM 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 282

Jéhanno Florian a écrit :

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

On vous le vend (même s'il est Breton, pas de srupules) contre 2 victoires.

Normand, oui, mais j'ai aussi d'autres qualités...

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 80

Désolé,  la RABINE n'est pas en Normandie.

Et on viendra venger Jeanne .?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 005

bizuth56 a écrit :

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste une impression ?). Quand il est interviewé pendant le match, on dirait un spectateur lambda, même pas supporter. Etonnant.  

C'est ce qui s'appelle le flegme anglais !!

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 273

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 696

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 197

Bravo le club bonne chance a vous pour la prochaine saison , vous prener notre place en haut de la france (Massy)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 096

L'AIRBAG a écrit :

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

et 150 pts , ça ne suffit pas pour monter. laugh vu que le 1er ne monte plus directement.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 186

bgs31 a écrit :

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

....le problème  de  ton propos , c'est qu' il n'y a aucun argument pr l'étayer ... c'est juste une impression !!!

Certes Rouen a eu une touche nulle,une  très gde fébrilité.....et des erreurs à la pelle..........mais Albi n'était guère mieux............

L'arbitrage me laisse très sceptique....

Ceci étant Rouen va se renforcer...........et depuis 3 saisons,même si les promus   sont promis à l'ascenseur retour vers le bas, ils  se maintiennent..........ou

presque ....cf Bourg...... angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2019 18:24:08)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 696

PG, je n'ai pas vu le match d'hier bien que j'avais l'évolution du score par SMS. Par contre, j'ai suivi les résultats de toute la saison.

Je précise, je ne suis pas d'Albi bien que ma fille ait fait ses études la-bas.

Je suis (verbe suivre) depuis qq saisons les résultats des jeunes et je vois que Rouen bien que sortant des poules ne va jamais au delà en phase finale.

J'ai suivi également votre montée (Bourk) et la superbe saison que vous avez fait en bagarre constante avec Colomiers.

Mais malgré tout, le choix de votre politique que j'apprécie, les résultats de vos jeunes, vous redescendez cette saison après une magnifique 2ème partie.

Au passage, bon match pour demain en Ardêche et surtout imitez Roval et Albi qui se sont maintenus dans la poule d'accession.

Ce n'est qu'un ressenti et je ne suis pas persuadé, malgré un renfort très probable et bien ciblé, que Rouen se maintiendra l'année prochaine.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 759

peterson a écrit :

Bien mal acquis ne profite jamais !

Il n'y a pas de mal acquis!

Pourquoi tant de méchanceté quand son équipe a perdu

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 273

thierry a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

et 150 pts , ça ne suffit pas pour monter. laugh vu que le 1er ne monte plus directement.

Pourquoi ? Rouen vise déjà la montée en top14 ? wink

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 041

Ne brulez pas Rouen et bravo pour cette belle saison ..la pro 2 révèle de nouveaux territoires ovales et tant mieux 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 966

L'AIRBAG a écrit :

D'un autre côté, la saison prochaine il suffira peut-être de 45 points pour se maintenir...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/05/2019 05:21:51)